Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Particulier Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Particulier Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 1 142 sur 1 792 hôtels à Paris
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un hôtel de rêve, la déco est superbe, l'accueil y est chaleureux et la propreté irreprochable. Si je pouvais y vivre... je le ferais!

J'ai également eu la chance de diner sur place, les mets servis sont délicieux, la philosophie de l'Hotel Particulier est d'utiliser quasi exclusivement des produits de saison. Certains plats / desserts sont réalisés à partir du miel issu des ruches que le propriétaire entretient à Montmartre. Le personnel est tres sympathique et vous explique avec plaisir l'histoire de l'hotel, des ruches, de Montmartre...

Je veux à tout prix y retourner cet été, pour tester les brunch dans les jardins qui entourent l'hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    36
    17
    28
    16
Consultez les avis pour
12
93
4
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Au moins j'aurai testé ...

Le lieu est pas mal, c'est vrai, quoi que la déco un peu pompeuse dans l'entrée. Mais ce n'est pas ça qui fait la différence.

Il ne suffit pas de faire parler de soit pour être un lieu d'exception. Le room service est tellement pauvre, on se demande pourquoi on paye ce prix. Bref, rien n'est fait pour que l'on se sente bien, il manque de tout. Heureusement que l'équipe tient la route. Je n'y retournerai pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un endroit de rêve cependant...
La chambre qui pleine de charme mais le ménage laisse à désirer...
Dîner excellent, service du restaurant efficace.
Le petit déjeuner d'une banalité affligeante et très long...
Ce lieu est fantastique mais on est pourtant loin des standards de l'hôtellerie de luxe alors qu'il en pratique les tarifs!
Cela frise l'amateurisme et la désinvolture au niveau de l'accueil,du service et de l'accès à l'hôtel.
Dommage,car l'hôtellerie est d'abord un métier avant d'être un placement financier!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel par une amie vivant dans le XVIII mais n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel...elle n'avait donc qu'une vision extérieure de l'établissement: son seul point positif!
Nous fréquentons beaucoup de beaux établissements et sommes nous mêmes hôtelier mais n'avons jamais connu un service aussi déplorable... et rapporté au prix de la chambre, c'est inadmissible! (490€ )
A se demander si les responsables n'ont pas confondu le prestige immobilier et le métier de l'hôtellerie/restauration. En effet nous sommes allés de déconvenues en déconvenues: une absence de service couverture, une absence d'eau chaude pour cause de cumulus et non de chaudière, une mauvaise isolation des chambres et un passage d'aspirateurs dans les parties communes à 8h un dimanche matin une tasse ébréchée, une absence de produits d'accueil limités à des gels douches et shampoings ( pas de coton/coton-tiges,...), 2 pauvres confitures bonne-mamans pour un petit-déjeuner pour 2 pers au même parfums (25€ le petit-dej/pers...!), au bar une machine à café pas branchée à 8h30 du matin donc pas d'expressos,... bref la liste est longue et la note trop lourde!
A fuir absolument !!!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé une nuit et diner là bas au mois d octobre , nous y avons très bien dormi ( chambre impeccable et deco au top) pour le diner nous avons ete très bien servi et avons très bien mangé , l equipe est jeune et très agreable, nous conseillons vivement cet endroit unique à Paris , c est un vrai coin de paradis et de sérenité
De plus le jardin est incroyablement beau!

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le lieu est charmant. Beau jardin, terrasse agréable en été, caché, à l'abri du bruit.
Mais le service est désastreux. Je ne suis pas restée à l'hôtel, uniquement pour un brunch. Le brunch le plus long de ma vie. 40 minutes pour avoir les cartes, 30 minutes pour qu'on vienne récupérer le bon de commande (oui, les convives le remplissent eux-mêmes), tous les éléments manquants (couverts, thé, café, autres...) viennent au compte goutte au bon gré de l'équipe, trop occupée à papoter et rire entre eux pour voir qu'il y a des clients. Arrivés pour le service de 13h30/14h, nous sommes repartis à 17h30 du fait de la longueur du service.
Le brunch en lui-même est honorable, mais ne présente rien d'exceptionnel.
Cher pour ce que c'est, on paie le cadre et en aucun cas le service. Dommage, ça pourrait être un lieu d'exception.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 106 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 443 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 56 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 577 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 122 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 874 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 387 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 187 avis
Montmartre
Terrass'' Hotel
Terrass'' Hotel
N° 547 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 642 avis
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 506 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 617 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°374 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 365 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Venere, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Particulier Montmartre Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Hotel Paris
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.