“Convivial et superbe cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Homies

Homies
26 Rue Beautreillis, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 9 80 41 05 40
Site Web
Réservez avec
Homies n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 13 486 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 52
Cuisines : Française, Sandwiches, Plats cuisinés, Tapas, Amérique du Sud
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Le Marais
Description : Peruvian Food, american cocktails, french wines , worlwide customers! Le midi: Venez assister au grand match : Tacos Vs Ceviche en sirotant des jus de fruits minute a la cenrifugeuse . Le soir : reunissez vous entre potes autour de tapas sud americain, des ceviches ultra-frais, de la viande argentine au chimichurri, du poulet en tempura peruvienne, accompagne d'un cocktail divin, ou d'une bouteille de vin. LE DIMANCHE : OUVERT NON STOP DE 12h A 00h . He ouai !
“Convivial et superbe cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Déco très sympa, j'aime cette bibliothèque remplie de vins qui donne l'impression d'être à la maison. L'accueil est souriant et très agréable.
La farandole de tapas magnifiques ! les croquettes de pâtes à la truffe succulentes, le ceviche frais à souhait pour la soirée d’été d'hier soir.... la côte de bœuf fondante! Le sorbet maison une tuerie.Allez y et reserver

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“On adore et on en redemande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous nous sommes rendu à 15 personnes pour un anniversaire. Nous étions dans le salle du bas. Un endroit intime et parfait pour les rendez-vous entre potes avec une super deco (je suis fan de le table suspendu au plafond voûté!!).
Pas une seconde on nous a oublié, le service et l'accueil étaient parfait et amicales et les Tapas un vrai régale!
Bref, c'est un 20/20 pour Homies!

• Visité en juin 2014
Londres, Royaume-Uni
“Excellente adresse, super ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai découvert Homies par des amis d'amis et je n'ai pas été déçu ! Les tapas sont justes et gouteux, la sélection de vinos plus que cool et l'accueil beaucoup trop conviviale. Que demander de plus ?!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Tapas délicieux et originaux accompagnes d excellents cocktails!
Le maître des lieux Marco a réussit son accueil impeccable, souriant et chaleureux!
Je le conseille vivement

Perpignan
“Du bonheur pas que dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce restaurant est un concept à lui tout seul! Un accueil chaleureux comme on aimerait en voir plus souvent à Paris, des cocktails réalisés sous nos yeux et revisités pour ouvrir nos papilles avant de passer à table et de découvrir la carte...farandole de tapas, de produits excellents cuisinés par un chef qui innove dans la culture bistro gastro et sait nous donner envie de continuer par un dessert tout aussi délicieux! La carte des vins est à la hauteur des plats proposés.
J'ai également testé le brunch un dimanche pluvieux et je vous conseille de découvrir ce lieu avant qu'il ne soit pris d'assaut par d'autres gourmands, attention peu de place, réservation conseillée! Bonne découverte!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Homies ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Homies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.