“Chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint MARTIN
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Acceuil et service d'exellente qualité pour ce petit hotel charmant dans une rue calme à l'orée du bois de vincennes et a la porte de Paris ou nous avons séjourné 5 nuits.
reception et chambres cosy d'ambiance Parisienne tel que nous l'aimons,petit "Dej"servi en chambre avec viennoiserie et pain super bon. ;-)
En plus free wifi access , nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je viens de passer 3 jours, pour voyage d'affaires, dans ce charmant hôtel. J'ai été reçue très chaleureusement, jusqu'à me sentir "comme à la maison". J'ai eu la chance d'être logée dans une chambre "dernier cri" (elle vient d'être entièrement refaite!) avec des lampes de chevet qui s'allument et s'éteignent par simple toucher (un truc de dingue pour la première fois quand on n'est pas au courant!). Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

La gentillesse de l'hôte et du personnel, le calme de l'hôtel, la jolie rénovation et le confort de la chambre et de la salle de bain, le très bon petit déjeuner, la situation à 2 pas du chateau, la proximité de Paris sans les inconvénients, nous donne un excellent rapport qualité-prix. J'y reviendrai !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

c'est un hôtel très accueillant, j'y ai séjourné 3 nuits et j'y retournerai. le personnel y est disponible, la chambre très agréable avec une jolie vue sur la cour et une grande sdb. le petit déjeuné est servi dans une petite salle très charmante et est très diversifié.
de plus l'accès à internet en wifi,la TV, le téléphone et son accessibilité au métro et aux commerces sont très appréciable. j'ai vraiment été ravi de mon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Beaugency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

attirés par les nombreux commentaires elogieux de cet etablissement sur votre site,nous avons profités de notre passage en region parisienne pour faire etape dans ce havre de paix.l acceuil nous est reservé par une famille a l accent chantant de marseille,d une gentillesse et d une disponibilité rare....le salon tv et la salle de petit dejeuner sont cosy a souhait,regrettant vu la saison de ne pouvoir profiter de la charmante cour interieure pour y prendre le petit dejeuner continental et dont le nom n est pas usurpé.....les chambres...en considerant le prix qui nous ai demandé ,nous nous attendons a une chambre simple et modeste....quelle jolie surprise de decouvrir un petit nid decoré design et d un gout digne de decorateur d interieur....la salle de bain est du meme style et le tout d une propreté irreprochable....ces nouveaux proprietaires sont a l evidence des perfectionnistes et nous nous languissons d y retourner pour voir les escaliers interieurs refaits a neuf avec,nous en sommes surs ,autant de gout et de savoir faire....merite le detour..!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

petit hôtel familial,très accueillant.très bon rapport qualité /prix.belle chambre, grde sdb.
quartier pavillonnaire à 2 pas du métro ligne 1,RER (disney), Vélib .le plaisir entre ville et nature (bois de vincennes tout proche). nous avons passé 2 nuits et nous y retourneront.
petit déjeuner agréable et belle cour pour les beaux jours.très heureux de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Petit hotel discret, simple, avec un personnel tres avenant et tres sympathique
Les parois des murs sont tres fines, et le parquet bruyant
SItué pres d'une sortie de metro, et pas trop loin a pied de la gare RER chateau de vincennes. Petits commerces d'alimentation a proximité également
Internet haut débit gratuit
Le petit déjeuner est simple mais en libre service

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
bonsoir!!!
merci pour votre message et vos appréciations, il est vrai que les parois des murs sont parfois un peu fines puisque le bâtiment est très vieux mais nous y travaillons!! promis!! merci pour vos compliments.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et espère vous voir prochainement dans notre établissement!!!
Cordialement
Crystelle

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.