“Pas mal mais !” 3 5 étoiles
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
2 Rue des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 44 55 60 00
Nice, France
10 avis sur les attractions
“Pas mal mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est la première fois que je l'ai fait et j'ai aimé les commentaires l'accueil féminin que j'ai eu dans le premier bus que j'ai pris. J'ai beaucoup moins aimé l'attente à chaque fois que je reprenais le car, jusqu’à 20 minutes d'attente en bas de Montmartre ! que du temps perdu surtout quand vous êtes là que pour 2 jours. Et faite attention aux horaires car notre chauffeur de la ligne verte nous a planter à 18h00 à la Concorde comme ça sans avertissements en nous indiquant que c'était fini qu'ils nous restaient le bus ou le métro !
Déjà je suis étonnée que ça s’arrête à 18h00 avec le monde qu'il y avait dans le bus et surtout de la manière dont cela à été fait.
Si non le principe est bon pour voir Paris sans trop se fatiguer.

Visité en janvier 2012

“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Retard au départ de 30 mn pour le car et commentaire trés la&conique et asynchrone !!!

les aix d'angillon
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Parcours en bus interressant, mais c'est dommage que le circuit a été gaché par une personne qui a été malade ! ça peut arriver mais il faut mieux être prévoyant (prévoir mouchoirs, sacs plastique et médicaments). Ce n'est en aucun cas un reproche pour vous, il aura fallu du courage à la personnne qui a nettoyé !

Prilly
“Service à la clientèle déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous n'avons pas été avertis de l'annulation de la visite. Ne disposant que de très peu de temps le dimanche matin, nous n'avons rien pu organiser au pied levé, même par nos propres moyens. Cette visite de 2 heures était idéale dans notre planning. Je ne choisirai certainement pas cette société lors de ma prochaine visite en famille au printemps.

La Seyne-sur-Mer, France
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

nous avons retenu un forfait visite nocturne des illuminations en car plus spectacle au LIDO .en ce qui concerne les illuminations le tour c'est limité aux quai de la seine aux boulevard ST germain en oubliant totalement les grands magasins prévus au programme et cela malgré un changement de car au niveau de la tour Effel.pour le spectacle ,alors que nous étions 4 et qu'il y avait des tables de 4 on nous a obligé de compléter une table de 6 .ces tables etaient disposées de telle façon que les 2 personnes situées aux extrémités ne pouvait apercevoir que la moitié de la scène.donc qu'une partie du spectacle.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.