“Une prestation desequilibree” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Particulier Montmartre

Hotel Particulier Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Particulier Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 881 sur 1 794 hôtels à Paris
Lamorlaye, France
“Une prestation desequilibree”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Une première réservation réalisée en septembre et annulée 3 jours avant la date du dîner pour cause de mariage qui privatise l établissement!!!! Je reporte donc ce dîner de 6 personnes en novembre afin d être sur d avoir une table dans les salons de l hotel. Le jour du dîner j appelle pour m assurer que tout est sous contrôle et la on m annonce que nous dînerons sur une terrasse en contre bas chauffée car il y a un mariage!!!!!! Au final nous dînerons en terrasse chauffée avec des plaidś´ et dans les salons un mariage n avait pas lieu mais un anniversaire. Malgré une cuisine de bon niveau, un service très inegaĺ, un manque de sérieux, tout cela donne l impression d un management de l établissement très amateur. Il faudrait que cet établissement soit gèré de façon plus professionnel pour qu il devienne une vraie référence à Montmartre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé un superbe weekend, les suites sont magnifiques et très originales
Le restaurant est excellent ,le personnel jeune et dynamique à toujours le sourire.
Merci à PIA et VALENTIN pour leur accueil, nous avons hâte de revenir!!

Astuce pour la chambre : Suite avec vue sur Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai contacté le service de réservation par e-mail plusieurs semaines en avance pour demander une table dans le petit salon près de la cheminée, en précisant que c'était une surprise que je souhaitais faire à mon petit ami pour son anniversaire. On m'a répondu promptement et gentiment mais en me précisant que la table ne pouvait être garantie, mais qu'ils feraient de leur mieux.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très chaleureusement et la table de nos rêves nous attendait. Le cadre était simplement magique avec un feu de bois odorant et une fenêtre donnant sur la cour. Nous avons passé presque toute la soirée seuls dans le petit salon, ayant été rejoints seulement au moment du dessert par une table de quatre personnes à côté de nous.

Pendant tout le repas, le service a été aimable et efficace. Lorsque nous sommes partis, le maître d'hôtel a souhaité un joyeux anniversaire à mon copain, bien que je ne l'avais mentionné que par mail plusieurs semaines auparavant. Ce genre d'attention, la qualité du service et le bon rapport qualité/prix nous ont enchanté. Merci à Kevin, Pia et toute l'équipe de l'Hötel Particulier!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

C'est la troisième fois que je passe à l'hôtel particulier et a chaque fois c'est la même sensation. Ça manque de classe.
J'y reviens parce qu'à Montmartre, il n'y a pas mieux comme cadre. L'accès, le jardin, c'est vraiment à part.
Mais, quand on a un tel bijou entre les mains, il faut élever le niveau ! On ne peut pas se contenter d'un service niveau salle des fêtes communale.
Pour résumer, on a presque l'impression de déranger des gens qui sont chez eux. Ils vous accueillent chez eux, dans une fausse décontraction pleine de l'orgueil du lieu, au lieu de vous accueillir chez vous.
Et ça donne une foule de détails qui tuent :
Le service du the est fait par un jeune serveur qui sent la cigarette a deux mètres !
Vous voudriez être tranquille dans un endroit privilégie, on vous dérange pendant une heure par des mouvements de meubles ...
On pourrait être bien, mais notre discussion tamisée, se fondant parfaitement dans les fauteuils moltonneux (quoique branlants), est couverte par les bavardages forts, sans discrétion et sans finesse des serveurs... Après quelques minutes, on en sait plus sur l'état des réservations, sur la canalisation bouchée, sur les résultats du match de foot de la veille que sur ce dont voulait absolument vous parler votre ami, au calme et a l'écart.

Un peu comme dans une bonne maison de maître ou le service de maison est voué à être le moins visible possible. un bon hôtel doit faire oublier tout le travail qui en fait un lieu d'exception. Sinon, c'est pas classe.
Autre solution : baisser les prix. On ne peut pas tout miser sur le lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bel endroit caché dans un écrin naturel et accueillant ou le velours noir donne à cet hotel particulier un charme mystérieux mais reste très chaleureux dans son service, au demeurant très professionnel.
une cuisine fine où même les desserts valent le détour.
Comme toute les maisons de (grande) famille, certains murs ont encore des oreilles et les circulations restent étroites.
le petit déjeuner let e service de maitre de la réception vous plonge dans une journée montmartroise prometteuse.

Astuce pour la chambre : La chambre "Végétal" en hiver : très sympa. On y entend même parfois certains oiseaux de n...
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai eu l'impression en arrivant dans cet hôtel d'avoir traversé le temps, l’instant d’un délicieux diner avec ma femme. Nous perdions toutes notions de temps à l’instant ou le lourd portail de l'avenue Junot se refermait derrière nous. Nous quittions le jardin et la nuit sombre d’octobre au dehors pour un décor tout aussi obscur à l'intérieur, oscillant entre cabaret de film de Jean-Pierre Melville et maison close des années 70. La lumière tamisée aidant, les ombres étaient encore plus denses à l’intérieur. Peu de monde. Pas de barbus branchés déguisés en bûcheron. Ouf, on respire! Deux couples et un groupe de trois, des gens des arts, des gens avec de l'allure, des gens du cinéma, qui sait ?
Le service élégant et poli, nous permis d’être à l’aise rapidement. Nous parcourûmes le menu avec beaucoup d’entrain, le vocabulaire choisi aidant clairement à la compréhension des plats. Ici, pas de poésie de cuisine à 2 francs 6 sous.
Le repas, un sans faute; des entrées aux plats en passant par les desserts. Nous avions pris des mets différents afin de pouvoir partager nos avis et nous faire une idée complète du restaurant. Millefeuille aux 5 champignons en entrée, incroyable surprise en bouche, sentir le goût de chaque champignons. Plat : Carré d'agneau délicieux, à la cuisson parfaite, accompagné de petits légumes, délicatement présentés. Dessert : Dôme de framboise, impeccable, digne et généreux.
On reviendra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Oscar C, Propriétaire de Hotel Particulier Montmartre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous venons de découvrir votre chaleureux commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Particulier Montmartre, à vous remercier.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situé dans un passage privé depuis l'avenue Junot. Le restaurant de cet hôtel particulier dispose d'un jardin superbe. Un service attentionné sympathique et simple pour un bon moment en tête à tête dans cet hôtel particulier à l'abri des touristes. Charme garanti. Bonne cuisine raffinée et originale. Un bon moment qui nous incite à revenir l'été pour profiter du jardin et du bar.
Aucune enseigne à l'extérieur, il faut rentrer par une grille avec interphone pour rejoindre ce lieu magique et privilégié et réservé aux initiés. compter 80 euros par personne avec un bon vin

Astuce pour la chambre : réservation indispensable. entrée discrete voire secrete
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment auprès de nous et que vous avez tout particulièrement apprécié la cuisine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement avant cet été !

Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Particulier Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier Montmartre

Adresse: 23, avenue Junot | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°336 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Particulier Montmartre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Particulier Montmartre Paris
Particulier Montmartre Hotel Paris
Paris Hotel Particulier De Montmartre
Particulier Montmartre Paris
Particulier De Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.