“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°155 sur 1 796 hôtels à Paris
Vincennes, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En séjour pour le travail j'y ai séjourner quelques jours et j'y ai trouver un accueil des plus agréable. Le personnel y est très souriant et on ne peu plus aimable . Situe a deux pas du château , proche du parc et du métro , c'est un endroit vraiment très calme . Les chambres sont propres , le couchage de très bonne qualité et la salle d'eau est agréable . Petit déjeuner copieux . En bref une excellente adresse ou je reviendrai volontiers pour un séjour de détente . On s'y sent presque en famille .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
merci pour votre petit mot sympathique!! cela nous fait très plaisir! à très bientôt peut être lors d'un prochain séjour!!!
cordialement
L'équipe du donjon

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné pendant la période de Noël .Quel bon souvenir! L'accueil est parfait, cordial et gentil.
La chambre , petite, est très bien pensée, on ne manque de rien.De même la salle d'eau est très agréable.Lit, linge, impeccables ..Le petit déjeuner est très complet.
La rue est très calme, mais on se trouve près de tout: métro, bus,RER, commerces, restaurants, chateau de vincennes, bois...
Excellente adresse où nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
merci pour vos encouragements et vos compliments qui nous font très plaisir .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons surtout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale!!!
Toute notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt
Le Donjon
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En formation 3 jours sur Vincennes, j'y ai trouvé un bel accueil et de très bon services. La taille de la chambre est suffisante et la literie de qualité, la propreté est également au rendez-vous.
Enfin l’hôtel est situé à proximité du métro ligne 1 ou du RER A: parfait pour sortir le soir sur la capitale...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonsoir Monsieur

Merci pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir une prochaine fois en loisir ou en formation !! vous serez le bienvenue!!
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
L'équipe du donjon
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J' ai pour habitude de sejourner dans cet etablissement pour raisons professionnelles, et tout ce que je recherche est present dans cet etablissement.La gentillesse des patrons,la propreté des chambres,la qualité des petits dejeuners,le calme de la rue, la proximité de tous les commerces et restaurants.
Un hotel que je recommande sans aucune hesitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PATRON4, Gérant de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours très agréable pour nous de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes heureux que l'établissement vous plaise, la propreté et l'accueil sont très importants pour nous donc avoir de tels compliments nous motive à continuer dans ce sens.
Nous vous accueilleront avec grand plaisir pour votre prochain passage à Vincennes, à très bientôt :-) Cordialement, la direction.
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bien situé (proche Ligne 1 et gare RER), restaurants et alimentation à proximité, le château et le bois de Vincennes vraiment à 2 pas.
Chambre un peu étroite (mais on n'y fait que dormir et nous sommes à Paris) mais confortable, literie parfaite.
Petit déjeuner buffet copieux (sucré, salé) avec des produits de très bonne qualité.
Accueil "comme à la maison", on est plus dans l'esprit chambre d'hôte que dans l'esprit hôtel...et ça à Paris n'a pas de prix. Ça change de l’accueil standardisé des hôtels de chaines.
Bref, on a beaucoup aimé et y retournerons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PATRON4, Gérant de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci, nous espérons vous revoir très prochainement, c'est toujours un plaisir de vous acueillir. A BIENTOT, cordialement, la direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

hotel accessible facilement par metro a 5 mns et tout proche du chateau de vincennes. Calme et pas de voitures garees dans la rue !!!
chambre petite mais propre , ne ressemblant pas a une chambre d'hotel de "chaines d'hotels". Literie tres prore ainsi que le linge de toilette.
Accoustique laissant a desirer, mais peu de bruit de toute façon... Les chambres sont en pleine renovation et donc elles seront encore mieux ensuite !!!!
Quant au personnel tres a l'ecoute et chaleureux. C'est le patron qui sert le petit dejeuner ... et tres agreable lui meme.
Petite cour pour les fumeurs.
TOUT CELA POUR DIRE QUE JE RECOMMANDE CET HOTEL MILLE FOIS.
Continuez ainsi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
merci pour votre appréciation,nous sommes très touchés et cela nous donne à chaque fois l'envie de percevérer, effectivement nous avons encore des rénovations à faire sur certaines chambres mais nous sommes en bonne voie et nous sommes très contents des retours de nos clients même sur les chambres non rénovées qui sont cependant très propre et loin de ressembler à des taudis!!! les chambres non rénovées sont juste un peu plus classique que ce que ne voulons obtenir à therme.
Merci encore pour vos encouragements!! A très bientôt et au plaisir de vous revoir!!
Crystelle
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai suivi une formation sur Vincennes et choisi de passer mes trois jours dans cet hôtel et je n'ai pas été déçue.
Le personnel est très chaleureux, disponible et souriant. Je m'y suis vite senti très bien. La chambre était très propre, la literie parfaite. De plus il est très bien situé (rue calme, proche des commerces, du métro, du château...)
Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel.
Sandrine (Mairie de Valenciennes)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur Nuno
Merci pour vos votre message très sympathique nous travaillons très dur pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux d'en voir les résultats.
Cela est très encouragents pour nous et nous donne la force de continuer!!
En espérant vour revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement
Crystelle

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donjon Vincennes

Adresse : 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°155 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.