“Super Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
l'aiguillon
“Super Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Trés bon hôtel, exellent rapport qualité prix, chambre impécable, propre, refait semble t il depuis peu, au goût du jour, escaliers encore un peu vieillots, présence d'un assenceur, mais non adapté aux personnes handicapées, accueil aimable et souriant, présence sécuritaire jour et nuit, petit déjeuner copieux, pas de restaurant mais nombreuses possibilités à proximité, quartier calme proche du métro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Situé près du château de Vincennes, le coin est très calme. Le personnel est fort sympathique et toujours présent pour répondre à toutes les questions.
Les chambres sont toutes équipées comme il se doit, la literie est récente et tout est propre.
Que dire de plus à part que j'y retourne la semaine prochaine ...

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Personnel très accueillant et attentif. Hôtel situé dans une petite rue calme, entre le bois de Vincennes et le métro Bérault. Un air de village à 10 mn de Paris. La salle des petits déjeuners, les salons et plusieurs chambres sont rénovées. La literie est neuve et les chambres sont bien entretenues. A découvrir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Erfurt, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons visité Paris la deuxième fois et c'était très bien. La dame de la reception était très gentile et notre chambre était propre et sympatique. Tout le personnel était très plaisant. Notre chambre était un peu sonore, mais pour ce prix on ne peut pas charger ca! Nous n'avons pas des critiques. Merci pour votre gentil service!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meda, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel situé dans une rue très tranquille et proche du métro, du château et du bois de Vincennes. Les chambres sont propres, confortables et avec tout ce qu'il faut dedans! Les salles communes (petit-déj et réception) sont très accueillantes. Le petit-déj est très riche et varié. Le personnel a été très gentil, sympa et accueillant, et il parle plusieurs langues.
Nous allons surement y retourner la prochaine fois que nous serons sur Paris!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

l'hôtel a changé de propriétaire depuis 12 mois. Il est tenu par une famille qui sait ce que signifient les mots accueil et service de qualité. Décoré avec goût et sobriété (toutes les chambres ne sont pas modernisées, il faut le dire), l'hôtel est vraiment très agréable. Situé dans une rue très calme, à 200 m de la station Bérault (ligne 1 qui relie à Gare de Lyon, Louvre, l'Etoile ou la Défense), c'est une solution pour qui recherche le meilleur rapport qualité / prix sans sacrifier à la perte de temps.
L'hôtelier m' a indiqué qu'il pratiquait parfois des promotions. Alors ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Un endroit ou l'excellence règne en maitre des lieux.
tant par son charme à la décoration raffinée qui nous fait renouer avec ce Paris d'antan, sans oublier  cette belle rencontre de générosité et de chaleur humaine, qui s'imbrique dans un parcours ou la compétence est au premier rang.
C'est l'adresse à retenir, merci de nous avoir accompagné pour faire de notre séjour un merveilleux souvenir!!!!
Paris est une ville merveilleuse, et c'est à cette adresse que nous poserons nos valises, lors de notre prochain séjour dans votre belle capitale. Encore merci!!!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.