“Service pathétique” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Hotel Particulier Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Particulier Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 870 sur 1 795 hôtels à Paris
“Service pathétique”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Endroit magnifique niché au cœur de Montmarte - un bel hotel , une cour romantique, une belle salle , un Cadre superbe , Personnel souriant et stylé et pourtant quel gâchis - la raison un service lamentable et pathétique - Nous y sommes allés pour un brunch ( formule buffet à 40 euros par personne) - 5 serveurs en salle pour pour une quinzaine de personnes déjà installés à qui il faut 30 mn pour dresser une table déjeuner pour 4; 30mn pour prendre une commande (thés et jus d'orange ) autant pour servir de l eau tiède - Buffet léger et non renouvelé - Nous redemandons du thé , on nous propose de l eau chaude ! D ailleurs jamais servi ; un autre jus d orange servi au quart du verre. Nous sommes partis fatigués et exaspérés une note de 112 euros alors que nous souhaitions juste passer un moment tranquille en famille. Je passe la défectuosité de leur système de carte bancaire - incompréhensible : un brunch buffet ce n est pourtant pas compliqué , une personne en salle professionnelle aurait dû suffire pour autant qu elle soit organisée et efficace

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oscar C, Owner de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé et instructif. Vous nous faites d'abord part de beaux compliments, et nous regrettons sincèrement que le service n'est pas été à la hauteur de vos premières impressions.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques et nous nous appliquerons à revoir notre service, pour une efficacité sans faille.

Comme vous l'énoncez dans votre commentaire, nous avons effectivement encouru un problème très handicapant entraînant la défectuosité de notre système de carte bancaire, lors du service du Brunch du dimanche 10 novembre. Cet incident était incompréhensible car il n'était pas de ressort. Il a s'agit d'un problème de l'opérateur téléphonique Bouygues Télécom, empêchant la liaison entre l'établissement bancaire et la machine à carte (Tépéo GPRS). De nombreux établissements ont subis cet incident, et ce pendant 48 heures.
Ce problème malheureux a entaché le déroulement du service, faisant prendre un retard inhabituel. Je pense que vous avez pu voir les membres du personnel faire de leur mieux pour pallier ce problème.

Par ailleurs, nous sommes en train de repenser la formule du Brunch, afin d'accorder une attention plus personnalisée à nos clients. Nous serons heureux de vous proposer de venir l'essayer une fois celle-ci mise en place, si vous le voulez bien.

Je vous prie, Madame, d'agréer mes sentiments les meilleurs,

Oscar Comtet

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle surprise de découvrir un tel endroit dans Paris.
Nous avons séjourné dans la suite n°2. Un style boudoir, tres romantique.. Nous étions aux anges.
Confort, propreté et un personnel tres efficace.

Nous avons également essaye le restaurant. Un délice. Une carte a l'image de l'endroit.
Simple et élégant. Sans aucune prétention. Exactement ce qu'il faut faire. bravo !
Cet endroit est idéal pour un séjour en amoureux. Vous en ressortirez encore plus amoureux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

The place to be
C'est vraiment l'endroit ou il faut être cet hiver ! Très tendance et sans prétention. et en meme temps si cosy qu'on se sent chez soi !
J'y suis simplement allée pour boire un cocktail. (qui au passage était très réussi!!!). Ambiance feutrée, personnel aimable et surtout un cadre à couper le souffle…..
Cet endroit est hors du commun de part sa décoration, son jardin (en plein paris !!!!) et se démarque de loin des endroits prétentieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Loin de la tumulte des Champs-Elysées et des masses informes de touristes, j'ai trouvé dans l'Hotel Particulier de Montmarte un petit coin incroyable du vrai Paris. Un peu caché car précieux, ce genre d'adresse est aussi bonne à connaître qu'à recommander. L'endroit est sublime et le service comparable à celui qu'on peut recevoir lors d'un brunch chez des amis.
Ce n'est pas seulement une adresse confidentielle, c'est vraiment le genre d'endroit où on a envie de flaner. En oubliant presque qu'on pense savoir ce qu'est Paris...
A rencontrer et à cotoyer de toute urgence...
Gabriel, un Parisien convaincu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout est pensé pour le bonheur du client de l'accueil souriant au confort des chambres… Un endroit discret mais tendance. Voila le vrai luxe.
Une décoration et une ambiance vraiment unique qui vous plonge dans un univers magique.
Le restaurant aussi vaut le coup d'oeil et bien sur de fourchette !
Je viens souvent à Paris pour le travail et ne séjournerai plus que dans cet hôtel. J'ai trouvé mon havre de paix au coeur de Paris...

• Séjour du octobre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Habitant à Paris, je vais rarement à Montmartre.
Mais cette fois j'ai accepté l'invitation d'une amie à bruncher dans ce magnifique endroit. Et je n'étais pas déçue ! Le brunch est vraiment to!. Jus d'orange pressé, buffet copieux, chef au barbecue…. On se sent chez soi !
Une très belle adresse.
On ressent vraiment le côté intimiste et secret des lieux.
Je me suis sentie privilégiée !
Je recommande vivement!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un lieu unique à Paris . L' hotel particulier est vraiment un endroit incroyable . L un des plus romantique certainement. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin . Cocktails excellents. Très bonne table . Simple bon gourmand . le service était parfait.
La prochaine fois je réserverai une chambre !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.