“Romantique, moderne et délicieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Hotel Particulier Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Particulier Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 995 sur 1 774 hôtels à Paris
“Romantique, moderne et délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai eu l'impression en arrivant dans cet hôtel d'avoir traversé le temps, l’instant d’un délicieux diner avec ma femme. Nous perdions toutes notions de temps à l’instant ou le lourd portail de l'avenue Junot se refermait derrière nous. Nous quittions le jardin et la nuit sombre d’octobre au dehors pour un décor tout aussi obscur à l'intérieur, oscillant entre cabaret de film de Jean-Pierre Melville et maison close des années 70. La lumière tamisée aidant, les ombres étaient encore plus denses à l’intérieur. Peu de monde. Pas de barbus branchés déguisés en bûcheron. Ouf, on respire! Deux couples et un groupe de trois, des gens des arts, des gens avec de l'allure, des gens du cinéma, qui sait ?
Le service élégant et poli, nous permis d’être à l’aise rapidement. Nous parcourûmes le menu avec beaucoup d’entrain, le vocabulaire choisi aidant clairement à la compréhension des plats. Ici, pas de poésie de cuisine à 2 francs 6 sous.
Le repas, un sans faute; des entrées aux plats en passant par les desserts. Nous avions pris des mets différents afin de pouvoir partager nos avis et nous faire une idée complète du restaurant. Millefeuille aux 5 champignons en entrée, incroyable surprise en bouche, sentir le goût de chaque champignons. Plat : Carré d'agneau délicieux, à la cuisson parfaite, accompagné de petits légumes, délicatement présentés. Dessert : Dôme de framboise, impeccable, digne et généreux.
On reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oscar C, Propriétaire de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous venons de découvrir votre chaleureux commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Particulier Montmartre, à vous remercier.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé dans un passage privé depuis l'avenue Junot. Le restaurant de cet hôtel particulier dispose d'un jardin superbe. Un service attentionné sympathique et simple pour un bon moment en tête à tête dans cet hôtel particulier à l'abri des touristes. Charme garanti. Bonne cuisine raffinée et originale. Un bon moment qui nous incite à revenir l'été pour profiter du jardin et du bar.
Aucune enseigne à l'extérieur, il faut rentrer par une grille avec interphone pour rejoindre ce lieu magique et privilégié et réservé aux initiés. compter 80 euros par personne avec un bon vin

Astuce pour la chambre : réservation indispensable. entrée discrete voire secrete
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment auprès de nous et que vous avez tout particulièrement apprécié la cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement avant cet été !

2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour un brunch dominical plutôt haut de gamme, quelques problèmes de service : serveur qui renverse du chocolat chaud sur la table (il s'est excusé), cappuccino pas au menu et café latte d'abord servi sans une goutte de lait et sans cuillère, pas de couverts pour se servir du côté des plats chauds - même au bout d'une demi-heure... Vraiment désinvolte, et pas à la hauteur pour une addition par personne de 38 euros.
Je précise que lors d'une première réservation, réveil en fanfare à 10h du matin pour "confirmer" par téléphone une arrivée à midi - peu agréable pour les gens qui n'habitent pas loin et veulent faire la grasse matinée avant leur brunch. La deuxième fois, après demande de ma part, pas de coup de fil.
Par contre, le décor est plein de charme, et le buffet est excellent (salé classique avec quelques touches d'inventivité, sucré très bien fait avec pancakes, cannelés, fruits...). Pas énormément de choix et quelques assiettes vite terminées (les pancakes, notamment), mais nourriture de qualité.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous prenons bien évidement note de tous les désagréments dont vous avez fait l'objet et regrettons que vous ayez rencontré ces problèmes.

Nous avons effectivement pour habitude de confirmer les réservations auprès de nos clients pour des questions d'organisation. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir dérangé.

Vous semblez toutefois avoir apprécié le cadre et notre formule brunch et en sommes ravis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au sein de notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Endroit magnifique niché au cœur de Montmarte - un bel hotel , une cour romantique, une belle salle , un Cadre superbe , Personnel souriant et stylé et pourtant quel gâchis - la raison un service lamentable et pathétique - Nous y sommes allés pour un brunch ( formule buffet à 40 euros par personne) - 5 serveurs en salle pour pour une quinzaine de personnes déjà installés à qui il faut 30 mn pour dresser une table déjeuner pour 4; 30mn pour prendre une commande (thés et jus d'orange ) autant pour servir de l eau tiède - Buffet léger et non renouvelé - Nous redemandons du thé , on nous propose de l eau chaude ! D ailleurs jamais servi ; un autre jus d orange servi au quart du verre. Nous sommes partis fatigués et exaspérés une note de 112 euros alors que nous souhaitions juste passer un moment tranquille en famille. Je passe la défectuosité de leur système de carte bancaire - incompréhensible : un brunch buffet ce n est pourtant pas compliqué , une personne en salle professionnelle aurait dû suffire pour autant qu elle soit organisée et efficace

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oscar C, Owner de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé et instructif. Vous nous faites d'abord part de beaux compliments, et nous regrettons sincèrement que le service n'est pas été à la hauteur de vos premières impressions.

Nous prenons en compte chacune de vos remarques et nous nous appliquerons à revoir notre service, pour une efficacité sans faille.

Comme vous l'énoncez dans votre commentaire, nous avons effectivement encouru un problème très handicapant entraînant la défectuosité de notre système de carte bancaire, lors du service du Brunch du dimanche 10 novembre. Cet incident était incompréhensible car il n'était pas de ressort. Il a s'agit d'un problème de l'opérateur téléphonique Bouygues Télécom, empêchant la liaison entre l'établissement bancaire et la machine à carte (Tépéo GPRS). De nombreux établissements ont subis cet incident, et ce pendant 48 heures.
Ce problème malheureux a entaché le déroulement du service, faisant prendre un retard inhabituel. Je pense que vous avez pu voir les membres du personnel faire de leur mieux pour pallier ce problème.

Par ailleurs, nous sommes en train de repenser la formule du Brunch, afin d'accorder une attention plus personnalisée à nos clients. Nous serons heureux de vous proposer de venir l'essayer une fois celle-ci mise en place, si vous le voulez bien.

Je vous prie, Madame, d'agréer mes sentiments les meilleurs,

Oscar Comtet
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle surprise de découvrir un tel endroit dans Paris.
Nous avons séjourné dans la suite n°2. Un style boudoir, tres romantique.. Nous étions aux anges.
Confort, propreté et un personnel tres efficace.

Nous avons également essaye le restaurant. Un délice. Une carte a l'image de l'endroit.
Simple et élégant. Sans aucune prétention. Exactement ce qu'il faut faire. bravo !
Cet endroit est idéal pour un séjour en amoureux. Vous en ressortirez encore plus amoureux !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

The place to be
C'est vraiment l'endroit ou il faut être cet hiver ! Très tendance et sans prétention. et en meme temps si cosy qu'on se sent chez soi !
J'y suis simplement allée pour boire un cocktail. (qui au passage était très réussi!!!). Ambiance feutrée, personnel aimable et surtout un cadre à couper le souffle…..
Cet endroit est hors du commun de part sa décoration, son jardin (en plein paris !!!!) et se démarque de loin des endroits prétentieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Loin de la tumulte des Champs-Elysées et des masses informes de touristes, j'ai trouvé dans l'Hotel Particulier de Montmarte un petit coin incroyable du vrai Paris. Un peu caché car précieux, ce genre d'adresse est aussi bonne à connaître qu'à recommander. L'endroit est sublime et le service comparable à celui qu'on peut recevoir lors d'un brunch chez des amis.
Ce n'est pas seulement une adresse confidentielle, c'est vraiment le genre d'endroit où on a envie de flaner. En oubliant presque qu'on pense savoir ce qu'est Paris...
A rencontrer et à cotoyer de toute urgence...
Gabriel, un Parisien convaincu

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.