“Petit hôtel super confortable et tellement sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL OPERA
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°502 sur 1 795 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Petit hôtel super confortable et tellement sympa !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà plusieurs fois que nous logeons dans cet hôtel ... et nous y allons chaque fois que nous sommes à Paris ! Petit hôtel superbement rénové, accueil plus que sympathique, souriant, à l'écoute. Chambres très confortables, le petit salon rempli de bouquins et où l'on peut prendre un petit café ou un apéro vaut à lui seul le détour. L'emplacement stratégique de l'hôtel est, pour nous, super confortable : à 12 minutes à pied de la gare du Nord et à 15 minutes des grands magasins ...

Astuce pour la chambre : les chambres "club" sont plus que parfaites ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Petit hotel sympa et assez chaleureux, chambre et literie confortable, déco moderne mais pas froide, personnel très disponible. Petit bémol, le service restauration est extérieur à l'hotel et il faut parfois s'armer de patience pour se mettre quelque chose sous la dent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher avecesure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés, nous prenons bonne note de vos remarques, et nous ferons tout notre possible pour améliorer le service de restauration.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris, et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est onctueux, les salons sobres et élégants, la disponibilité enthousiaste, la propreté irréprochable, les livres à emprunter abondants et font honneur à la vraie littérature, dans une cave voutée les petits déjeuners sont copieux, le calme est certain, la patronne italienne, les prix doux et l'emplacement central. Quoique un peu petites, les chambres sont design et épurées à bon aloi. On peut y revenir sans crainte d'une mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher loup d,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous motivent à maintenir un service de qualité.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Sincèrement,

Séné
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

très bon hôtel. les chambres sont propres, très bien décorées, bien insonorisées. literie en excellent état. l’ascenseur est un peu lent. le petit déjeuner est bon, copieux, servi dans une jolie salle voûtée. le personnel est charmant, serviable, souriant.
je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rosieres en santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel ! Quartier sympa et rempli de restaurants.
Bon accueil.
J'ai pris la chambre 9club très jolie et très propre. Avec un petit balcon très agréable pour profiter un peu du soleil.
Salle de bain propre et douche très grande.
Je reviendrai sans hésitation !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Anais 2209,

Merci pour votre recommandation !

Lors de votre prochain séjour, profitez pleinement de la vie du quartier grâce à notre sélection de restaurants, de musées et de lieux insolites. Vous pouvez retrouver ces bonnes adresses sur notre site internet, rubrique "le Paris du 9HOTEL OPERA".

A très bientôt..

Bien à vous,

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

2 nuits passées dans cet établissement, il est situé à proximité des gares(nord, est et st Lazare), des grands magasins, Opéra et biens d autres lieux de spectacles. Chambre bien tenue, confortable, salle d eaux réduite mais très bien organisée. Petit déjeuner avec des produits frais, grand choix... Personnel attentif.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Daniek T,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour au 9HOTEL OPERA vous ait plu. Vous pouvez suivre les dernières actualités de l’hôtel en nous suivant sur Facebook « 9HOTEL OPERA » et en vous inscrivant à notre newsletter (sur notre site internet, en bas de page).

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Directrice 9HOTEL OPERA
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche de la station de métro et du théâtre saint Georges, chambre agréable, bonne literie et sanitaire très propres. Seul petit bémol, le sèche cheveux n'est pas très puissant. Petit déjeuner pas pris car un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez 9HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9HOTEL OPERA

Adresse : 14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°282 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL OPERA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
9hotel Paris
Nine Paris
Paris 9 Hotel
9 Parigi
9 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.