“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Hotel Particulier Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Particulier Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 855 sur 1 795 hôtels à Paris
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé une semaine ici, les chambres sont spacieuses et bien aménagées,
notre suite située en haut de l'hôtel particulier donnait sur le jardin, un des endroits les plus magiques de Paris.

Je conseille aussi vivement le brunch du Dimanche, un véritable régal !

Astuce pour la chambre : Les 5 suites sont parfaites!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Oscar C, Responsable relations publiques de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Particulier Montmartre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que nos prestations. Sachez que nous proposons également une formule Pique-Nique chic sur demande.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Particulier Montmartre, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Amandine

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je suis allé bruncher à l'Hotel Particulier Montmartre. Le jardin est vraiment charmant et le service aimable mais j'en suis reparti déçu. En effet le repas était vraiment mauvais. Les plats étaient tièdes et avaient un goût de surgelé réchauffé au micro-onde. Même la salade de fruit était médiocre, je ne l'ai d'ailleurs pas mangée... Dommage vraiment car il y a peu d'endroit comme ça à Paris, il ne devrait pas en profiter pour servir n'importe quoi. Je n'y retournai certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un hôtel de rêve, la déco est superbe, l'accueil y est chaleureux et la propreté irreprochable. Si je pouvais y vivre... je le ferais!

J'ai également eu la chance de diner sur place, les mets servis sont délicieux, la philosophie de l'Hotel Particulier est d'utiliser quasi exclusivement des produits de saison. Certains plats / desserts sont réalisés à partir du miel issu des ruches que le propriétaire entretient à Montmartre. Le personnel est tres sympathique et vous explique avec plaisir l'histoire de l'hotel, des ruches, de Montmartre...

Je veux à tout prix y retourner cet été, pour tester les brunch dans les jardins qui entourent l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Au moins j'aurai testé ...

Le lieu est pas mal, c'est vrai, quoi que la déco un peu pompeuse dans l'entrée. Mais ce n'est pas ça qui fait la différence.

Il ne suffit pas de faire parler de soit pour être un lieu d'exception. Le room service est tellement pauvre, on se demande pourquoi on paye ce prix. Bref, rien n'est fait pour que l'on se sente bien, il manque de tout. Heureusement que l'équipe tient la route. Je n'y retournerai pas.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un endroit de rêve cependant...
La chambre qui pleine de charme mais le ménage laisse à désirer...
Dîner excellent, service du restaurant efficace.
Le petit déjeuner d'une banalité affligeante et très long...
Ce lieu est fantastique mais on est pourtant loin des standards de l'hôtellerie de luxe alors qu'il en pratique les tarifs!
Cela frise l'amateurisme et la désinvolture au niveau de l'accueil,du service et de l'accès à l'hôtel.
Dommage,car l'hôtellerie est d'abord un métier avant d'être un placement financier!

Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel par une amie vivant dans le XVIII mais n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel...elle n'avait donc qu'une vision extérieure de l'établissement: son seul point positif!
Nous fréquentons beaucoup de beaux établissements et sommes nous mêmes hôtelier mais n'avons jamais connu un service aussi déplorable... et rapporté au prix de la chambre, c'est inadmissible! (490€ )
A se demander si les responsables n'ont pas confondu le prestige immobilier et le métier de l'hôtellerie/restauration. En effet nous sommes allés de déconvenues en déconvenues: une absence de service couverture, une absence d'eau chaude pour cause de cumulus et non de chaudière, une mauvaise isolation des chambres et un passage d'aspirateurs dans les parties communes à 8h un dimanche matin une tasse ébréchée, une absence de produits d'accueil limités à des gels douches et shampoings ( pas de coton/coton-tiges,...), 2 pauvres confitures bonne-mamans pour un petit-déjeuner pour 2 pers au même parfums (25€ le petit-dej/pers...!), au bar une machine à café pas branchée à 8h30 du matin donc pas d'expressos,... bref la liste est longue et la note trop lourde!
A fuir absolument !!!

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Jolie chambre ( 1°) bon service, resto sympa que demander de plus...
Impressionnant le nombres de personnalités hollywoodienne au mètre carres ;)
C le Chateau Marmont Parisien

Merci pour ce séjour inoubliable.

Merci a Oscar pour son accueil...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.