“Un séjour plein de charme” 5 5 étoiles

Hotel Particulier Montmartre
23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Classé n°907 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un séjour plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle surprise de découvrir un tel endroit dans Paris.
Nous avons séjourné dans la suite n°2. Un style boudoir, tres romantique.. Nous étions aux anges.
Confort, propreté et un personnel tres efficace.

Nous avons également essaye le restaurant. Un délice. Une carte a l'image de l'endroit.
Simple et élégant. Sans aucune prétention. Exactement ce qu'il faut faire. bravo !
Cet endroit est idéal pour un séjour en amoureux. Vous en ressortirez encore plus amoureux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

The place to be
C'est vraiment l'endroit ou il faut être cet hiver ! Très tendance et sans prétention. et en meme temps si cosy qu'on se sent chez soi !
J'y suis simplement allée pour boire un cocktail. (qui au passage était très réussi!!!). Ambiance feutrée, personnel aimable et surtout un cadre à couper le souffle…..
Cet endroit est hors du commun de part sa décoration, son jardin (en plein paris !!!!) et se démarque de loin des endroits prétentieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Loin de la tumulte des Champs-Elysées et des masses informes de touristes, j'ai trouvé dans l'Hotel Particulier de Montmarte un petit coin incroyable du vrai Paris. Un peu caché car précieux, ce genre d'adresse est aussi bonne à connaître qu'à recommander. L'endroit est sublime et le service comparable à celui qu'on peut recevoir lors d'un brunch chez des amis.
Ce n'est pas seulement une adresse confidentielle, c'est vraiment le genre d'endroit où on a envie de flaner. En oubliant presque qu'on pense savoir ce qu'est Paris...
A rencontrer et à cotoyer de toute urgence...
Gabriel, un Parisien convaincu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Tout est pensé pour le bonheur du client de l'accueil souriant au confort des chambres… Un endroit discret mais tendance. Voila le vrai luxe.
Une décoration et une ambiance vraiment unique qui vous plonge dans un univers magique.
Le restaurant aussi vaut le coup d'oeil et bien sur de fourchette !
Je viens souvent à Paris pour le travail et ne séjournerai plus que dans cet hôtel. J'ai trouvé mon havre de paix au coeur de Paris...

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habitant à Paris, je vais rarement à Montmartre.
Mais cette fois j'ai accepté l'invitation d'une amie à bruncher dans ce magnifique endroit. Et je n'étais pas déçue ! Le brunch est vraiment to!. Jus d'orange pressé, buffet copieux, chef au barbecue…. On se sent chez soi !
Une très belle adresse.
On ressent vraiment le côté intimiste et secret des lieux.
Je me suis sentie privilégiée !
Je recommande vivement!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un lieu unique à Paris . L' hotel particulier est vraiment un endroit incroyable . L un des plus romantique certainement. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin . Cocktails excellents. Très bonne table . Simple bon gourmand . le service était parfait.
La prochaine fois je réserverai une chambre !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Adresse confidentielle pour un très bon moment entre amis. Nous nous sommes régalés d'un brunch de type buffet super bon : salades de saison, viennoiseries, charcuteries, saucisses, grillades, jus maison etc. On a l'impression d'être dans son propre jardin. A ne pas manquer aux beaux jours!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Particulier Montmartre

Adresse : 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°907 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Agoda, Prestigia, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Particulier Montmartre Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.