“Agréablement surprise !” 5 5 étoiles

Classé n°130 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Agréablement surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Ce coup de neuf qu'a subi cet hotel m'a enchantée , à 2 pas du chateau de Vincennes ds une rue tres calme, les gérants s'investissent beaucoup et leur accueil est trés chaleureux. La plupart des Chambres ont été refaites à neuf aux couleurs chatoyantes. Elles sont tres confortables et fonctionnelles. Le petit déjeuner est complet. J'y retournerai volontiers.
"La Marseillaise"

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

acceuil trés agréable et souriant ,disponibilité du personnel tout est tres bien, parfait; petit dejeuner sous forme de buffet varié et complet. hotel trés calme.... j'y retournerai avec plaisir.
La chambre est confortable et fonctionnelle. proche d'une station de métro sans en avoir les inconvenients.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je suis venu pour le semi marathon, l'hotel est charmant, le personnel est tres accueillant.
On nous a mis une douche a disposition apres la course alors que nous avions deja rendu la chambre, c'etait tres pratique.
L'heure du début du petit déjeuner a été avancée pour que nous puissions courrir tranquille
Merci beaucoup, c'etait tres bien, nous reviendrons l'année prochaine.
Je conseille vivement cette adresse a deux pas du chateau et du metro ... :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Mon passage dans ce lieu fut fort agréable.. C'est un hôtel comme je les aime : chaleureux.
L'accueil, surtout, m'a séduite. Le personnel est souriant, serviable, efficace et humain. La chambre est fonctionnelle et confortable. Le salon est merveilleusement reposant et accueillant pour mes lectures. Le petit déjeuner aussi m'a fait craquer : tout y était bon et joliment présenté.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Matane, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les membres du personnel ( le propriétaire, sa conjointe, le veilleur de nuit et Cristelle, la réceptionniste ) ont démontré un service à la clientèle exemplaire. Je souligne leur accueil, leur politesse et leur disponibilité. De plus les restaurants référés ont été à la hauteur de mes attentes. Bien que peu insonorisée, la chambre était confortable et le WIFI fonctionnel... j'y reviendrai !!

Astuce pour la chambre : Exiger chambre insonorisée
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le personnel est très accueillant et très disponible. Situation agréable à prox des commerces et juste à coté du château de vincennes à visiter. A recommander aux personnes qui héberge dans le cadre professionnel. Occupé une chambre individuel donc ne peux pas donner d'avis sur les chambre double. dommage qu'il n'y est pas de restauration sur place à part le déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint MARTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Acceuil et service d'exellente qualité pour ce petit hotel charmant dans une rue calme à l'orée du bois de vincennes et a la porte de Paris ou nous avons séjourné 5 nuits.
reception et chambres cosy d'ambiance Parisienne tel que nous l'aimons,petit "Dej"servi en chambre avec viennoiserie et pain super bon. ;-)
En plus free wifi access , nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°130 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.