“sejour idyllique” 5 5 étoiles

N° 37 sur 1 792 hôtels à Paris
NICE
“sejour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil chaleureux ,gentillesse ,politesse ,propreté , design,tout était au rendez-vous.

L'emplacement est proche de tout ,grande station de metro desservant beaucoup de lignes , à recommmander vivement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, Gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013

Merci pour votre superbe commentaire sur Trip Advisor! 5*****!!!

Cela nous donne encore plus de motivation pour cette nouvelle année 2013 qui commence!

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait!

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients pour quelque demande que ce soit, aussi bien des fleurs, boites de chocolats ou bien un transfert de l'hotel à l'aéroport.

Oui, la propreté est très important pour nous. Nous faisons attention à tous les détails.

L’hôtel a été refait il y a environ deux ans et nous mettons tout en œuvre pour que l'hotel reste dans un parfait état.

Si vous avez des suggestions pour l'hotel, c'est avec plaisir que nous restons à votre disposition.

En espérant vous accueillir à nouveau cette année, je vous réitère mes vœux pour 2013.

Bien cordialement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits: accueil chaleureux, personnel très compétent et ambiance sympa. Nous avons été upgradé dans une chambre supérieure.
Les chambres sont impeccables et l'hôtel est très calme.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Paris:
la gare Saint Lazare toute proche offre un grand choix de liaisons vers les différents quartiers de Paris.
Une adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012

Ce commentaire est vraiment super de votre part! Un grand merci de toute l'équipe WO! Cela nous encourage encore plus pour cette nouvelle année qui commence!

Oui, nous sommes à coté de la gare Saint Lazare (100m) ce qui rends l'hotel accessible par tous les moyens de transports existants sur Paris (métro, bus, trains, roissybus, etc).

Oui, les chambres sont très calmes, ce qui en fait un lieu reposant ou notre clientele peut se ressourcer après une journée dans Paris!

Si vous avez d'autres suggestions, merci de nous les soumettre, c'est avec plaisir que nous cherchons toujours à nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir très bientot parmi nous, Je vous souhaite une excellente année 2013!

Meilleures salutations,

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Emplacement parfait pour faire du shopping et rayonner dans Paris (Métro Europe et Saint-Lazare à côté). Chambre certe un peu petite mais la décoration est soignée, la literie est très bonne, l'insonorisation et la propreté parfaites. Le petit-déjeuner est copieux et varié (sucré / salé) et peut être servi en chambre pour le même prix. Le personnel est attentionné et très sympathique. Nous avons ont eu un petit désagrément sonore en raison d'un problème de climatisation, l'hôtel nous a alors offert les petits-déjeuners et un cadeau souvenir à notre départ, ce qui est très appréciable !
Nous reviendrons sûrement pour confirmer notre première impression en espérant être plus chanceux ;)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012

Merci beaucoup pour ce commentaire sur Trip Advisor! Cela nous fait plaisir!

Oui, l'hotel est très bien situé comme vous le dites!

La station de métro Saint Lazare est seulement à 4 minutes à pied. Les grands magasins sont à 10-15 minutes, juste parfait pour faire du shopping! Sans oublier tous les restaurants de qualité autour de l'hotel!

L’hôtel est très bien entretenu et merci pour votre commentaire sur la climatisation, nous avons pris grand soin de fixer ce petit désagrément, encore merci de nous l'avoir signaler!
Tout fonctionne parfaitement à ce jour.

Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt, en attendant, l'équipe de l'hotel WO et moi même, vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé( près de la gare St Lazare),très calme ,chambre très agréable avec terrasse une équipe très sympas et dynamique ,Bastien,Zozan,Sébastien Granchamp (general manager) sans oublier les femmes de chambre car elles tiennent une propreté irréprochable !Mesdames "bravo"
Un seul mot "Wow" cela veut tout dire je vous note 10/10  en tant que professionnel du tourisme  je ne manquerai pas de revenir dans votre établissement ainsi que mes clients...

Sincères dédicace à tous...

California Dream Tours
José Martinez

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Bonjour Mr Martinez,

Merci encore d'avoir choisi l'hotel WO pour votre séjour Parisien.

Merci pour votre commentaire et chaque personne de l'hotel est contente de voir le résultat de leur travail à travers votre commentaire. Quelle satisfaction de vous avoir satisfait!

Je me permets de cette réponse, pour vous demander si vous avez des choses à nous suggérer (en plus vous êtes agent de voyage, votre œil expert est toujours apprécié)afin d’améliorer nos services dans l'hotel WO.
Ainsi nous pourrons rendre le séjour de nos futurs clients irréprochables!

Toute l'équipe de l'hotel WO vous remercie encore et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année! En espérant vous revoir en 2013!

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hôtel parfait!
Clean, design, bien situé, propre et calme...
Personnel aux petits soins!
Petit dej exceptionnel pour un petit hôtel.
J'ai été upgradé à mon arrivée au mm tarif
J'y retourne dès que possible

• Séjour du novembre 2012
Sébastien G, Propriétaire de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Aldo,

Merci 1000 fois pour votre superbe commentaire! 5/5 c'est vraiment parfait et surtout c'est très encourageant pour toute l'équipe du WO.

Votre commentaire sur le petit déjeuner est vraiment très satisfaisant car nous faisons l'effort de chercher les meilleurs produit possible. Et comme vous le dite si bien, il est très difficile de tout combiné dans un petit hôtel.

Merci beaucoup et sachez que nous vous motivé encore plus pour faire encore mieux!

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir très rapidement au WO!

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un hôtel ou l 'accueil est chaleureux ,du personnel très agréable et compétent , on ressent une très grande envie de faire plaisir a ses clients
Les chambres sont agréables ,et propres avec une décoration tendance
Un petit déjeuner avec des produits de qualité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Souco,

Votre commentaire est très touchant et je vous remercie par dessus tout. C'est très réjouissant de lire que ce dont vous avez toujours rêvé est partagé par les autres.

L'équipe du WO, des femmes de chambre aux réceptionnistes aiment faire plaisir et surtout aime leu métier.

J'espère que nous aurons l'occasions de vous accueillir de nouveau au WO!

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné avec mon collègue dans cet établissement le 6 Novembre. Personnel très agréable ! Chambre impeccable, literie exCellente. Chambre supérieure avec balcon superbe. Je reviendrai dès le mois prochain. Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher David,

Wouhaou! Votre commentaire est extrêmement positif et touchant. En plus de nous avoir mis un 5/5 c'est vraiment génial. Merci.

Tout ce que vous avez dit est très encourageant car nous avons voulu faire du WO un endroit ou nos clients se sentent bien et surtout qu'il ai envie d'y revenir.

Il est vrai que nos chambres avec balcon sont bien mais j'aimerai aussi que vous puissiez découvrir notre chambre Deluxe avec la vue sur la Tour Eiffel depuis la terrasse.

J'espère vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir très rapidement au WO.