“De quoi gâcher un week-end à Paris” 1 5 étoiles

Hipotel Paris Belleville a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Paris Belleville
21Rue du Vicq d'Azir | 10 Arr., 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
N° 1 725 sur 1 794 hôtels à Paris
“De quoi gâcher un week-end à Paris”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

A éviter à tout prix !
Après un accueil glacial, nous avons découvert ma fiancé et moi une chambre sale, poussière sous le lit, pas de télé ( le minimum pour un hôtel soit-disant deux étoiles ), une salle de bain étriquée où la ventilation, quoique présente, ne laisse pas partir l'humidité. Nous avons dormi la seconde nuit dans des draps mouillés. Nous entendions tous les "bruits" ( même cris ) du couloir qui nous ont plusieurs fois réveillés. Pas de couverture supplémentaires, nous avions froid...
Avec en plus une fuite d'eau au radiateur, que nous avons signalé. Le pire, c'est qu'on nous a fait clairement comprendre que la réception s'en foutait et que nous devrions être ravis d'avoir "la meilleur chambre de l'hôtel" ! Le lendemain matin, une marre gisait dans un coin de la chambre.
Sincèrement, passez votre chemin, sauf si vous acceptez de payer 67 euros la nuit pour une telle médiocrité ( et je pèse mes mots ! ).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Insalubre, toilettes bouchées. Après l'avoir signalé aucun service. En ce qui concerne la chambre : pas balayée avant notre arrivée, pas de coussin pour dormir. Le seul point positif est l'emplacement. Cependant ne conseille vraiment pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Chambre et mobilier vétustes, sol, wc, salle de bain sales, forte odeur dans la chambre, mégots non débarrassés, bruit, hôtel de passe, hygiène et confort à désirer ! Accueil très froid et désagréable. A déconseiller !

Astuce pour la chambre : Rénovation complète pour tout à exiger en profondeur et non masquer superficiellement. Mobilier à ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A eviter a tous prix c est pas chere mais ca ne vaut pas 57 euros lit de 120 cm pour 2 simple vitrage moin de 4 m2 c est une horreur et du bruit toute la nuit car tres mal isolé et de la condensation car pas d aeration ! Bref passer votre chemin!!!
Je le déconseil vivement !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Franchement j'aurais mieux dormi en taule ou dans le metro !
L'accueil déplorable pas un merci pas un au revoir.
Bruyant, miteux, puant, literie pete dos.
Pour le reste les photos parlent d'elles même.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Mon weekend à Paris fût gâché par ce séjour de 3 jours à l'hôtel hipotel. Hôtel et chambres en travaux, douches et wc sales, traces de moisissure du sol au plafond, cafards et blattes dans les chambres et sanitaires. Plafonniers du couloir absent, pas de lumière. Draps, couverture, couvre lit dans un état de propreté proche de l'horreur. Ils étaient tachés de sang, traces noires et blanches douteuses... Sans parler de l'odeur forte qu'ils dégageaient et qui embaumaient la chambre. Bruit du matin au soir.
3 jours à ne pas dormir, ne pas oser se laver de peur d'attraper une quelconque bactérie ou autre...
Pour finir, l'accueil n'était pas non plus digne d'un hôtel et la femme de ménage était très désagréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipotel Paris Belleville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Belleville

Adresse: 21Rue du Vicq d'Azir | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 725 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Belleville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Paris Belleville Paris
Hotel Hipotel Paris Belleville
Hipotel Belleville Paris
Hotel Vicq d Azir
Paris Hotel Hipotel Paris Belleville
Hipotel Belleville Hotel Paris
Hipotel Paris Belleville Hotel Paris
Hipotel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Paris Belleville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.