“Paris la Nuit, c'était génial!!” 5 5 étoiles

Classé n° 451 sur 730 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Paris la Nuit, c'était génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons bien aimé notre tour de Paris by Night. Notre guide ''Olivier'', a bien pris le temps de nous expliquer l'historique des monuments visités et de répondre à toutes nos questions avec une gentillesse et un humour parfait. Nous avons fait cette visite le même soir que l'arrivée de la Reine d'Angleterre, Barack Obama et Vladimir Poutine pour les célébrations du Débarquement de la Normandie. Et même à travers un trafic fou, notre guide est resté très calme et très plaisant à discuter et à rire avec lui. Çà nous a donné la chance de voir les monuments plus longtemps.:)

Visité en juin 2014
Cecile B, Customer Web Service de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Nicole,
Merci pour votre retour positif suite à votre tour de nuit à Paris. Nous ne manquerons pas de transférer votre commentaire à Olivier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à bord d'un de nos tours.

Carros Village
“Du rêve au cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous sommes passer par Ceetez qui vend la prestation .
Nous recevons donc le bon pour l'activité choisie Versailles en visite guidée et coupe file en Anglais car en Français y a pas. Nous nous rendons donc a Versailles en taxi 50€.
En arrivant nous sortons notre bon pour voire le lieu de RDV et la nous nous rendons compte que nous avions RDV devant l'agence Cityrama a paris donc de suite nous téléphonons a Ceetez pour expliqué et la dame ce met en relation avec Cityrama .
Et la elle nous rappelle en nous disant qu'ils sont en route pour Versailles ,mais que nous ne pouvons pas intégré le groupe car nous allions perturber le groupe et que nous n' arriverons pas a les trouver même si on leurs donner un emplacement pour ce rejoindre.
Et la la dame de Ceetez nous dit comment est le bus "rouge et qu'il y a inscrit en gros Cityrama" pour qu'ont puisse rejoindre le groupe .
10 mn plus tard le bus arrive et la nous avons un appel de Cityrama qui nous interdit de rejoindre le bus qui était devant nous et que nous n'aurons remboursement donc mous avons demander un avoir pour une autre visite et la ils ont dit non aussi.
Donc nous sommes a nouveau repartis en Taxi 50€.
La visité couter quand même 75€/pers.

Visité en octobre 2013
Barcelona
8 avis sur les attractions
“Excursion différente de l'offre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons réservé un tour de ville de nuit suivi du Lido à 21h. C'est plutôt un tour suivi d'une croisière (on se les gèle) et un late show qui vous fait arriver à l'hôtel à 1:30. Quand on doit se lever pour aller à l'aéroport ce n'est vraiment pas super...

Visité en décembre 2013
Plessisville, Canada
14 avis sur les attractions
“Vers le Mont St-Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons adoré notre tour au Mont St-Michel. C'était organisé au quart de tour. Guide en Français et guide en anglais (qui parlait un peu trop ou plutôt qui s'écoutait parler en plus d'en rajouter dans un franglais douteux). Notre guide française nous a accompagné du début à la fin. Nous avions un très bon repas au Mont St-Michel. 2 très bons chauffeurs, donc journée très agréable. À recommander avec cet organisme.

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
“Excursion à Londres en Eurostar- 1 journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

À notre premier voyage à Paris (1 semaine), nous avions regretté de ne pas avoir fait un saut à Londres. Comme nous avions plus de temps à notre 2e séjour, Londres était un incontournable. Nous avons choisi Cityrama-Cityvision à Paris, pour le prix et pour le forfait proposé: transport en Eurostar, autocar découvert avec montées et descentes libres et petite croisière sur la Tamise.

C'est une visite éclair qui permet de découvrir Londres en surface et de "se faire une tête" à savoir si nous souhaitons y retourner en séjour prolongé.

Le voyage en train s'est bien déroulé et les formalités de douanes furent rapides. Ce fut assez aisé de trouver le car pour effectuer la visite. Il faut limiter les "montées et descentes libres" et ne pas trop s'attarder lors de celles-ci, car le temps est compté et la circulation à Londres est très dense ce qui ralentit considérablement les déplacements.

Notre premier arrêt fut le pont de Londres que nous avons traversé à pied et photographié dans tous ses angles. Nous avons pris quelques minutes pour piqueniquer aux abords du pont (pour ce genre de tour rapide, il est préférable d'apporter son lunch). Notre deuxième arrêt fut la croisière sur la Tamise. Les commentaires décrivant les abords de la Tamise furent intéressants et instructifs tout en étant agréables. L'arrêt se trouve près du Parlement de Westminster, avons pris quelques photos de "BigBen", visité la boutique de souvenir et avons pris le car en direction du palais royal de Buckingham. Il est seulement possible de visiter les abords du palais, c'est-à-dire la clôture. Mais, il demeure que le site est impressionnant.

Par la suite, nous avons visité quelques boutiques et sommes rendus au point de rendez-vous pour prendre le car qui nous mène vers la gare de train. Nous avons dû attendre au-delà d'une heure avant que le bus se présente, la circulation était impossible. Le chauffeur a dû se surpasser pour nous permettre d'arriver à temps à la gare.

Sommes-nous satisfaits de notre visite? Entièrement, car le tour à livré ce qu'il avait promis dans son descriptif, un survol. Cela nous a permis de nous rendre et de visiter Londres à un coût plus qu'abordable (beaucoup plus que d'un départ de Montréal). Bien sur que nous aurions aimé visiter plus en profondeur, mais pour cela, il faut considérer séjourner quelques jours.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Paris, Île-de-France

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.