“Un petit hôtel trés agréable” 4 5 étoiles

Hotel Paris Nord
4 rue de Dunkerque | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Lorraine
“Un petit hôtel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Tout proche de la gare de l'Est et du Nord, hôtel propre et surtout trés calme, c'est vrai un peu vieillot mais doté du confort(télé ecran plat , wifi dans les chambres)
Le prix est trés correct pour Paris, petit déj bien, et trés appréciable une consigne gratuite de vos bagages( vous les laissez le matin , dés la libération de votre chambre et les récupèrez le soir pour prendre votre train).
Nous y descendons à chaque voyage sur Paris et nous sommes toujours trés bien acceuillis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Cet hôtel vétuste (lambris aux murs, traces d'humidité, odeur de renfermé) est UN RÉEL DANGER POUR LES PERSONNES ALLERGIQUES OU ASTHMATIQUES !!!
Do not go there if you are allergic or asthmatic. The room was so dirty that I fell ill !!!

En effet, bien que propre en apparence, le lit m'a déclenché un crise d'allergie qui s'est transformée dès le lendemain en bronchite asthmatique dont je peine à me débarasser. Le fait d'avoir monté l'escalier recouvert de moquette en soulevant une tonne de poussière n'a pas arrangé les choses.
Je tiens à préciser que la personne m'accompagnant (et avec qui j'ai dormis car nous n'avons pas eu les lits jumeaux prévus) est elle aussi tombée malade (moins rapidement) alors qu'elle est n'est pas fragile !
L'hôtel paris nord, ou comment gacher ses vacances en une nuit !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Paris Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Nord

Adresse: 4 rue de Dunkerque | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
N° 1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HRS, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.