“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°154 sur 1 796 hôtels à Paris
strasbourg
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Le personnel est très sympathique. Il est situé a quelques pas du métro de la ligne 1 ce qui permet d'aller se promener sur PARIS. Il est aussi situé à quelques minutes à pied de plusieurs restaurants et du château de Vincennes
La chambre était propre.
Merci pour l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe.

Sandrine Sutter STRASBOURG

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Bonsoir !! Merci beaucoup pour votre mot sur tripadvisor !! cela fait toujours plaisir de voir que le travail paye!! et cela est toujours agréable de recevoir des compliments!!!
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Cordialement et peut être à une prochaine fois!!
Crystelle

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Caire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un hotel charmant à l'accueil remarquable! Un endroit "comme à la maison" qu'on aimerait trouver plus souvent dès que l'on voyage. Les chambres sont calmes et rafinées. L'hotel est très bien situé proche du chateau, du centre de Vincennes et de la ligne 1 du métro qui permet d'être au centre de Paris en 15mn... bref, un endroit très agréable où l'on a envie de revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bien desservi (métro RER), situé dans un quartier agréable, cet hôtel nous réserve un accueil familial très chaleureux. C'est très appréciable lorsqu'on est en déplacement. J'ai eu une très belle chambre très confortable (refaite dernièrement). Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de tout le monde

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un séjour très agréable , les chambres sont confortables et calmes.
Le personnel est aussi très sympathique et accueillant.
L'hôtel est a proximité de nombreux restaurants et du métro 1 ce qui facilite l'accès sur Paris.
Ils est aussi situé a quelques minutes du parc floral et cet hôtel sera un avantage non négligeable pour ceux qui passent les concours en CPGE.
Je vous recommande cet hôtel si vous désirez visiter paris ou passer les concours au parc de Vincennes.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel idéal pour passer les concours au parc floral de Vincennes ! Très bien situé (à moins de 10 minutes du parc floral, lieu des épreuves), cet hôtel vous fournira du temps de sommeil supplémentaire par rapport aux autres candidats. Le tout dans une ambiance très conviviale et presque familiale. Le personnel est à votre écoute et prêt à satisfaire tous vos besoins. L'hôtel est également facile d'accès, près du métro 1 et de très nombreux commerces et restaurants se trouvent à proximité. Enfin l'hôtel est vraiment calme, un peu en retrait par rapport à la route principale et dispose d'une cours arrière, très agréable ! Seule l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée. En résumé, super séjour, très agréable malgré tous les concours ! A l'année prochaine =D

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

un joli hôtel avec une décoration harmonieuse; des chambres confortables et des salles de bains spacieuses; une cour fleurie et calme; un quartier très agréable ; et surtout un personnel ( des propriétaires à la femme de chambre , en passant par les veilleurs de nuit) aux petits soins , accueillant et sympathique. Que demander de plus? RIEN!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je trouve que le prix de la chambre pour la nuit est excessivement cher pour ce que c'est.(100€) Certe la chambre n'est faite que pour dormir, mais à ce prix la je m'attendais à beaucoup mieux. La literie est très confortable et de bonne qualité. Par contre, l'insonorisation entre les chambres et très faible. On entend dans la chambre voisine. Ensuite la décoration pourrait être largement mieux, par exemple elle devrait être plus chaleureuse et moins "banale" et vieillote.
Par contre le personnel est vraiment très gentil et serviable ! Rien a dire, ne changez rien. Le petit déjeuner est vraiment très bon, il y a vraiment tout ce que l'on a besoin, c'est suffisant.
Puis il serait vraiment bien de rajouter plus d'échantillon.
La situation de l'hôtel est bien placer, à 5 min du chateau et à 20 min du parc floral. Avec restaurant et commerce au alentour. En tout cas j'ai passer une bonne nuit ; )

• Séjour du mai 2012
Bonsoir

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons des rénovations au fur et à mesure donc la décoration est de mieux en mieux ,il est vrai que certaines de nos chambres sont un peu plus classiques que les nouvelles mais elles sont cependant très propre et largement louables !!!petit à petit l'oiseau fait son nid!! merci également pour vos nombreux compliments et vos remarques qui nous permettent d'avancer et de nous améliorer
J'espère vous revoir cependant prochainement ,
A très bientôt
Crystelle

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donjon Vincennes

Adresse : 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°154 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.