“la bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 1 796 hôtels à Paris
Arcachon
“la bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un excellent accueil,de la gentillesse à tous les étages de bons conseils. Chambre calme, très bien équipée, les dimensions un peu justes de la chambre se font oubliées grâce à l'équipement, la déco, et la propreté.

La gare st Lazare à 5 minutes à pied, des restos sympas pas loin

Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Je suis ravi de voir que vous apprécié votre séjour parmi nous.

Le service est très important pour nous. Nous faisons tout pour que vous puissiez profiter un maximum de Paris. Les bons restaurants, les sites à voir, nous sommes toujours là pour satisfaire chaque demande.

Les chambres sont très calmes et très bien équipées (sèche-cheveux, coffre-fort, mini bar, etc.).

Les chambres ne sont pas très grandes mais merci de souligner la propreté et la qualité des chambres. Nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien lors de votre séjour.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

915 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est plutôt bien situé, à 3 min du parvis de la gare Saint Lazare.

L'accueil est impeccable, très poli et personnalisé (accueil par son nom le 2e jour). Le réceptionniste est aux petits soins : conseil de restaurant, explications détaillées, etc.

La déco est récente est moderne, dans une atmosphère de bois sombre et couleurs vives.

La chambre standard est petite mais suffisante, la déco sympa. Rien à redire coté propreté.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Vous avez raison, l'hotel est vraiment très bien située à côté de la gare Saint Lazare.

L'accueil est essentiel pour nous. Notre but est que vous sentez à l'aise dès les premières minutes dans Paris. C'est très important pour nous (même lors de voyage d'affaires). Nous aimons recommander d'excellents restaurants aux alentours de l'hotel.

Oui, les chambres sont joliment décorées et très bien entretenu à tous les niveaux.
L’agencement des chambres est très bien fait, malgré la taille des chambres « classique ». Ce qui rend les chambres très agréable.

Avez-vous des suggestions à nous faire concernant l’hotel ?

Encore un grand merci pour votre commentaire, l’équipe et moi-même espèrent vous accueillir très bientôt.

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Accueil très bien, chambre parfaite (taille, agencement, propreté).

Hôtel situé proche Gare Saint-Lazare et lignes de métro. Rue calme. Parking à proximité.

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel charmant

Très satisfaite de mon choix.

• Séjour du mars 2013
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire sur l'hotel WO.

Nous apprécions vraiment ce que nous faisons et nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait. Nous faisons attention à tous les détails pour le bon déroulement du séjour de chacun de nos clients.
Oui, les chambres sont très bien agencées et bien équipées (mini bar, sèche-cheveux, WIFI gratuit, etc.) malgré qu’elles ne soient pas toujours très grandes.

Pour ce qui est du service, c'est un grand plaisir de lire ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chaque demande.

J'aimerais savoir si vous avez des suggestions à nous faire sur l'hotel. Nous cherchons toujours à améliorer l'hotel à tous les niveaux.

L'équipe de l'hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'été dernier, j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, très calme et pourtant situé à quelques mètres de la Gare Saint Lazare. J'y suis allé, j'y suis revenu, signe que le WO a parfaitement répondu à mes attentes. (l'été, l'activité étant plus calme, j'ai pu profiter d'excellente remise de dernière minute...). J'ai pu tester plusieurs chambres différentes, toutes décorées dans des teintes sobres et accueillantes, toute propres et très bien agencées. Je garde néanmoins une préférence pour les chambres munies d'un balcon et d'où l'on peut apercevoir la Tour Eiffel : le rêve de tout provincial de passage dans la capitale. Petit déjeuner excellent, géré de main de maître par une dame sympathique. Quant à l'accueil, il est sur mesure et tout à fait agréable, me donnant presque l'impression d'être comme à la maison. Mention spéciale à l'une des réceptionnistes, D. Voici une adresse que je recommande souvent à mes proches, à vous de la découvrir désormais.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire de votre part sur Trip Advisor.

Oui, l'hotel est très calme et cela permet de bien se reposer après une longue journée. (Même si la gare Saint Lazare est à deux pas comme vous le dites!) Quoi de mieux que d'être au calme dans une grande ville comme Paris!

Toutes les chambres sont très bien décorées et très soignées en effet. Nous faisons attention à tous les détails et nous passons en revue tous les équipements régulièrement. Ainsi, notre clientèle peut recevoir un confort de qualité. C'est vrai que les chambres avec balcon et les chambres Deluxe sont beaucoup prisées.
Nadia (au petit déjeuner) est ravie de ce commentaire! Nous avons fait des améliorations au petit déjeuner suite à des suggestions de notre clientèle. Pour nous, c'est toujours important d'offrir un petit déjeuner de qualité et varié.
Merci encore pour cette critique très positive sur le service. C'est toujours un plaisir pour nous!
Si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire, n'hésitez pas! Cela sera toujours un plaisir pour nous.

L'équipe est moi même vous remercie encore pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Petit hôtel très cosy, rénové dernièrement avec une très belle déco moderne et agréable.
Jolies chambres, petites mais bien organisée et décorées, très bonne liteire et salle de bain très propres et bien équipées. Quartier calme.
Le personnel a été très attentionné et serviable tout au long du séjour, ce qui est très agréable !
Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, un délicieux plateau très complet de produits frais, souvent BIO, jus de fruits frais pressé etc...

Nous recommandons vivement l'établissement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire sur Trip Advisor!

L'hotel a été rénovée il y a 2 ans maintenant. Il est très bien entretenu à tous les niveaux (propreté des chambres, le lobby, la salle petit déjeuner, etc.)

La propreté est un des points essentiels au sein de l'hotel. Il est important pour nous comme pour notre clientèle de sentir bien au sein de l'hotel et plus particulièrement dans les chambres.
Les chambres sont bien équipées en effet, vous avez à disposition un sèche-cheveux, un mini bar, le WIFI gratuit, etc. C'est très apprécié de tous nos clients!

Le petit déjeuner est de qualité et nous sommes livrés tous les matins. C'est vraiment agréable de commencer une journée avec un excellent petit déjeuner.

Si vous avez des suggestions à nous faire, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

L'équipe et moi-même espère vous revoir très bientôt parmi nous, cela sera toujours un plaisir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Un petit hôtel avec un rapport qualité/prix comme on n'en trouve nul part à Paris ! De belles chambres, petites mais fonctionnelles, très cosy et décorées avec goût, une salle de bain super propre ! Un personnel plus que serviable ! Très bien situé ! En bref rien à redire ! Juste parfait et à recommander vivement ! Ce que je me suis empressée de faire auprès de la famille et des amis !!!

• Séjour du mars 2013
Sébastien G, RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Cela nous fait très plaisir!

Nous sommes heureux que votre séjour c'est bien passé. Nous faisons à tous les détails que pour tout se passe pour le mieux pour vous.

Les chambres ne sont pas très grandes mais cependant très bien agencées et décorées avec goût.
Tout l'hotel est en parfait état depuis la rénovation et cela le rend très agréable et très confortable aussi.
C'est vrai que l'hotel est parfaitement située et cela est très agréable pour visiter Paris aussi bien à pied, en vélo ou en métro.

Encore merci pour ce chaleureux commentaire.

Si vous avez des suggestions à nous faire part, je reste à votre disposition avec plaisir.

L'équipe de l'Hotel WO espère vous (et le reste de votre famille) revoir très bientôt parmi nous .

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai été très agréablement surprise par le rapport qualité prix de cet établissement.L'acceuil était excellent et la chambre était impeccable. La chambre sentait très bon et le personnel était absolument charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Un grand merci pour ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous aimons notre travail et nous sommes ravi que votre séjour parmi nous c'est bien passé.

C'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire et de rendre nos clients.

Les chambres sont très bien entretenues et très bien agencées avec tout ce dont vous avez besoin (sèche-cheveux, écran plat, mini bar, etc.). C’est très important pour nous que nos clients soient bien installés confortablement.

Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, n'hésitez pas à nous solliciter, c'est toujours avec joie que nous répondons à nos clients.

L'équipe et moi-même espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Hotel Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.