“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°132 sur 1 795 hôtels à Paris
Agen, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil, le personnel est très serviable et aux petits soins. On nous a gardé les bagages avant notre départ. La chambre était propre avec une salle de bain spacieuse (avec fenêtre). Très bon rapport qualité/prix, si nous sommes de passage à Vincennes nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour à vous! nous vous remercions vraiement pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur!! nous travaillons très dur pour satisfaire notre clientèle et nous sommes d'autant plus ravis lorsque celle ci est contente de son séjour! nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la capitale!! cordialement
l'équipe du donjon

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bon confort, excellente situation (accès métro et château). Proximité de l'avenue de Paris, sans en avoir le bruit.
Très calme en effet et bon accueil, Le réceptionniste Julien a d'ailleurs été très professionnel !
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil particulier sinon de bien choisir entre douche et baignoire ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, julien de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. Cordialement, Julien :-) .
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent hôtel avec un accueil familial et chaleureux. Chambre très propre et literie excellente.
Idéalement placé pour passer les concours au Parc floral de Vincennes. Merci pour toutes les délicates attentions.
La maman de la pilote.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Madame

Nous sommes très touchés par votre appréciation!! nous espérons que les résultats des examens de votre fille étaient à la hauteur de ce qu'elle espérait!! nous vous souhaitons à vous et votre famille pleins de bonnes choses et pleins de longs et beaux voyages en perspective à notre petite pilote!!! N'hésitez pas à venir boire un verre si vous passez dans le quartier ! nous serons ravis de vous revoir!!! profitez bien de vos vacances ,je pense qu'elles sont bien méritées!!
A très bientôt
L'équipe du donjon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit hôtel est plein d'atouts et pour le prix, vaut largement certaines cages à poules du centre ville de Paris. Il est bien placé dans un environnement calme au milieu de petites rues bordées d'immeubles de pierre et plantées de beaux arbres, à quelques pas du château de Vincennes, du parc floral (haut lieu du passage de concours) et de l'entrée du bois de Vincennes ; le centre-ville très commerçant de Vincennes se trouve de l'autre coté de l'avenue de Paris (au bout de la rue), ainsi que le bas-Montreuil avec ses ateliers d'artistes (pratique pour le week-end des portes ouvertes). Les métros château de Vincennes ou Bérault sont 10 mns à pied (le RER A à peine plus loin), on est à Bastille en un tout petit quart d'heure. La literie est excellente et les chambres et salles de bain sont propres et peintes de couleurs neutres, elles ne sont malheureusement pas équipées en bouilloire et thé-café-infusion ; le petit déjeuner est plutôt correct dans le genre industriel. Et le personnel est aimable, ce qui n'est pas monnaie courante à Paris !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour votre appréciation!! nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Vincennes!! A très bientôt
L'équipe du donjon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cet hôtel est à taille humaine. Il est plein de charme. La décoration est très belle, très cosy.
Le personnel est charmant.
Il n'a que 2 étoiles, mais il est beaucoup mieux que certains autres hôtels 3 étoiles de Paris!
Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Bonjour Madame

Merci Madame pour vos nombreux compliments!!! cela nous fait énormément plaisir de recevoir ces encouragements! comme je le dis à chaque fois nous travaillons très dur pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de constater que cela porte ces fruits.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
L'équipe du donjon.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Voilà plus de deux mois que je suis sur Paris et par conséquent que je dors à l'hôtel!!!!! Je remercie sincèrement toute l'équipe du Donjon pour son accueil chaleureux et cette ambiance familiale!!! Je me sens comme chez moi ce qui rend mon séjour de plus agréable!!!les chambres sont propres et chaleureuses, il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner afin de commencer une bonne journée!!!!Je recommande vivement cet hôtel et je remercie à nouveau toute l'équipe!!! Je reviendrais sans hésitation...Nathalie

• Séjour du mars 2013
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci Nathalie pour tous ces compliments!!!nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance!!! Le travail est toujours plus agréable pour nous aussi quand les clients sont sympathiques!! tous vos compliments nous permettent d'avancer dans notre classement un petit peu chaque semaine !! merci beaucoup!!
A très bientot
La petite famille adoptive du donjon
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Convivial et familial. Un résumé bien simple de ce séjour agréable. Superbe accueil et une parfaite localisation géographique pour ceux qui viennent pour y passer les concours au parc floral de Vincennes. Chambre confortable et de taille raisonnable, petits déjeuners copieux et un personnel toujours très accueillant. Je garderais un très bon souvenir de ce séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci Sébastien pour tous ces compliments! grâce à toi nous allons pouvoir encore monter dans le classement de tripadvisor!! cela est très important pour nous et je te remercie d'avoir pris le temps de nous accorder un peu de ton temps pour nous dire ce que tu pensais de l'établissement!!! je te souhaite pleins de bonnes choses et de réussite pour ces examens qui j'espère t'ouvriront les portes du monde des grands pilotes!!!
Prends soin de toi!
A très bientôt
Crystelle

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donjon Vincennes

Adresse : 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°132 sur 1 795 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.