“Bon Hotel à Paris dans le quartier St-Lazare” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°28 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Bon Hotel à Paris dans le quartier St-Lazare”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bon hotel, très propre bien insonorisé , bien placé.
Chambres confortables, un peu petites mais agreables , meubles modernes de bon gout.
Salle d eau bien équipée mais très petite.
Literie de très bon confort.
En résume un hotel 3 etolles au centre de Paris, à 3 mns à pied du metro ST Lazare à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Un immense merci pour votre message et pour votre note de 5/5. C'est la seule note qui nous permette de garder notre position.

En effet nous avons choisi cet hôtel pour que nos clients se sentent bien et qu'ils soient agréablement surpris.

Nous mettons tout en oeuvre pour maintenir un niveau maximum en entretenant le mieux possible notre hôtel.

J'espère que nous aurons la joie et l'honneur de vous accueillir de nouveau au WO.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Prestations de qualité pour cet hôtel récemment rénové. Petit déjeuner sympa. Emplacement très pratique à côté de St Lazare, tout en étant dans une petite rue calme. tout ok ! proche des grands magasins. attention travaux en cours dans l'immeuble d'en face actuellement. demander éventuellement une chambre au calme

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chère Bernade,

Un immense merci pour votre magnifique commentaire.

En effet nous faisons tout notre possible pour entretenir notre hôtel en permanence. Peinture des chambres, nettoyage et traitement des moquettes.

Nous avons choisi cet emplacement exactement pour les raison que vous évoquez. Une rue calme au coeur du 8eme arrondissement de Paris, a 2 pas des Grands Magasins et surtout proche des lignes de métro les plus importante (Ligne 14, 13, 3, 12... et RER A, E) Aussi nous pouvons rejoindre directement la Tour Eiffel par Saint Augustin.

Pour le petit déjeuner il faut que vous reveniez car nous recevons des superbes fruits de saison. Hier matin on a reçu des fraises "Guariguettes" et des cerises délicieuses.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement au WO.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent we à l'hotel Wo Wilson à Paris; l'hotel est situé à coté de la gare St-Lazare, sans en avoir le bruit, à 5 minutes à pied des grands magasins Le Printemps et les galeries Lafayette; très bonne situation; le personnel est très attentionné et d'une grande gentillesse; belle chambre rénovée, assez petite mais ca c'est Paris! La qualité et le choix au petit déjeuner est excellent! A conseiller sans aucun doute

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre très gentil message.

Il est vrai que nous essayons de faire au mieux pour avoir un bon rapport qualité prix! Le service est notre priorité car nous considérons que nos clients doivent se sentir bien chez nous.

Le calme est aussi un atout et c'est pour cette raison que nous avons choisi cette emplacement. C'est calme et très central comme vous le dite. D'un coté la Gare et la ligne 14 du métro de l'autre les Galerie Lafayette.

De nouveau merci pour votre séjour et pour votre très aimable commentaire.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très rapidement au WO
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Ce charmant petit hôtel idéalement situe dans le quartier de l Opéra mérite toute votre attention , nous n avons aucune critique a émettre.! Calme,petite capacité ce qui lui confère son cote convivial, chambres tres joliment décorées, style art- deco . Accueil au top, gentillesse du personnel, petits déjeuners complets: viennoiseries et jus de fruits frais.... Tout cela n est toujours pas évident dans beaucoup d' hôtels a Paris malheureusement , puisque nous y remontons plusieurs fois par an pour des spectacles. Adresse que je vous conseille sans hésitation et ...où nous retournerons volontiers! Vous conseille réservation sur internet!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un si gentil commentaire.

Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Il est vrai que le fait d'être un hôtel de 30 chambres nous permet d'avoir le temps de vous aider et de vous donner les meilleurs conseils possible.

Pour la décoration, un grand merci! Il est vrai que nous entretenons constamment l'hôtel tout en gardant la même ambiance. Il est très important d'avoir un produit bien entretenue tout le temps.

Concernant le petit déjeuner, un grand merci! Nous choisissons des produits de qualité afin de permettre a nos clients d'avoir un bon premier repas, c'est trop important de bien commencer la journée.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!
A très bientôt,
Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Juste un mot pour vous conseiller fortement cet hotel, tout neuf à la déco moderne et raffinée. Superbe accueil, bien plaçé en plein centre de Paris près des Grands Magasins. Les chambres sont très propres et surtout calmes Je pense avoir trouvé mon hotel référence Qualité-Prix-Décoration sur Paris. Vous avez le métro Europe à côté qui vous permettra de vous rendre dans le tout Paris facilement. Mention spéciale pour le petit déjeuner, excellent ce qui est rare aujourd'hui sur Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher Olivier,

Un immense merci d'avoir consacré de votre temps pour nous faire part de votre très beau commentaire.

En effet un 5/5 nous aide beaucoup!

Il est vrai que la situation de l'hôtel est très centrale et que la proximité du métro St Lazare est très pratique (les lignes 14, 3, 13, 12...)

Nous avons tout fait pour pouvoir proposer un petit déjeuner de qualité a nos clients. Le pain est livré chaque jour et il vient d'un très bon boulanger de Saint Germain.

Un grand merci pour la décoration, nous sommes très heureux que vous vous soyez senti bien.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre de paris est et pourtant très calme, les chambres sont vraiment spacieuse, très propres et joliment décorée.
Le service est top; le petit déjeuné est absolument délicieux; que des produits bio et frais, un large choix de pains différents; un jus d'orange tout juste pressé et un très bon café; ce qui met de bonne humeur et nous cale pour une super matinée de découverte!
Je le recommande très fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Jenny,

Un grand merci pour votre superbe commentaire! c'est toujours très motivant pour l'équipe du WO.

Il est vrai que nous travaillons avec des gens passionné et qui aime rendre service.

La situation de l'hôtel est idéale car en effet nous sommes bordé par 2 rues très calme et en même temps nous sommes a 5 minutes des Galeries Lafayette et des restaurants.

Concernant le petit déjeuner, il est que nous achetons tout ce qu'il y a de mieux en terme de qualité. C'est le premier repas de la journée et c'est aussi le plus important.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau au WO.

Viviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très correct proche de la gare St Lazare et du métro direct depuis gare de Lyon. Proche Bd Hausmann, Opéra, etc. Réservation faite sur internet avec un tarif préférentiel et petit-déjeuner inclus, sinon le tarif normal est plutôt élevé. Chambre aux étages supérieur calme et non bruyante bien que donnant sur rue, vue sur sommet de la tour eiffel, petit balcon bien agréable. Petite salle de petit-déjeuner (une quinzaine de places) au sous-sol, petit déjeuner bien avec du choix. Accueil assez petit mais très agréable. Chambre propre et agréable qui change du standard habituel des chaines habituelles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Un immense merci pour votre commentaire!

Il est vrai que les chambres avec balcon (fauteuils et table) entouré de buis sont agréable même si un peu plus cher que nos autres chambres supérieures mais ça vaut le coup. La vue sur Tour Eiffel est unique!

Le fait d'être un Hôtel de 30 chambres nous permet d'offrir un maximum de services a nos clients. Notre objectif est vraiment de faciliter la vie de nos clients dès que cela est possible.

Un grand merci encore une fois, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Salutations dévouées,
Sébastien

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse: 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels romantiques à Paris
N°51 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.