“tres familial” 4 5 étoiles

Best rates on our site!
N° 126 sur 1 792 hôtels à Paris
“tres familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

hotel accessible facilement par metro a 5 mns et tout proche du chateau de vincennes. Calme et pas de voitures garees dans la rue !!!
chambre petite mais propre , ne ressemblant pas a une chambre d'hotel de "chaines d'hotels". Literie tres prore ainsi que le linge de toilette.
Accoustique laissant a desirer, mais peu de bruit de toute façon... Les chambres sont en pleine renovation et donc elles seront encore mieux ensuite !!!!
Quant au personnel tres a l'ecoute et chaleureux. C'est le patron qui sert le petit dejeuner ... et tres agreable lui meme.
Petite cour pour les fumeurs.
TOUT CELA POUR DIRE QUE JE RECOMMANDE CET HOTEL MILLE FOIS.
Continuez ainsi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
merci pour votre appréciation,nous sommes très touchés et cela nous donne à chaque fois l'envie de percevérer, effectivement nous avons encore des rénovations à faire sur certaines chambres mais nous sommes en bonne voie et nous sommes très contents des retours de nos clients même sur les chambres non rénovées qui sont cependant très propre et loin de ressembler à des taudis!!! les chambres non rénovées sont juste un peu plus classique que ce que ne voulons obtenir à therme.
Merci encore pour vos encouragements!! A très bientôt et au plaisir de vous revoir!!

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai suivi une formation sur Vincennes et choisi de passer mes trois jours dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue.
Le personnel est très chaleureux, disponible et souriant. Je m'y suis vite senti très bien. La chambre était très propre, la literie parfaite. De plus il est très bien situé (rue calme, proche des commerces, du métro, du château...)
Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel.
Sandrine (Mairie de Valenciennes)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur Nuno
Merci pour vos votre message très sympathique nous travaillons très dur pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux d'en voir les résultats.
Cela est très encouragents pour nous et nous donne la force de continuer!!
En espérant vour revoir prochainement dans notre établissement
Lisbonne, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

mon expérience fut d'un weekend est j'ai trouvé le personnel très amicale et chaleureux, le service attentif et rapide, la chambre nette et commode (bonne lumière, bien meublée) la décoration discrète, le lit très très confortable. le quartier est très calme, pas du tout bruyant et l'accessibilité au métro très facile. je recommande ce petit hôtel surtout à ceux qui aime une ambiance accueillante, presque familiale et en même temps pas du tout intrusive

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour!! Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.Je voulais vous remercier d'avoir écrit cette appréciation ,cela nous aide beaucoup et nous permet ainsi de monter dans le classement général.Nous somme contents de vous avoir fait ressentir cette atmosphère chaleureuse et familiale et que nous essayons de transmettre à nos clients!
Nous espérons vous revoir une prochaine fois lors d'une petite escapade à Paris
Sancoins, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

premier séjour dans cet hotel et pas le dernier ! très bon rapport qualité prix petit déjeuner excellent un accueil chaleureux comme a la maison a recommander sans problème . cartier très calme petite cour très agréable pour prendre le petit déjeuner . a proximité du chateau et du parc de Vincennes. Isabelle ( E.T)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bonjour!! j'espère que vous allez bien et que la société germline se prote bien!! et oui nous acceptons aussi les extra terrestres dans notre établissement (vous me comprendrez...) merci en tout cas de votre bonne humeur et de votre sympathie ,je crois d'ailleurs que nous nous revoyons très bientôt !!
Merci pour votre petit mot cela est très important pour nous!!
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Venant de province, j'ai découvert cet hôtel lors d'une formation. Mon séjour y fut très agréable : au calme, chambre impeccable, excellente literie, petit déjeuner très copieux servi par une personne très à l'écoute. L'hôtel est très bien situé à 2 pas du métro, aux portes de Paris ( 15 mn à peine en métro pour se rendre Gare de Lyon ). Vincennes est une ville où il fait bon se balader le soir après le travail ( je n'ai même pas eu envie de retourner sur Paris !!!! ). Donc hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L’hôtel est impeccable,
le petit déjeuner est très copieux,
l'endroit est sympathique et calme,
et surtout le personnel est très agréable et accueillant.
A recommander sans problème : Belle déco, super accueil et en plus à quelques stations de métro !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Premier séjour dans cet hôtel et ... pas le dernier ! je vais changer mes habitudes quand je viendrai dans le quartier :-)
Décoration très classe, prix très correct : très bon rapport qualité-prix
Chambre confortable et vaste, salle de bain assez spacieuse
Literie très satisfaisante
Personnel disponible et accueillant, trouvant toujours une "solution à un petit problème" d'organisation lorsqu'on a des impératifs horaires ou matériels
Petit déjeuner très sympa

Bref, conquise ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir Madame!! la réponse est un epu tardive mais je viens enfin de comprendre comment je pouvais répondre aux commentaires laissés par nos clients!!! mieux vaut tard que jamais!! nous voulions vous remercier pour les bonnes notes que vous nous avez attribué sur tripadvisor!! nous mettons tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos clients et les satisfaire au maximum. Notre hôtel est familial et il est vrai que les clients apprécient cette ambiance.Le petit déjeuner est en effet copieux puisqu'il faut faire le plein de vitamines le matin!!!! tous ces compliements nous font vraiment très plaisir !!
Nous espérons vous revoir très prochainement !bonnes fêtes de fin d'année!!!
Crystelle

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 126 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Donjon Vincennes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.