“L'hôtel idéal pour passer les concours” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°153 sur 1 796 hôtels à Paris
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
“L'hôtel idéal pour passer les concours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel idéal pour passer les concours au parc floral de Vincennes ! Très bien situé (à moins de 10 minutes du parc floral, lieu des épreuves), cet hôtel vous fournira du temps de sommeil supplémentaire par rapport aux autres candidats. Le tout dans une ambiance très conviviale et presque familiale. Le personnel est à votre écoute et prêt à satisfaire tous vos besoins. L'hôtel est également facile d'accès, près du métro 1 et de très nombreux commerces et restaurants se trouvent à proximité. Enfin l'hôtel est vraiment calme, un peu en retrait par rapport à la route principale et dispose d'une cours arrière, très agréable ! Seule l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. En résumé, super séjour, très agréable malgré tous les concours ! A l'année prochaine =D

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

un joli hôtel avec une décoration harmonieuse; des chambres confortables et des salles de bains spacieuses; une cour fleurie et calme; un quartier très agréable ; et surtout un personnel ( des propriétaires à la femme de chambre , en passant par les veilleurs de nuit) aux petits soins , accueillant et sympathique. Que demander de plus? RIEN!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je trouve que le prix de la chambre pour la nuit est excessivement cher pour ce que c'est.(100€) Certe la chambre n'est faite que pour dormir, mais à ce prix la je m'attendais à beaucoup mieux. La literie est très confortable et de bonne qualité. Par contre, l'insonorisation entre les chambres et très faible. On entend dans la chambre voisine. Ensuite la décoration pourrait être largement mieux, par exemple elle devrait être plus chaleureuse et moins "banale" et vieillote.
Par contre le personnel est vraiment très gentil et serviable ! Rien a dire, ne changez rien. Le petit déjeuner est vraiment très bon, il y a vraiment tout ce que l'on a besoin, c'est suffisant.
Puis il serait vraiment bien de rajouter plus d'échantillon.
La situation de l'hôtel est bien placer, à 5 min du chateau et à 20 min du parc floral. Avec restaurant et commerce au alentour. En tout cas j'ai passer une bonne nuit ; )

• Séjour du mai 2012
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonsoir

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons des rénovations au fur et à mesure donc la décoration est de mieux en mieux ,il est vrai que certaines de nos chambres sont un peu plus classiques que les nouvelles mais elles sont cependant très propre et largement louables !!!petit à petit l'oiseau fait son nid!! merci également pour vos nombreux compliments et vos remarques qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer
J'espère vous revoir cependant prochainement ,
A très bientôt
Crystelle
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Etant en concours au parc floral il me fallait un logement d'appoint pour la période de mes concours
Le personnel est super sympa le salon avec la télé bien aussi et la présence d'une petite cour est appréciable également. L'accès est très facile et l'hotel est d'ailleurs bien placé à Vincennes, à 5 min des commerces et des différentes gares pour rejoindre la capital.

Un super séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Petit hotel sympa situé a 5 min du chateau et du métro, c'est très agréble d'y être. Ca fait maintenant deux années de suite que j'y vais et l'accueil esttout aussi chaleureux.
Le rapport qualité/prix est très honnête, les chambres sont jolies, propres et pas trop petites avec une télé et un lit confortable, et le petit déjeuner, à payer en supplément, est assez bien garni.
Juste un bémol sur l'insonorisation des chambres, qui fait que l'on entend la rue à côté, certes assez peu passante, et parfois les voisins quand ils font un peu trop de bruit.

Somme toute c'est une bonne pioche que je n'hésiterais pas à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel familial charmant situé dans une rue calme à 2 pas du métro et du château de Vincennes.
Accueil chaleureux et personnel dévoué, toujours prêt à vous rendre service. Petit-déjeuner copieux et de qualité.
Très bon rapport qualité-prix comme on en trouve rarement dans les grandes villes.
Certaines chambres sont entièrement rénovées. La nôtre ne l'était pas encore mais cela ne nous a pas empêchés d'y passer un très agréable week-end!
Une adresse à conserver!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (du 9 au 10 avril). Bien que ma chambre n'ait pas encore été refaite à neuf, elle était trés propre et la literie trés confortable.
Emplacement idéal, trés proche du centre de Paris (RER, métro), mais situé au calme d'une jolie petite ville de banlieue.
Point fort : gentillesse, disponibilité et discrétion du personnel et des gérants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donjon Vincennes

Adresse : 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°153 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.