“un lieu unique à Paris” 5 5 étoiles

Classé n°867 sur 1 793 hôtels à Paris
paris
“un lieu unique à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un lieu unique à Paris . L' hotel particulier est vraiment un endroit incroyable . L un des plus romantique certainement. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin . Cocktails excellents. Très bonne table . Simple bon gourmand . le service était parfait.
La prochaine fois je réserverai une chambre !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Adresse confidentielle pour un très bon moment entre amis. Nous nous sommes régalés d'un brunch de type buffet super bon : salades de saison, viennoiseries, charcuteries, saucisses, grillades, jus maison etc. On a l'impression d'être dans son propre jardin. A ne pas manquer aux beaux jours!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Quel endroit magnifique pour boire un verre ou dîner sous les arbres au milieu d'un jardin en plein Paris. Une ruche, un potager dont les légumes de saison composent les plats. Un service discret et efficace, une cuisine raffinée. Nous projetons d'y retourner pour un brunch qui s'annonce des plus surprenant.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une de mes amies m'a parlé de l'Hotel Particulier en me conseillant d'y aller... J'y avais déjà été il y a un moment pour prendre un verre mais on ne pouvait pas vraiment y diner. J'ai donc décidé de suivre son conseil.
En rentrant de vacances, j'y suis donc allée avec mon amoureux. Nous avons adoré le cadre! C'est magnifique! Diner à la campagne en plein coeur de Paris! Très romantique! Nous avons vraiment aimé le decor... Le service est génial, le personnel est adorable! Et c'est une grande qualité à Paris!
En ce qui concerne le diner, c'était tres bon. La carte d'été est bien équilibré. J'ai personnelement pris en entrée la tomate burrata. En grande connaisseuse ce n'est vraiment pas évident d'en trouver une de qualité! A l'Hotel particulier, le pari est gagné! Pour les amateurs de vin, la cave est excellente aussi.
Voici un endroit à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai eu la chance de découvrir ce magnifique endroit grâce à un ami qui vit à côté.
Nous y avons brunché ce week end. Quel délicieux moment !
J'étais un peu retissante au début à cause de quelques commentaires négatifs lus.
Super service, personnel très gentil, un cadre magnifique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. (Mais j'ai cru comprendre que la direction de cet endroit avait changé.)
Surement le brunch le plus dépaysant de Paris !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Mon mari m'a fait découvrir cette adresse qui m'a agréablement surprise. C'est un joli cadre, et j'ai beaucoup apprécié de dîner au restaurant de l'hôtel dans le jardin. Les plats sont très bons même si ils peuvent encore gagner en finesse. Nous y reviendrons sans problème et avec beaucoup de plaisir. Merci au barman pour les petites pépites qu'il nous a fait déguster.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J’ai voulu tester le brunch de cet hôtel/restaurant très recommandé et très à la mode à Paris. Quelle déception !

J’avais réservé une table pour 2 à 12h. Nous sommes arrivés à l’heure exacte et nous avons été placé par un garçon fort sympathique, jusqu’à là tout va bien. Cadre très agréable, petit coin vert mignonnet. Tout va bien. C’est au moment d’arriver au buffet que ça devient dantesque, alors que nous sommes arrivés en début de service il n’y avait plus rien, presque pas de charcuterie (qui était de très mauvaise qualité) deux bouts de fromage sur une assiette autrement vide, des mini viennoiseries qui sont visiblement des surgelés réchauffés, des œufs brouillés qui ne sont que des lointains cousins des œufs pondus par des poules, bref rien à se mettre sous la dent ! Pour les boissons même combat, du jus d’orange certainement pas pressé maison, du café qui ressemblait à du thé tellement il a été allongé, bref rien de bon.

Nous avons du demander de l’eau et du pain (qui n’était certainement pas artisanal) à deux reprises et n’avons même pas voulu insister pour avoir du sucre (qui n’était pas sur la table).

La vaisselle non plus n’était pas à la hauteur, la théière de mon ami était fendue et brunie par la théine (visiblement ce n’était pas son premier service…) ma crémière avait plus de marques que celles qu’on trouve chez Emaüs…pas vraiment du haut standing.

Bref payer 38 euros pour de la nourriture médiocre et largement insuffisante, du café imbuvable et du jus de fruit industriel je trouve ça scandaleux !

Le personnel est certes sympathique mais est visiblement débordé.

Seul point positif, le cadre qui est vraiment agréable.

Je ne reviendrai certainement pas et je ne le recommanderai pas non plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°867 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.