“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL OPERA
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Tarif réduit
ROLAND GARROS
N° 448 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est une vrai arnaque:Très cher pour cette chambre minuscule sensée être le plus de gamme, Très bruyant, Ils n'acceptent pas les chèques vancances.Autant dire, cherchez ailleurs si vous voulez passer un we en amoureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
9HOTEL, General Manager de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Sachez que la satisfaction de nos clients est un point d'honneur pour mon équipe et moi même et si votre dernier séjour au 9HOTEL n'a pas été à la hauteur je vous prie d'accepter toutes mes excuses les plus sincères.
Lors de votre prochain déplacement, je vous invite à essayer notre nouvelle chambre
( 9Club ), beaucoup plus spacieuse. Pour les chèques vacances je vais voir pour la faisabilité de les accepter dans mon établissement.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir très prochainement,

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce petit hotel très chaleureux oú les chambres sont petites mais très bien agencée et très propre. La literie est trés agréable. Le petit déjeuner est pris dans une cave voûtée très jolie.
Nous retournerons très volontiers dans cet hotel qui nous a réservé un accueil parfait.

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent rapport qualité prix

Nous passons régulièrement des week-ends à Paris et à chaque fois nous essayons un nouvel hôtel.
Cette nous avons trouvé le parfait compromis rapport qualité/prix.
L’accueil est gentil, trop peut-être. Après nous avoir demandé trois fois si nous désirions une carte de Paris nous n’avons pas eu le courage de décliner une ultime fois l’offre et nous l’avons acceptée cette carte :-)

Les chambres ne sont certes pas immenses mais à Paris c’est le standard.
Par contre l’agencement est pratique la qualité de la literie parfaite et la propreté irréprochable.

A recommander vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans ce tres chouette hotel le week end dernier. A dix minutes de la gare du nord et du quartier de l'Opera, cet hotel etait ideal : nous venions de province et nos amis de londres. Les chambres sont petites mais TRES propres et bien agencees. Le lobby est tres sympa, le petit dejeuner tres copieux avec des produits de qualite. Le staff tres efficace et sympathique . Je n'hesiterai pas a revenir et a le recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Hôtel très mignon, totalement rénové (chambre club), très propre et bonne literie.
Bien Situé : à 10-15 minutes des grands magasins du Bd Hausmann
Proche de Gare de l'Est

Adresse à retenir absolument !
Et on y retournera lors de nos prochains séjours parisiens.

• Séjour du novembre 2012
Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Petit hotel moderne très bien rénové dans le 9ème à 1km du boulevard Haussman.
Légèrement bruyant pou rles chambres qui donnent sur la rue Papillon. Beaucoup de restaurant dans le coin pour déjeuner et diner à tous les prix.
Seul bémol : la mauvaise surprise au moment de payer le séjour : le tarifs annoncé n'a pas été respecté : le tarif a augmenté au fur et à mesure du séjour sans que je sois prévenue à mon arrivée!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant le sujet du tarif je vous invite à m'appeler sur mon portable au 06 22 35 16 43 afin de pouvoir en discuter ensemble.

Dans l'attente,

Bien Cordialement,

Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel dans le 9ème, stations de métro à 100 mètres, trois chgts pour le centre (Champs Elysée).
Hôtel assez petit mais très agréable, moderne, décoré avec goût. Les espaces communs sont assez petits et pas vraiment conviviaux pour boire un verre. Le personnel à l'accueil était efficace et avenant. Notre chambre (51) était la moins petite de toutes, nous avons déjà profité de plus d'espace même à Paris. Elle était très joliment décorée et très propre. Nous avions choisi une formule spéciale proposée sur le site de l'hôtel (roses, bougie parfumée, 1/2 bouteille champagne, chips, promenade bateaux mouche pour deux) pour 55 euros et ce fut un plaisir. Pas de frigo bar dans la chambre (il faut commander à la réception) mais 2 btes eau Evian offertes. Coffre à disposition. Le petit déjeuner est complet (différentes sortes de pain, céréales, yaourt, confiture, viennoiseries, oeufs, bacon, saucisses, fromages et charcuterie) mais il vaut mieux se lever tôt car à 10h00', la petite salle est remplie et le buffet dégarni bien que le personnel de salle veille vraiment à votre confort, la salle contrairement aux photos est minuscule mais assez jolie. Nous avons payé 499 euros pour deux nuits, quatre petits- déjeuners et un forfait visite. Hotel à conseiller pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord mon équipe et moi même tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi et apprécié l'un de nos deux packages tout comme le reste.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question et bien sur de nous améliorer encore et encore et ce dans le seul et unique but qui est la satisfaction de nos clients.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement

Directrice

Vous connaissez 9HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL OPERA

Adresse: 14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°322 des hôtels d'affaires à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL OPERA 3*
Le 9HOTEL OPERA est un lifestyle hôtel de 48 chambres, à l'atmosphère intime, situé en plein centre de Paris, dans le quartier de l'Opéra et des grands magasins. Désigné par CASTEL VECIANA ARQUITECTURA, son élégance simple et ses espaces fonctionnels et confortables, en font un lieu de séjour touristique ou professionnel différent pour une clientèle trendy à le recherche de l'authentique. A proximité immédiate des cafés et restaurants typiques, des salles de spectacles centenaires, il est un véritable passeport pour la «vie parisienne». Toute l'équipe du 9HOTEL OPERA est heureuse de vous accueillir et s'attachera à rendre votre séjour à Paris le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
9hotel Paris
9 Parigi
9 Paris
9 Logement Paris
9 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.