“A quelques minutes de tous les monuments” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Bourgogne

Hotel Residence Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Bourgogne
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 610 sur 1 773 hôtels à Paris

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

N'ayant pas eu le choix, j'ai dû réserver en dernière minute dans cet hôtel.
J'y ai passé clairement la pire nuit de ma vie!!
L'accueil été bon, la personne bien accueillante, encore faut t'il trouver l'hôtel.
En effet, il faut en fait rentrer dans un restaurant puis une fois qu'on a payé il faut ressortir dans la rue pour rentrer par une petite porte qui donne sur un escalirr étroit qui dessert ensuite les chambres.

La chambre est tres vieillotte mais relativement propre.
La salle de bain est propre mais le materiel est vétuste.
La literie une catastrophe.

Le matelas m'a donné mal au dos, des cales en bois en dessous des pieds du lit, prévoyez vos oreillers car il n'y a pas plus plat que ceux fournis.
Concernant les draps il s'agit en fait de draps blancs d'hôpitaux avec un gros plaid remplis de tâches par dessus.

Pour finir, insonorisation =0
La personne de la chambre voisine qui rentre à 23h, fait sa vaiselle , met la musique et parle avec 2 autres copines (pour dire qu'on entend tout) jusque 3h du mat.
J'ai d'ailleurs été toqué et l'on ne m'a jamais ouvert.

Puis une fois le calme retrouvé vous entendez les divers allers et venues puis les douches que les personnes prennent, les chasses d'eau.

Mais aussi une rue passante où vous êtes régulièrement réveillé en sursaut par les nombreux bruits de sirène.

Impossible de prendre l'air par la fenêtre qui donne sur un autre immeuble (1m en face).

J'ai pris le petit déjeuner le lendemain et cela a été plus que correct pour 5 euros vous avez un jus de fruit frais, du café, une baguette fraîche et un croissant.
(A prendre sur les tables du restaurant en bas pendant que le ménage se fait les portes ouvertes. )

Je vous déconseille vivement cet hôtel et n'y retournerais JAMAIS! !

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Après un détour sur les sites, difficile de trouver un hôtel pour un adulte et deux enfants. après une longue hésitation je réserve , effectivement il faut passer par le resto pour prendre la clef et payer. Ensuite faut pas regarder le sac de linge qui traine dans le couloir depuis 3 jours, ni la vétusté de l'immeuble. La chambre correspond à la description de moyenne, la salle de bain de médiocre comme une certaine pub de tripadvisor. Et le petit déjeuner digne des établissements Parisien avec les fameuses gelée de confiture. Perso à Paris mes hôtels ou résidences devraient être soumis à réglementation minimum sur l'hygiène.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel à bas prix. Propreté limite. Cloisons très fines. Manque un rideau à une fenêtre. Petit déjeuner annoncé à 7h... servi à 7h40!
L'hôtel est par contre bien situé, proche de restaurants, et à 2 pas d'une station de métro.
Correct sans plus pour 1 nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
TROOZ
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

hôtel de petite catégorie avec minimum de confort mais propre, a ne pas manquer le restaurant de cet hôtel très bon et personne
l très sympathique a prix très abordables ;quartier bien situe pres du muse grevin ,des forums a voir absolument a deux pas du metro de la gare de l est en resume tres bonne qualite prix et situation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

sure..la vaisselle est dépareillée..les rideaux un peu de guingois..la musique du restau se fait entendre jusqu'à minuit..(d’ailleurs on y mange très bien et l'accueil est fort sympathique..) ; la chambre est propre..drap frais, lit refait et linge de toilette changé..ayant réservé avant de lire les commentaires...j'ai eu peur en les lisant...franchement rapport qualité prix (on est sur Paris!! quand même , ) c'était parfait..et très bien situé...20 mn à pied de chatelet..métro et bus à proximité..c'est vrai ..il n'y a pas de réception...mais il m'a suffit de téléphoner la veille pour donner l'heure de notre arrivée...et le patron était là pour nous recevoir..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Residence Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Bourgogne

Adresse: 15 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Restaurant
N° 1 610 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Bourgogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bourgogne Paris
Residence Bourgogne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.