“un peu cher mais très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur PARISCityVISION

PARISCityVISION
2 Rue des Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 44 55 60 00
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver une visite
Classé n° 168 sur 335 Circuits et activités à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“un peu cher mais très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

j'ai fait une visite à la journée 9h/18h Fontainebleau et Vaux le vicomte. c'est un peu cher mais très pratique car les deux endroits ne sont pas loin l'un de l'autre donc si on pas de voiture, c'est embêtant de faire des allers retours avec Paris en transports en commun. là au moins on fait tout le même jour. du coup le rythme est en accéléré donc il faut aller assez vite à Fontainebleau pour les jardins mais la visite de Vaux le vicomte a un timing très bon. prestation très pratique et bien sûr c'est magnifique !

Visité en août 2014
Cecile B, Customer Web Service de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Chère Linette21,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre visite à Fontainebleau et Vaux le Vicomte. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à bord de nos excursions

Fès, Maroc
11 avis sur les attractions
“Pour le prix, vrai piège à touristes!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai pris un package d'une journée à 150 euros pour visiter Versailles, Paris, Tour Eiffel et une croisière sur la Seine; déjeuner compris dans le package. La visite de Versailles s'est bien déroulée avec un guide qui maitrisait le sujet. Retour sur Paris pour le déjeuner vers 13h et c'est là le début des soucis! Déjeuner dans un restaurant le Carrousel sur la rue de Rivoli!!! Waouh, véritable arnaque: une salade niçoise ou de crudités déjà posée sur les tables qui nous étions réservées, suivie d'une assiette de riz avec un morceau de poulet et filet de sauce et comme dessert un yaourt avec un coulis de fruits rouges ou une pannacotta aux fruits rouges!! Je mets des "ou", car je n'arrive toujours pas à cerner les plats qui nous ont été servis tant ils étaient médiocres!!!! Service rapide, bref!! Ce fut très, très mauvais! Après ce "festin", direction le bus pour aller voir la Dame de Fer. Sur place,on nous explique qu'il n'y aura pas de bus pour notre retour. Une dame est venue à notre rencontre et nous a remis nos tickets pour visiter la Tour jusqu'au second étage et aussi pour la croisière! En quelques mots, c'est la fin de nos services, débrouillez-vous!!! Ce que j'ai pu faire, mais pas tous les autres du groupe et surtout les personnes âgées qui ont dû renoncer à la suite du programme! Je pense que si nous avions compris que nous serions nos propres guides pour les 2/3 de la journée, personne n'aurait payé ce prix!! Paris est une très belle ville! Et c'est cela qui nous a tous réconfortés! La croisière était top et j'ai pu découvrir les principaux ponts et monuments de la ville! Donc, si vous êtes à la recherche d'une vraie visite guidée, évitez Paris City Vision!!

Visité en juillet 2014
Cecile B, Customer Web Service de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Dideva,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour cette excursion, il est bien indiqué sur notre site ainsi que dans notre brochure que le tour se termine à la Tour Eiffel et que le retour à notre agence n'est pas prévu. Nous prenons en compte vos remarques concernant le restaurant afin d'en discuter avec le propriétaire et faire le nécessaire pour améliorer le service et la qualité du repas. Nous espérons que malgré cela, vous avez quand même apprécié votre séjour à Paris.
Montréal, Canada
“Londres avec Paris cityvision (Golden tours et Thames Clippers) à ne pas faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons demandé à Paris City Vision de nous organiser une excursion d'une journée à Londres à partir de Paris par l'Eurostar. Leur brochure indique que le coût comprend un billet pour une croisière sur la Tamise et un billet pour le bus ''Hop on Hop off ''. Nous avons bien reçu tous les billets. La personne qui nous a remis tous nos documents à l'agence de Pairs s'exprimait mal en français et ne nous a pas donné aucune explication. Il aurait été commode de savoir que la croisière n'est pas une croisière (Thames Clippers), mais bien un bateau-bus qui s'arrête continuellement et ne donne aucune explication touristique. Quant au bus hop on hop off de GOLDEN TOURS, cette compagnie est complètement irresponsable, le bus doit nous reprendre à l'endroit indiqué par la personne de Golden Tours pour le retour à la gare de St-Pancras en fin de journée, nous avons tenté en vain de reprendre ce bus pour nous faire dire trois fois par les conducteurs qu'il n'y avait pas de circuit qui retournait à St-Pancras, nous avons donc dû prendre un taxi. Un représentant de Paris cityvision devait nous attendre à notre arrivée à St-Pancras et brillait par son absence.

Marseille, France
“ARNAQUE A PLEIN TUBE”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

j'ai pris sur voyages sncf le parcours bus/bateau mouche/tour Eiffel avec repas au 58.
ils marquent qu'il faut des chaussures confortables pour les visites : il n'y en a eu aucune
le bateau mouche vraiment bidon et le repas au 58 (au secours)
GROS PIEGE A TOURISTES
seul ALESSANDRINO etait vraiment sympa

Québec (ville), Canada
“Paris la Nuit, c'était génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons bien aimé notre tour de Paris by Night. Notre guide ''Olivier'', a bien pris le temps de nous expliquer l'historique des monuments visités et de répondre à toutes nos questions avec une gentillesse et un humour parfait. Nous avons fait cette visite le même soir que l'arrivée de la Reine d'Angleterre, Barack Obama et Vladimir Poutine pour les célébrations du Débarquement de la Normandie. Et même à travers un trafic fou, notre guide est resté très calme et très plaisant à discuter et à rire avec lui. Çà nous a donné la chance de voir les monuments plus longtemps.:)

Visité en juin 2014
Cecile B, Customer Web Service de PARISCityVISION, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Nicole,
Merci pour votre retour positif suite à votre tour de nuit à Paris. Nous ne manquerons pas de transférer votre commentaire à Olivier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à bord d'un de nos tours.

Les voyageurs ayant consulté PARISCityVISION ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Versailles, Yvelines

Vous connaissez PARISCityVISION ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARISCityVISION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.