“9hotel... 10 points!” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL OPERA
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Tarif réduit
ROLAND GARROS
N° 454 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bozel, France
“9hotel... 10 points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit week-end parisien dans un lieu plus qu'agréable...
Situation parfaite pour les visites... car pas loin de tout!
Quartier très calme, métro à deux pas... avec Starbucks et Mc Do pour ceux qui veulent!
Accueil très agréable du personnel! tout était parfait... et puis j'ai un faible pour ce genre d'hôtel boutique...
Le seul coté négatif pour moi c'était d'entendre mon voisin/voisine au toilette :D les murs sont pas épais...
Mais rien de dramatique! c'était un superbe week-end!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Serv1850,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL OPERA » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Silvia CARRERE
Directrice 9HOTEL OPERA

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Près de la gare du Nord et des stations de métro "cadet" et "poissonière".
Bien équipé et récemment rénnové, chambre relativement petite, mais nous sommes à Paris.
Salle de bain avec douche spacieuse et mobilier moderne.
Accueil sympa.

bémol, le petit déjeuner banal comme on en trouve partout de manière standard, manque de produits "artisanaux"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel et j'étais agréablement surpris par la qualité de l'établissement. En effet les chambres sont spacieuses, la décoration est simple mais agréable et surtout tout est propre. Seul petit bémol la literie est a mon goût un petit souple. Mais a part ça le personnel ainsi que la directrice est très courtois, serviable et professionnel.
Le petit déjeuner qui peut paraître légèrement cher (15 euros par personnel) est très bien servis et compose de beaucoup de produits différents tous de très bonne qualité.
En résumé je pense réellement y séjourner a nouveau lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

l’hôtel est magnifique, chambres très propres et bien équipées, je félicite toute l'équipe de réception et du petit déjeuner qui est très cordiale et serviable.
La salle du Petit déjeuner est tous simplement superbe.

vous tomberez sous le charme.Le 9hotel opéra est un hôtel de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bien situé : une dizaine de minutes de la Gare du Nord et à proximité de deux stations de métro.
Sans quoi, un bon hôtel parisien comme d'autres : chambre un rien petite mais propre et bien équipée, salle d'eau exiguë, petit-déjeuner au sous-sol. Salon agréable dans le hall d'accueil.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hanoi
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'avantage de l'hôtel c'est qu'il est à 10 mn à pied de la gare du Nord aussi qu'on vienne de Lille de Bruxelles ou de Londres c'est assez pratique et il y a 2 stations de métro à proximité qui permettent de pouvoir rallier le centre ville. mais si la literie est très bien, en revanche la surface de la chambre est fort petite de même que la salle de bain, claustrophobes s'abstenir. en dehors de ça le design est moderne, l'accueil sympathique. le quartier n'a pas beaucoup d'intérêt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

d'abord en arrivant la porte d'entrée n'a pas de groom, donc il vous faut faire le groom vous même, ensuite la chambre 402 est petite, propre mais petite. Il y a une tv mais pas de minibar. La rue est bruyante la journée, calme après 21h, quelques restaurants autour pour diner sans avoir à traverser Paris. Un peu cher pour la qualité de la chambre, mais c'est Paris

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez 9HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 9HOTEL OPERA

Adresse: 14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°324 des hôtels d'affaires à Paris
N°435 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL OPERA 3*
Le 9HOTEL OPERA est un lifestyle hôtel de 48 chambres, à l'atmosphère intime, situé en plein centre de Paris, dans le quartier de l'Opéra et des grands magasins. Désigné par CASTEL VECIANA ARQUITECTURA, son élégance simple et ses espaces fonctionnels et confortables, en font un lieu de séjour touristique ou professionnel différent pour une clientèle trendy à le recherche de l'authentique. A proximité immédiate des cafés et restaurants typiques, des salles de spectacles centenaires, il est un véritable passeport pour la «vie parisienne». Toute l'équipe du 9HOTEL OPERA est heureuse de vous accueillir et s'attachera à rendre votre séjour à Paris le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
9hotel Paris
9 Parigi
9 Logement Paris
Paris 9 Hotel
9 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.