“excellent , hate dy retourner!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Alain Chartier | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 814 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rostrenen, France
“excellent , hate dy retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

super hotel , trés agréable, trés propre , d'une belle décoration, et aux chambres très confortables!
nous y avons eu un trés bon accueil ,
son emplacement est idéal , prés de la bouche de métro, pour visiter Paris
le petit dejeuner est bien complet , trés copieux et les viennoiseries excellentes ,bien apréciable pour commencer la journée parisienne!!!
nous avons vraiment hate d'y retourner et le conseillons vivement!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

De passage à Paris pour un we, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel de la réception très accueillant, les chambres sont très propres, et calmes ! très appréciable dans la capitale ! Les petits déjeuners sont de bonne qualité et variés. Le plus de cet hôtel, son emplacement, il est très bien situé, propre du métro et des salons. Merci à l'équipe, je reste de revenir en juin, ou août !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
EXOUDUN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé deux nuits et nous avons été enchantés par la qualité de cet hotel. Rien à redire. Des gens détendus, disponibles, aimables et souriants. Le petit déjeuner est de très bonne qualité (jus de fruits 100% pur jus ça a l'air de rien mais ça compte). Chambres très propres. Vraiment super et un très bon rapport qualité prix. Je recommande à tous ce petit hôtel très très sympa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit appartement (2 pièces) situé à 5mn de l'hôtel, il est très bien équipé, la décoration soignée et la literie confortable. Jolie salle de bain d'une taille correcte.
L'appartement n'est pas climatisé et la présence de ventilateurs serait appréciable car il est difficile de dormir fenêtres ouvertes. Les beaux rideaux occultants remplissent bien leur rôle mais des voilages au fenêtres seraient souhaitables.
L’accueil de la réception est sympathique, l'appartement situé dans une rue calme (en août) où il est aisé de stationner (pas de parcmètres payants à cette époque) au cœur d'un quartier animé et à 2 pas d'une bouche de métro.
Très bon rapport qualité/prix à Paris, nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Vraiment rien à redire : habituée par obligations professionnelles à changer souvent d'hôtel, celui-ci pour un hôtel Parisien est vraiment à connaître. Accueil top, dispo, serviable... documentation, plans de paris, bonnes adresses et accès internet, tout y est. Propreté impecable, même les couloirs et l'ascenceur. Petite salle de bain sympa et fonctionnelle, qualité de la TV excellent, et surtout, en ces périodes de chaleur intense, une clim qui marche ! certains 3* peuvent en prendre de la graine ! vraiment excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Hôtel très bien situé à côté du métro Convention. Quartier paisible et familial avec marché le dimanche matin. Un coin de Paris à découvrir. Les chambres sont très jolies et climatisées. Les petits déjeuners très corrects avec viennoiseries toutes chaudes, jambon, fromage. Bref, je conseille tout à fait ce petit hôtel et y retournerai sans hésitation. Les photos reflètent la réalité et la salle de bain moderne magnifique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
L'Isle sur le Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Déplacement nécessaire sur Paris en vue d'une hospitalisation. Hôtel très proche de l'hôpital Congnacq-Jay trouvé en consultant internet, qui a parfaitement répondu à notre besoin.
La chambre est un peu petite, mais tout était parfait. Prix correct (période hors salon) et très bien placé dans un quartier animé, ce qui a permis de joindre l'utile (le nécessaire) à l'agréable.
Personnel très sympathique. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Convention Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Convention Montparnasse

Adresse: 41 Rue Alain Chartier | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 814 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Convention Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Hotel.de, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convention Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Convention Montparnasse Paris
Convention Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convention Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.