“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Attraction Details
Aix-en-Provence
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai trouvé le circuit proposé interessant. Il nous a permis de passer (un peu trop rapidement) devant presque tous les lieux et monuments incontournables de la capitale. Sauf Montmartre, le Sacré Coeur. Par contre la bande sonore qui accompagne la visite est d'une grande pauvreté. Les explications sont souvent décalées par rapport au lieu auquel elles se rapportent. Il y a des temps morts couverts par des choix musicaux destinés à de "l'attrape touristes". Malgré tout le principe est intéressant, merci de retravailler vos bandes qui sentent le baclage.
Monique MATHIEU

Visité en avril 2012

Saint Cézaire sur Siagne
7 avis sur les attractions
“GRAND TOUR MARSEILLE PEU INTERESSANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La société CITYRAMA Paris propose le grand Tour de Marseille. Ce tour est peu intéressant car en hiver il y a peu de départs (4 par jour). Cela interdit quasiment la possibilité de descendre d'un bus pour voir un monument et reprendre le bus suivant. De plus le tour est très court (vendu pour 1h30 mais réellement 1h15), et la disposition des monuments est très concentrée en centre ville, donc réalisable à pied. La partie de l'itinéraire qui longe la mer offre peu d'intérêt, ce n'est qu'un aller / retour. De plus le jour où nous avons réalisé ce tour l'étage du bus était difficilement praticable cause froid et vent et l'étage inférieur n'avait pas vu ses vitres lavées depuis 15 jours (cause panne de l'appareil de nettoyage nous a dit le chauffeur) Or il faut faire ce tour à l'étage car les rues sont très étroites et on ne voit rien dans le centre ville si on est en bas. Si l'on souhaite faire ce tour, il faut uniquement l'envisager en haute saison (Avril - Octobre sans Mistral) où les fréquences des bus sont plus importantes

Visité en février 2012
Rio de Janeiro, RJ
“enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai beaucoup aimé le voyage. J'ai trouvé le guide Claude Fabre très cultivé et patient. Deux seules remarques: le restaurant où on a mangé avant d'arriver au mont Saint Michel n'était pas bon. En plus, les serveuses n'étaient pas aimables du tout...
Je crois que ce serait plus intéressant de déjeuner dnas l'ile.
C'est dommage que la visite ait été très courte, je voudrais encore savoir plus parce que le guide C. Fabre connaissait bien la région.
Merci.

Visité en janvier 2012
Nice, France
10 avis sur les attractions
“Pas mal mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est la première fois que je l'ai fait et j'ai aimé les commentaires l'accueil féminin que j'ai eu dans le premier bus que j'ai pris. J'ai beaucoup moins aimé l'attente à chaque fois que je reprenais le car, jusqu’à 20 minutes d'attente en bas de Montmartre ! que du temps perdu surtout quand vous êtes là que pour 2 jours. Et faite attention aux horaires car notre chauffeur de la ligne verte nous a planter à 18h00 à la Concorde comme ça sans avertissements en nous indiquant que c'était fini qu'ils nous restaient le bus ou le métro !
Déjà je suis étonnée que ça s’arrête à 18h00 avec le monde qu'il y avait dans le bus et surtout de la manière dont cela à été fait.
Si non le principe est bon pour voir Paris sans trop se fatiguer.

Visité en janvier 2012
“passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Retard au départ de 30 mn pour le car et commentaire trés la&conique et asynchrone !!!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.