“Super !!!” 5 5 étoiles

Classé n°127 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hôtel très sympa accueil Super , c'est sur on reviendra !!!!! chambre très propre et très cosy j'ai était très enchantés pour ce petit hôtel , la gentillesse de ses propriétaire et un hôtel très bien tenu

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Bonsoir Loana!!merci pour votre mot d'encouragement !!! grâce à vous nous allons pouvoir encore grimper dans notre classement tripadvisor!!! nous nous reverrons peut être lors d'un prochain prix d'Amérique!! ou qui sait peut être même avant!! nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit bien passé!!
A très bientôt et encore merci
L'équipe du donjon.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel très charmant par sa décoration , propreté irréprochable , lieu calme , petit dejeuner tres varie et copieux,propriétaire et personnel très sympathique et très efficace.... A conseiller !! En tout cas nous on reviendra!!!

• Séjour du janvier 2013
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs au sujet de notre établissement ,nous ne le disons jamais assez mais tous ces avis sont très importants pour nous.Nous espérons vous revoir une prochaine fois!!!
A très bientôt
Cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Excellent hôtel dans sa catégorie. Donne sur une rue calme. Vaut le détour rien que pour la qualité de l'accueil et la gentillesse rieuse de ses propriétaires. Chambre petite mais très fonctionnelle. Petit déjeuner complet. Hôtel très bien tenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
un grand merci pour tous vos compliments et vos encouragements,merci surtout d'avoir pris le temps de nous écrire ce petit mot qui est très important pour nous.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement et à très bientôt
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En séjour pour le travail j'y ai séjourner quelques jours et j'y ai trouver un accueil des plus agréable. Le personnel y est très souriant et on ne peu plus aimable . Situe a deux pas du château , proche du parc et du métro , c'est un endroit vraiment très calme . Les chambres sont propres , le couchage de très bonne qualité et la salle d'eau est agréable . Petit déjeuner copieux . En bref une excellente adresse ou je reviendrai volontiers pour un séjour de détente . On s'y sent presque en famille .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
merci pour votre petit mot sympathique!! cela nous fait très plaisir! à très bientôt peut être lors d'un prochain séjour!!!
cordialement
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné pendant la période de Noël .Quel bon souvenir! L'accueil est parfait, cordial et gentil.
La chambre , petite, est très bien pensée, on ne manque de rien.De même la salle d'eau est très agréable.Lit, linge, impeccables ..Le petit déjeuner est très complet.
La rue est très calme, mais on se trouve près de tout: métro, bus,RER, commerces, restaurants, chateau de vincennes, bois...
Excellente adresse où nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
merci pour vos encouragements et vos compliments qui nous font très plaisir .Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons surtout vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la capitale!!!
Toute notre équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt
Le Donjon
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En formation 3 jours sur Vincennes, j'y ai trouvé un bel accueil et de très bon services. La taille de la chambre est suffisante et la literie de qualité, la propreté est également au rendez-vous.
Enfin l’hôtel est situé à proximité du métro ligne 1 ou du RER A: parfait pour sortir le soir sur la capitale...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonsoir Monsieur

Merci pour votre gentille appréciation.Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir une prochaine fois en loisir ou en formation !! vous serez le bienvenue!!
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
croix
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J' ai pour habitude de sejourner dans cet etablissement pour raisons professionnelles, et tout ce que je recherche est present dans cet etablissement.La gentillesse des patrons,la propreté des chambres,la qualité des petits dejeuners,le calme de la rue, la proximité de tous les commerces et restaurants.
Un hotel que je recommande sans aucune hesitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PATRON4, Gérant de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis, c'est toujours très agréable pour nous de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Nous sommes heureux que l'établissement vous plaise, la propreté et l'accueil sont très importants pour nous donc avoir de tels compliments nous motive à continuer dans ce sens.
Nous vous accueilleront avec grand plaisir pour votre prochain passage à Vincennes, à très bientôt :-) Cordialement, la direction.

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°127 sur 1 792 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.