“Exactement ce qu'il nous fallait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°154 sur 1 796 hôtels à Paris
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exactement ce qu'il nous fallait”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour du 28 au 29 septembre 2013
Idéalement placé pour notre voyage car à 15 mn à pied du lieu du festival de salsa step in dance à la chesnaie du roy, route de la pyramide (bois de vincennes). A 5 mn à pied de la station de métro bérault (attention pas de vente de tickets). A 15 mn à pied de la station de métro chateau de vincennes (ligne 1).
A 2 mn à pied: un supermarché Franprix ouvert toute la journée le samedi et le dimanche; une boulangerie, un petit primeur, 2 petits restaurants.
Surface de la chambre suffisante, grande salle de bain bien équipée (savon, shampoing, sèche-cheveux...).
Calme pour chambre donnant sur la cours intérieure.
Propreté et accueil exceptionnels.

Dates of stay: September 28 to 29, 2013
Ideally located for our trip because a 15 minute walk to the venue of salsa festival dance in step in the chesnaie du roy road of the pyramid (bois de vincennes). A 5 minute walk from the metro station berault (please note no ticket sales). A 15 minute walk from the metro station chateau de vincennes (line 1).
A 2 minute walk: a franprix supermarket open all day on saturday and on sunday, a bakery, a small scoop, 2 charming restaurants.
Space enough big for a bedroom, large bathroom well equipped (soap, shampoo, hairdryer...).
Quiet room overlooking the inner courtyard.
Ultra clean and exceptional hospitality.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur la cours intérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Monsieur

merci pour tous ces encouragements et toutes ces bonnes appréciations qui nous font très plaisir!!! nous prenons note de toutes les remarques positives et négatives que les clients nous font car nous essayons de nous remettre en question en permanance!!Nous sommes d'autant plus touchés lorsque les clients sont satisfaits de leur séjour!! nous espérons donc vous revoir lors d'un prochain séjour dans ces environs !!ou pour un prochain festival de salsa!! Merci encore de votre soutien !!
A très bientôt
Cordialement

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon accueil, hôtel chaleureux, confortable, gardien de nuit pour vos rentrés nocturnes. Les seuls petits bémols sont que comme tout bâtiment aux environs de Paris, l’espace est optimisé au point que l’ascenseur n’est pas très bien placé et les chambres un peu petites, les parkings couverts sont à environ 700m de l’hôtel et sont nécessaires lorsque l’ont visite Paris car les rues de Vincennes sont majoritairement limité à 2h maximum.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
nous vous remercions pour votre gentille appréciation!!! nous faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle!! nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour !! A tres bientot
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. La chambre était très agréable, donnant sur la cour. Le personnel de l'hôtel nous a rendu service à de nombreuses reprises (même pour faire un nœud de cravate).

Hôtel à recommander pour vos passages à Vincennes ou dans la capitale (proche du métro pour se rendre à Paris)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
bonjour ! merci pour vos nombreuses remarques positives, en effet notre établissement est un endroit familial et nous apprécions que nos clients s'y sentent bien!! nous nous ferons un plaisir de refaire votre noeud de cravate lors d'une prochaine occasion!!! Nous sommes content de savoir que votre séjour soit à la hauteur de vos attente!!A très bientôt!!
l'équipe du donjon
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon accueil, le personnel est très serviable et aux petits soins. On nous a gardé les bagages avant notre départ. La chambre était propre avec une salle de bain spacieuse (avec fenêtre). Très bon rapport qualité/prix, si nous sommes de passage à Vincennes nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous! nous vous remercions vraiement pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur!! nous travaillons très dur pour satisfaire notre clientèle et nous sommes d'autant plus ravis lorsque celle ci est contente de son séjour! nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans la capitale!! cordialement
l'équipe du donjon
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bon confort, excellente situation (accès métro et château). Proximité de l'avenue de Paris, sans en avoir le bruit.
Très calme en effet et bon accueil, Le réceptionniste Julien a d'ailleurs été très professionnel !
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil particulier sinon de bien choisir entre douche et baignoire ;-)
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, julien de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement. Cordialement, Julien :-) .
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent hôtel avec un accueil familial et chaleureux. Chambre très propre et literie excellente.
Idéalement placé pour passer les concours au Parc floral de Vincennes. Merci pour toutes les délicates attentions.
La maman de la pilote.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Madame

Nous sommes très touchés par votre appréciation!! nous espérons que les résultats des examens de votre fille étaient à la hauteur de ce qu'elle espérait!! nous vous souhaitons à vous et votre famille pleins de bonnes choses et pleins de longs et beaux voyages en perspective à notre petite pilote!!! N'hésitez pas à venir boire un verre si vous passez dans le quartier ! nous serons ravis de vous revoir!!! profitez bien de vos vacances ,je pense qu'elles sont bien méritées!!
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce petit hôtel est plein d'atouts et pour le prix, vaut largement certaines cages à poules du centre ville de Paris. Il est bien placé dans un environnement calme au milieu de petites rues bordées d'immeubles de pierre et plantées de beaux arbres, à quelques pas du château de Vincennes, du parc floral (haut lieu du passage de concours) et de l'entrée du bois de Vincennes ; le centre-ville très commerçant de Vincennes se trouve de l'autre coté de l'avenue de Paris (au bout de la rue), ainsi que le bas-Montreuil avec ses ateliers d'artistes (pratique pour le week-end des portes ouvertes). Les métros château de Vincennes ou Bérault sont 10 mns à pied (le RER A à peine plus loin), on est à Bastille en un tout petit quart d'heure. La literie est excellente et les chambres et salles de bain sont propres et peintes de couleurs neutres, elles ne sont malheureusement pas équipées en bouilloire et thé-café-infusion ; le petit déjeuner est plutôt correct dans le genre industriel. Et le personnel est aimable, ce qui n'est pas monnaie courante à Paris !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour votre appréciation!! nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Vincennes!! A très bientôt
L'équipe du donjon

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Donjon Vincennes

Adresse : 22, rue du donjon, 94300 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°154 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.