“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 1 793 hôtels à Paris
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hôtel à proximité de la gare et des métros, très pratique. Peut-être un peu loin pour les bons restaurants mais avec le métro, ça va relativement vite. Du personnel gentil, de bons conseils et à l'écoute, une chambre supérieure agréable même si la salle de bain est un peu trop simpliste. Prenez le petit déjeuner, il est complet et bon : croissant, pain, fruits, yaourts, jambon, fromage...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Jesse,

Un grand merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel le WO.

En effet nous faisons tout notre possible pour rendre la vie de nos clients agréable. Nous sommes en effet à votre écoute 24h sur 24h pour vous aider.

Merci pour votre commentaire sur le personnel car nous attachons une importance immense a ce point.

Le petit déjeuner est le premier repas de la journée, il se doit d'être bon et équilibré. Il est vrai que nous choisissons des produits de qualités et nous traitons ce sujet avec la plus grande attention.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au WO le plus vite possible.

Salutations dévouées,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le quartier n'est pas très animé, il n'y a pas beaucoup de choix pour diner dans le coin mais par contre, même si nous sommes à proximité de la gare St Lazare, le coin est assez calme.
L'hotel est très propre, les chambres sont d'une taille raisonnable et très bien finies. J'ai payé 179 EUR la nuit en single. Un rapport qualité prix je dois dire difficilement battable.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Je suis content que vous ayez passé un bon séjour au WO. Par contre je souhaite absolument que vous reveniez pour vous faire découvrir les bonnes adresses de notre quartier.

Concernant la propreté nous effectuons des contrôles de chambres tous les jours dans chaque chambre.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011 par mobile

Cet hôtel charmant, d'une propreté impeccable, raffiné, élégant, est idéalement situé. Plusieurs métro a proximité, bornes vélib, bus... En plein de cœur de Paris!
Les chambres sont spacieuses, et calmes, parfaitement insonorisées. Elles sentent bons!!!
L'accueil est très chaleureux, et très respectueux, le personnel très attentifs aux besoins et au bon déroulement du séjour des clients.
Le petit déjeune a été une surprise supplémentaire! Produits frais, et grand choix de viennoiseries, de pains variés, de fruits, de yaourts, vraiment un enchantement!
Une VRAIE bonne adresse, comme il est bon de trouver et de faire partager!!
Bon séjour!

• Séjour du octobre 2011
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011

Un immense merci d'avoir prie le temps d'écrire un commentaire et nous donner vos impressions sur votre séjour.

Je suis très heureux que vous ayez ressentie que notre personnel était à votre écoute. Ce point est primordiale pour nous et nous feront tout pour que maintenir cette qualité de prestation.

Notre service de conciergerie est à votre écoute jour et nuit, avant et pendant votre séjour.

Enfin je vous remercie d'avoir apprécié notre petit déjeuner car nous tenons beaucoup a ce que nos clients profite des bons produits que nous choisissons avec la plus grande attention. Notre primeur nous livre 3 fois par semaine la meilleure sélection de fruits.

Je serai ravis de pourvoir discuter avec vous lors de votre prochain séjour.

b
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un court séjour sur Paris , m'a permis de découvrir cette très bonne adresse , l'hôtel WO .
Presque au centre de la ville et pourtant avec un calme rare dans cette ville .
La rue des dames à 2 pas ou bars et restaurants sympa sont nombreux .
Un personel tres agréable et attentionné.
J'ai particulièrement aimé les grandes salles de bain avec douche italienne ; et surtout la qualité des produits frais et copieux du petit déjeuner; rare pour un hôtel sur paris.
C'est aucun doute mon adresse de référence pour un hôtel de qualité avec des prix raisonnable.

Rodolphe Mk

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher(e) RMK,

Un immense merci pour votre 5/5 comment!!!! C'es très encourageant et bon coup de pouce pour nous.

Il est vrai que nous sommes à la fois a 2 pas des monuments les plus connus mais aussi a quelques centaines de mètres des Batignoles, super quartier connu pour son ambiance et ces bonnes adresses de restaurants.

Vous souligné un bon rapport qualité prix! C'est très vrai. Nous essayons avec notre petit hôtel de surprendre nos clients en leur offrant du service et du confort.

J'espère de tout coeur vous accueillir très vite parmi nous.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

L'hôtel est situé de telle façon qu'il est très facile de rejoindre n'importe quel endroit dans Paris et vice-versa. La rue est calme et agréable.
L'hôtel est à taille humaine, très joliment décoré. Les chambres sont chaleureuses et très propres. Le petit déjeuner est excellent, copieux et on peut facilement le prendre en chambre.
L'accueil est parfait, le personnel très disponible et efficace.
Il est certain que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris.
vraiment très satisfait de notre passage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Julien,

Merci pour ce magnifique 5/5, c'est vraiment super, merci!

Votre commentaire est vraiment très satisfaisant et tout ce que vous avez dit résume parfaitement tout ce que l'on souhaite donné a nos clients.

Merci beaucoup et à très bientôt,
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons ete tres heureux de notre sejour au WO. Nous etions a Paris pour une semaine de vacances . Le WO est parfaitement situe en plein coeur de Paris et tout proche des grands magasins et du Faubourg Saint Honore. Nous venons souvent a Paris et c'est jusqu'a maintenant le meilleur rapport qualite prix que nous avons trouve. En plus des chambres tres agreables, le petit dejeuner est excellent et le service est impeccable. un grand merci a toute l'equipe du WO et nous esperons revenir tres vite !!!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
loperag, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous livrer vos impressions de votre séjour à l’hôtel WO.

Nous mettons tout en œuvre pour respecter des standards de qualité et de service. Il est très important pour nous d’avoir votre ressentie.

Merci pour ces avis très positifs que vous avez livré, ils nous permettent de valoriser le travail de nos équipes. Pour nous le service est primordial, c’est la clef pour que vous puissiez passer un séjour agréable et vous rendre la vie facile.

Notre service de conciergerie est toujours heureux de vous aider avant et pendant votre séjour

L’hôtel est en effet très central et surtout situé a quelques minutes des Grands Magasins, de Saint Augustin, de la Gare Saint Lazare et de l’Opéra, et il est vrai qu’il facile de se déplacer à pied ou en métro.

Je reste à votre entière disposition et serais ravis de pouvoir vous rencontrer lors d'un de vos prochains séjours.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bravo à l'architecte qui a su rénover cet hôtel, emplacement très proche du métro, endroit très calme, chambre petite mais fonctionnelle, salle de bains avec baignoire, le top ! climatisation silencieuse, petit déjeuner dans une ambiance feutrée, excellent pour se réveiller en douceur, tout fut parfait !
J'y retournerai !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Chère Colette,

Merci pour tous vos commentaires qui nous touchent beaucoup!

Nous avons en effet tout fait pour que nos clients se sentent bien chez nous, dans une ambiance cosy est chaleureuse.

Le petit déjeuner est pour nous très important, c'est pur cela que nous avons choisi des produits de premier choix, Café Nespresso a volonté, capuccino, baguette d'un très bon boulanger parisien, délicieux croissant, salade de fruits et jus d'orange frais et depuis une semaine nous proposons des œufs brouillés.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,
Sébastien

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse: 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
N°54 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.