“bien” 3 5 étoiles
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
2 Rue des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 44 55 60 00
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
les aix d'angillon
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Parcours en bus interressant, mais c'est dommage que le circuit a été gaché par une personne qui a été malade ! ça peut arriver mais il faut mieux être prévoyant (prévoir mouchoirs, sacs plastique et médicaments). Ce n'est en aucun cas un reproche pour vous, il aura fallu du courage à la personnne qui a nettoyé !

Prilly
“Service à la clientèle déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous n'avons pas été avertis de l'annulation de la visite. Ne disposant que de très peu de temps le dimanche matin, nous n'avons rien pu organiser au pied levé, même par nos propres moyens. Cette visite de 2 heures était idéale dans notre planning. Je ne choisirai certainement pas cette société lors de ma prochaine visite en famille au printemps.

La Seyne-sur-Mer, France
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

nous avons retenu un forfait visite nocturne des illuminations en car plus spectacle au LIDO .en ce qui concerne les illuminations le tour c'est limité aux quai de la seine aux boulevard ST germain en oubliant totalement les grands magasins prévus au programme et cela malgré un changement de car au niveau de la tour Effel.pour le spectacle ,alors que nous étions 4 et qu'il y avait des tables de 4 on nous a obligé de compléter une table de 6 .ces tables etaient disposées de telle façon que les 2 personnes situées aux extrémités ne pouvait apercevoir que la moitié de la scène.donc qu'une partie du spectacle.

São Paulo, SP
“De Paris au Mont Saint Michel en une seule journée : très fatigant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le guide turistique a montré beaucoup d'expérience et gentillesse.
Bien que l'abbaye est très, très, trés charmant, la fatigue a effacé une grande partie du plaisir.
Il est 4 heures pour aller, 4 heures pour visiter, 4 heures pour revenir.
Peut-être qu'il était préférable de faire le voyage en deux jours.

Visité en octobre 2011
Joliette, Québec Canada
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce tour nous a permis de visiter la Ville de Paris pendant deux jours complets. Nous pouvions débarquer comme bon nous semblait. Prendre le petit déjeuner à Montparnasse, dejeuner à Montmatre et diner chez Tante Louise, Place de la Madeleine. Ce n'est surtout pas compliqué, les chauffeurs sont très gentils et affables.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.