“Week end Agreable” 5 5 étoiles
Avis sur 9HOTEL OPERA

9HOTEL OPERA a été ajouté à vos Favoris
9HOTEL OPERA
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°533 sur 1 798 hôtels à Paris
Metz, France
“Week end Agreable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous y sommes arrivés un vendredi apres midi,
la chambre etait prete et nous attendais,

d'exterieur l'hotel est beau et moderne,
la reception est a l'image de l'hotel, moderne, tendance et classe

La chambre ne nous a pas décu.
un grand lit double, une salle de bain spacieuse pour Paris
le lavabo mande de pratique et il manque une prise electrique dans la salle de bain

le petit dejeuné est servi au sous sol
dans une cave voutée
un buffet correct est dressé
il manquerai quelques petites sortes de pain, une corbeille de fruits un peu plus etoffé
mais ce qu'il y a est bon !
le jus d'orange bon
le chocolat chaud bon !
les pains choco et croissants sont bons

en gros, un séjour agréable dans un hotel moderne, propre et surtout idéalement placé dans paris

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Challain-la-Potherie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel superbement rénové avec un accueil de qualité, à qq pas de la station de métro Cadet, et qq rues des grands boulevards.... une literie de qualité et une salle de bain de qualité...de bonnes adresses de restauration à proximité, montmartre à qq rues...

Astuce pour la chambre : chambre côté cour, pas de bruit... ascenseur
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher JMVJMV15,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au 9HOTEL OPERA et espérons pouvoir vous accueillir très bientot lors de votre prochain voyage à Paris.

Bien Cordialement,

Silvia Carrere
Directrice
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Voilà plusieurs fois que nous logeons dans cet hôtel ... et nous y allons chaque fois que nous sommes à Paris ! Petit hôtel superbement rénové, accueil plus que sympathique, souriant, à l'écoute. Chambres très confortables, le petit salon rempli de bouquins et où l'on peut prendre un petit café ou un apéro vaut à lui seul le détour. L'emplacement stratégique de l'hôtel est, pour nous, super confortable : à 12 minutes à pied de la gare du Nord et à 15 minutes des grands magasins ...

Astuce pour la chambre : les chambres "club" sont plus que parfaites ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
9HOTEL, Directeur général de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Anne,

Mon équipe et moi meme vous remercions pour votre témoignage et pour votre fidelité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement,

Nous vous souhaitons de passer d'excellentes vacances,

Bien Cordialement,

Silvia Carrère
Directrice
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Petit hotel sympa et assez chaleureux, chambre et literie confortable, déco moderne mais pas froide, personnel très disponible. Petit bémol, le service restauration est extérieur à l'hotel et il faut parfois s'armer de patience pour se mettre quelque chose sous la dent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher avecesure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés, nous prenons bonne note de vos remarques, et nous ferons tout notre possible pour améliorer le service de restauration.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris, et que nous aurons le plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil est onctueux, les salons sobres et élégants, la disponibilité enthousiaste, la propreté irréprochable, les livres à emprunter abondants et font honneur à la vraie littérature, dans une cave voutée les petits déjeuners sont copieux, le calme est certain, la patronne italienne, les prix doux et l'emplacement central. Quoique un peu petites, les chambres sont design et épurées à bon aloi. On peut y revenir sans crainte d'une mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher loup d,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos encouragements nous motivent à maintenir un service de qualité.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plus, et nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Sincèrement,

Séné
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

très bon hôtel. les chambres sont propres, très bien décorées, bien insonorisées. literie en excellent état. l’ascenseur est un peu lent. le petit déjeuner est bon, copieux, servi dans une jolie salle voûtée. le personnel est charmant, serviable, souriant.
je reviendrais sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rosieres en santerre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon hôtel ! Quartier sympa et rempli de restaurants.
Bon accueil.
J'ai pris la chambre 9club très jolie et très propre. Avec un petit balcon très agréable pour profiter un peu du soleil.
Salle de bain propre et douche très grande.
Je reviendrai sans hésitation !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
9HOTEL, Gérant de 9HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Anais 2209,

Merci pour votre recommandation !

Lors de votre prochain séjour, profitez pleinement de la vie du quartier grâce à notre sélection de restaurants, de musées et de lieux insolites. Vous pouvez retrouver ces bonnes adresses sur notre site internet, rubrique "le Paris du 9HOTEL OPERA".

A très bientôt..

Bien à vous,

9HOTEL OPERA manager

Vous connaissez 9HOTEL OPERA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 9HOTEL OPERA

Adresse : 14, rue Papillon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 9HOTEL OPERA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 9HOTEL OPERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
9hotel Paris
9 Paris
Nine Paris
Paris 9 Hotel
9 Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 9HOTEL OPERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.