“Pour la viande!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sacrée fleur

Sacrée fleur
50 rue de Clignancourt, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 42 51 66 18
Site Web
Réservez avec
Sacrée fleur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 13 815 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
Description : Sacrée fleur (ex Marguerite) est un restaurant de cuisine traditionnelle, situé au pied de Montmartre. La carte change au rythme des saisons et fait toujours la part belle aux produits frais, aux viandes de qualité et aux desserts gourmands
Limoge
“Pour la viande!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Jolie coin de Paris table agréable viande extra a la hauteur de sa réputation , service décontracter vraiment top a faire et a refaire !!!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Londres, Royaume-Uni
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je veux partager mon expérience avec ce restaurant ou j'ai savourée les plats, les moments et même aujourd’hui je savoure les souvenirs
Les plats sont vraiment délicieux et les serveurs sont très charmants et gentilles.
Le meilleur Tartare de bœuf que j'ai jamais eu!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 28 août 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert votre commentaire. Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps (et la peine) d'écrire votre texte en français.
“A recommander aux amateurs de Boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une des meilleures adresses de Paris pour déguster une succulente pièce de boeuf (Filet, Entrecôte, Rumsteck ...). La viande est si succulente qu'elle se suffit à elle même. Et pourtant les sauces et les frites maison servies avec la viande sont délicieuses.
A tester en dessert : la brioche façon pain perdu qui clôt le repas à merveille.
Le tout dans un cadre très agréable (type vieux bistrot) avec un super service.
Réserver absolument car le restaurant est toujours plein.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Votre commentaire nous touche beaucoup et nous en sommes très fiers. Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire.
“Excellente Cuisine et Excellent Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Il était 20h quand mon ami et moi même voulions manger sur Paris.
Très difficile à cet heure ci de trouver un bon restaurant, et qui veuille bien nous accepter pour dîner.
Nous avons donc regardé sur Tripadvisor le listing des restaurants qui nous étaient proposés, et nous avions observé que le restaurant Sacrée Fleur était bien noté et proche de notre position.

Nous avons de suite appelé le restaurant pour savoir, s'il y avait de la place pour deux personnes, et il s'est avéré que oui :)

Les points avantageux :

Malgré une petite superficie du restaurant, celui ci reste très convivial et bien agencé.On s'y sent de suite très bien !
Très bon accueil, les deux serveurs sont sympathiques et très serviable !
Les assortiments de plat ont tous étaient à la hauteur de mes attentes ( Étant serveuse pour job d'été depuis 5 ans , je reconnais très vite si les produits sont frais ou non ).
La présentation des plats servit vaut une notation de 9/10 !

Le rapport qualité prix est bien présent !
Les prix sont très accessibles et les plats bien copieux.

Inconvénient :

Seul petit bémol, le lieu du restaurant, situé à quelques minutes de Barbes, quartier ou la fréquentation reste à revoir.

Je conseille fortement ce restaurant, pour un dîner en tête à tête avec son compagnon, entre amis et en famille !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laducre, Gérant de Sacrée fleur, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour votre visite dans notre restaurant et d'avoir pris ensuite le temps d'écrire ce commentaire fort sympathique. Notre travail est récompensé par votre texte élogieux. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Sacrée fleur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sacrée fleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacrée fleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.