“Indispensable” 5 5 étoiles
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
2 Rue des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 44 55 60 00
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Joliette, Québec Canada
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce tour nous a permis de visiter la Ville de Paris pendant deux jours complets. Nous pouvions débarquer comme bon nous semblait. Prendre le petit déjeuner à Montparnasse, dejeuner à Montmatre et diner chez Tante Louise, Place de la Madeleine. Ce n'est surtout pas compliqué, les chauffeurs sont très gentils et affables.

Visité en septembre 2011

ancerville
4 avis sur les attractions
“paris ville lumiere!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

mon hôtel situé au cœur de PARIS, m'a permis de visiter a deux pas ; le centre Georges Pompidou , église st eustache, place de la victoire, le Louvre, forum des halles ,chaussée confortablement et avec mon appareil photo , j'ai pu flâner, rue st Denis, rue de Rivoli, palais royal,place de la concorde, opéra , place Vendôme

Visité en octobre 2011
Drummondville, Canada
13 avis sur les attractions
“Bons services!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes à Paris depuis une semaine avec nos deux plus jeunes enfants (9 & 11 ans). Nous avons effectué 3 tours avec Cityrama.
Le premier, le Tour de ville qui dure 1h45, avec audio-guide. À noter, il y a une version pour enfants alors mes 2 garçons ont fait le tour de ville adapté à eux, plus vivant et moins historique que la version adulte.
Notre 2ème tour avec Cityrama: Château de Versailles. Nous avons adoré (et notre plus vieux de 11 ans aussi, mais celui de 9 ans a trouvé ça long). Notre guide "Karim" nous a fait faire un tour bien intéressant des principaux appartements. Nous étions seuls tous les quatre avec lui. Il est venu nous chercher/reconduire à notre appartement dans Paris. Très bon tour.
Notre 3ème tour avec Cityrama: Montmartre/Le Louvre. Nous n'avons pas aimé Montmartre que nous avons trouvé sale. L'église Sacré-coeur est magnifique, mais nous ne retournerons pas dans cet arondissement. Pour la portion du Louvre, nous avions une guide vraiment sympathique, Pauline (je la recommande). Nous avons vu avec elle les principaux oeuvres, et nous sommes restés à la fin du tour pour visiter la section Égypte.
En gros, je recommande fortement de planifier votre voyage, et de prendre quelques tours avec Cityrama. Ainsi vous verrez le principal, en pas trop de temps!

Visité en septembre 2011
New York, État de New York
“Mont Saint Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Je suis parti avec mes amis québequois au Mont Saint Michel. C'est un beau voyage, le site est magnifique, à couper le souffle. Le voyage me semblait long, mais cela valait le coup.

Merci au chauffeur guide.

Tony

Visité en mars 2011
Brest, France
“Une véritable arnaque !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons fait l’excursion « une journée à Paris » qui coute 110 euros /personnes.
Tout d’abord, après un accueil plus que limite à l’agence rue de Rivoli, nous sommes partis au Louvre à pied et au pas de charge pour une visite ultra rapide avec un guide qui marchait 10 mètres devant nous le bras en l’air afin que nous ne le perdions pas (à déconseiller avec des enfants).
Nous avons même eut droit à un accrochage entre guides dans le musée.
Ensuite pour rejoindre la tour Eiffel nous avons pris une navette fluviale qui est en fait une navette tout publique et dont les tickets sont vendus par la RATP.
A la tour Eiffel nous avons mangé au restaurant du 1° étage, au menu 2 plats (présentés dans des barquettes plastiques), une boisson et 1 café, c’est un peu maigre.
A ce stade les touristes anglais (objet de l’accrochage cité précédemment) ont abdiqué et nous ont quitté avant la fin de l'excursion.
Enfin nous avons rejoint Notre Dame de Paris toujours par une navette fluviale RATP (longue attente à cet arrêt et nous ne sommes même pas prioritaire !!).
Arrivée à Notre Dame de Paris après de rapides explications nous sommes lâchés dans la nature, si vous voulez pénétrer dans la cathédrale il faut faire la queue comme tout le monde (la encore pas d’accès prioritaire).
Bref seul et unique avantage de cette excursion : ne pas faire la queue pour accéder à l’ascenseur de la tour Eiffel, c’est très peu pour 110 euros par /personne.
L’ensemble du groupe était très mécontent de cette excursion, ayant eut la très désagréable impression de s’être fait véritablement arnaqué.
Nous la déconseillons vivement à moins que vous ayez de l’argent et du temps à perdre.

Simon-Cityrama, Responsable commercial de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010

Je suis en charge des activités digitales pour Cityrama et Paris Vision.
J'ai lu avec attention vos commentaires qui m'interpellent.
Nous sommes toujours disposés à répondre aux commentaires de nos clients, notamment quand ces derniers ont le sentiment d'avoir été trompés.
Pourriez vous m'adresser un mail avec toutes les informations sur votre réservation. Je me permettrais de transférer votre dossier au dept concerné et vous recevrez une réponse de notre part.
Voici mon adresse :
contact_web@cityrama.fr

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.