“Bien situé ...” 3 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL OPERA
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°486 sur 1 794 hôtels à Paris
Nivelles, Belgique
“Bien situé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien situé : une dizaine de minutes de la Gare du Nord et à proximité de deux stations de métro.
Sans quoi, un bon hôtel parisien comme d'autres : chambre un rien petite mais propre et bien équipée, salle d'eau exiguë, petit-déjeuner au sous-sol. Salon agréable dans le hall d'accueil.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hanoi
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est à 10 mn à pied de la gare du Nord aussi qu'on vienne de Lille de Bruxelles ou de Londres c'est assez pratique et il y a 2 stations de métro à proximité qui permettent de pouvoir rallier le centre ville. mais si la literie est très bien, en revanche la surface de la chambre est fort petite de même que la salle de bain, claustrophobes s'abstenir. en dehors de ça le design est moderne, l'accueil sympathique. le quartier n'a pas beaucoup d'intérêt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

d'abord en arrivant la porte d'entrée n'a pas de groom, donc il vous faut faire le groom vous même, ensuite la chambre 402 est petite, propre mais petite. Il y a une tv mais pas de minibar. La rue est bruyante la journée, calme après 21h, quelques restaurants autour pour diner sans avoir à traverser Paris. Un peu cher pour la qualité de la chambre, mais c'est Paris

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit hôtel situé dans une petite rue perpendiculaire à Lafayette à deux pas du métro ligne 7. La rue est calme mais il y a plusieurs petits restaurants sympathiques pas loin (dont surtout Hugo).
Ma première impression était particulièrement mauvaise car ils n'avaient pas pris en compte ma réservation ebookers. Heureusement tout a été réglé rapidement.
L'hôtel en soi est très soigné mais les chambres petites (comme souvent à Paris). La mienne donnait sur une cours et était donc très tranquille.
Le petit-déjeuner est servi dans une cave plein de charme et est bon sans plus. Je regrette la présence quasi générale en France du même distributeur à café insipide au lieu d'une vraie machine à espresso ou une Nespresso.
En conclusion, un chouette petit hôtel bien placé.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel placé dans un bon quartier tranquille. Tout est parfait, le personel, l'atmosphere, les chambres. Tout marche bien. Je reviendrais sans aucun doute avec mes amis . Le mieux est le calme, c'est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Hatfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ma copine et moi avons passé trois nuits ici en janvier (2013). L'emplacement de l'hôtel était pratique pour nous. En dix minutes à pied on atteint la Gare du Nord et en cinq minutes la station de metro, donc, pour accéder au centre-ville c'était très facile. Notre chambre et la salle du petit dejeuner sont très belles, ma copine a vraiment apprécié la décoration d'intérieur. Aussi, le personnel de l'hôtel était serviable et poli. Par exemple, quand nous sommes arrivé à l'hôtel, il y a eu un problème avec la réservation, ils ont rapidement trouvé une solution et nous ont installé dans une chambre de catégorie supérieure. D'ensemble notre séjour a été agréable et confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour parfait, l'hôtel est beau et moderne, le luxe en toute simplicité. Personnel vraiment gentil et efficace. Tout est fait pour se sentir bien. Un vrai coup de coeur pour ce boutique hôtel. Un havre de paix situé en plein cœur de Paris, je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez 9HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9HOTEL OPERA

Adresse : 14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL OPERA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
9hotel Paris
Nine Paris
Paris 9 Hotel
9 Parigi
9 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.