“LA DECEPTION !!!” 2 5 étoiles

Classé n°866 sur 1 793 hôtels à Paris
Geneva, Geneve, Switzerland
“LA DECEPTION !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel par une amie vivant dans le XVIII mais n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel...elle n'avait donc qu'une vision extérieure de l'établissement: son seul point positif!
Nous fréquentons beaucoup de beaux établissements et sommes nous mêmes hôtelier mais n'avons jamais connu un service aussi déplorable... et rapporté au prix de la chambre, c'est inadmissible! (490€ )
A se demander si les responsables n'ont pas confondu le prestige immobilier et le métier de l'hôtellerie/restauration. En effet nous sommes allés de déconvenues en déconvenues: une absence de service couverture, une absence d'eau chaude pour cause de cumulus et non de chaudière, une mauvaise isolation des chambres et un passage d'aspirateurs dans les parties communes à 8h un dimanche matin une tasse ébréchée, une absence de produits d'accueil limités à des gels douches et shampoings ( pas de coton/coton-tiges,...), 2 pauvres confitures bonne-mamans pour un petit-déjeuner pour 2 pers au même parfums (25€ le petit-dej/pers...!), au bar une machine à café pas branchée à 8h30 du matin donc pas d'expressos,... bref la liste est longue et la note trop lourde!
A fuir absolument !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit et diner là bas au mois d octobre , nous y avons très bien dormi ( chambre impeccable et deco au top) pour le diner nous avons ete très bien servi et avons très bien mangé , l equipe est jeune et très agreable, nous conseillons vivement cet endroit unique à Paris , c est un vrai coin de paradis et de sérenité
De plus le jardin est incroyablement beau!

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le lieu est charmant. Beau jardin, terrasse agréable en été, caché, à l'abri du bruit.
Mais le service est désastreux. Je ne suis pas restée à l'hôtel, uniquement pour un brunch. Le brunch le plus long de ma vie. 40 minutes pour avoir les cartes, 30 minutes pour qu'on vienne récupérer le bon de commande (oui, les convives le remplissent eux-mêmes), tous les éléments manquants (couverts, thé, café, autres...) viennent au compte goutte au bon gré de l'équipe, trop occupée à papoter et rire entre eux pour voir qu'il y a des clients. Arrivés pour le service de 13h30/14h, nous sommes repartis à 17h30 du fait de la longueur du service.
Le brunch en lui-même est honorable, mais ne présente rien d'exceptionnel.
Cher pour ce que c'est, on paie le cadre et en aucun cas le service. Dommage, ça pourrait être un lieu d'exception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes venu deux fois: une fois pour dîner, et l'autre fois pour bruncher un dimanche ! Le cadre est juste très beau et l'ambiance est très chaleureuse ! Les serveurs sont au petit soin et les plats en valent le détours ! Nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui avait tout pour plaire, bonne réputation, bonne situation et arrivée superbe. MAIS quelle déception !!! nous avons occupé suite no 5. la chambre était moyennement propre, il y avait des tâches douteuses sur la couverture du lit et sur le canapé. la douche était bouchée, un des deux lavabos également. mais en plus il a fait très froid. le chauffage ne fonctionnait pas et les stores étaient déchirés. le télévision fonctionnait à moitié. bref une honte pour € 600/nuit ! la gouvernante était très serviable mais la réception un peu hautaine. pas une fois on nous a demandé si nous étions satisfaits de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bien caché, il est situé à l'abris du bruit et des regards. la terrasse offre une vrai pause dans l'effervescence de paris. Le brunch du we est excellent et bien copieux. Le personnel est agréable, accueillant et arrangeant (pour les régimes particulier... Femme enceinte)
Un bon plan romantique!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°866 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.