“Pour affaires ou tourisme cet hôtel est parfait !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
FAMILY HOLIDAYS!
Classé n°31 sur 1 796 hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“Pour affaires ou tourisme cet hôtel est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je séjourne très souvent à l’hôtel WO et je dois dire que cet hôtel est tout simplement parfait :

- Chambres toujours impeccables et très bien décorées
- Personnel et équipes sur place hyper discrètes et très compétentes
- Petit-déjeuner gargantuesque, hyper frais, hyper varié
- Emplacement juste à coté de la gare St Lazare qui donne accès au tout Paris
- Un design et une décoration très sobre, élégante et tendance de l’hôtel

A chaque fois je suis ravi d'y séjourner ! Une adresse rare en plein Paris, je recommande à 200%

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience sur l'hotel WO.

En effet, toute l’équipe de l’hôtel WO fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez lors de votre séjour. Nous sommes ravis que cela vous ai plu et encore merci pour votre fidélité.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne.

914 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très agréable, chambre à la propreté irréprochable dans laquelle rien ne manque, et une note toute spéciale pour la qualité du petit-déjeuner, produits frais et de qualité, entourés d'une présence discrète mais attentive à chacun. Une adresse rare dans Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur votre dernière visite à l'hotel WO.

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté de la chambre et le petit déjeuner avec nous (Henriette est ravie et vous remercie de cette reconnaissance!).

Cela est toujours un plaisir pour nous de rendre nos clients heureux.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, c'est toujours un plaisir de vous répondre.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Chambre relativement petite, mais c'est souvent le cas à Paris.
Propreté impeccable, très bonne literie, silence absolu, déco de bon goût !
Que c'est agréable d'avoir une bonne adresse à prix abordable à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour à l'hotel WO.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées. L'hotel WO est situé dans un quartier très calme. (à coté de Saint Lazare et des grands magasins).

Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.

Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je reste à votre disposition avec plaisir, si vous avez des questions.

München
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel très agréable et idéalement situé! Nous sommes très satisfaisants! La chambre est spacieuse, propre, calme et meublée avec gout. Le personnel est très serviable. A recommender! Merci pour les belles jours à Paris!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION/ BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux sur votre expérience à l'hotel WO.

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour garder les chambres dans un parfait état (propreté, entretien des chambres, etc.)

Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de l'équipe qui a contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Si vous avez des suggestions ou des questions, nous restons à votre disposition avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hotel WO.

Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel du 9 au 10 mai dernier. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est à l'écoute et serviable.Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure, elle est certes petite mais moderne et bien équipée, la literie est très confortable. Au niveau de la propreté rien à redire. Le buffet du petit déjeuner est complet : céréales, pain au chocolat, croissants, fruits, yaourts, etc ... il y en a pour tous les goûts ! La situation de l'hôtel est idéale, à 100 mètres de la gare Saint Lazare et de ses stations de métro et pas très loin des grands magasins (boulevard Haussemann). Je recommande cet hôtel et y reviendrai sans hésiter lors d'un prochain séjour à Paris :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire et pour les photos!

Nous sommes ravis que votre séjour c'est bien passé parmi nous. L’équipe est ravie de vous avoir satisfait.

Nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien équipées (WIFI gratuit, écran plat, sèche-cheveux, mini bar, etc.) et très bien agencées en effet.

La propreté est essentielle et nous faisons attention à chaque détail, aussi bien dans les chambres que dans l'hotel en général.

Le petit déjeuner continental propose en effet des produits de qualité et biologiques. Nous nous assurons que nos standards sont bien respectés.

L'hotel est très bien situé (au calme) pour ce rendre n'importe dans Paris. Le métro et la gare Saint Lazare sont à côté. (4 minutes à pied).

L'équipe espère vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis fidèle client de cet hôtel qui présente un ensemble de caractéristiques appréciables :
- une localication intéressante à Paris,
- un personnel "aux petits soins", avec le sourire et la prévenance qui vont bien, ;)
- une décoration agréable,
- des locaux propres,
A recommander sans réserve aucune.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à vos séjours au sein de l’Hôtel WO.

Sachez que votre chaleureux commentaire concernant la qualité de service, la gentillesse et la prévenance de notre personnel à votre égard ont été partagés avec l’ensemble de l'équipe, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous mettrons toujours tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel WO.

LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hotel idéalement situé à deux pas de la gare St. Lazare et des grands boulevards.
Personnel au top à tous les postes accueil, entretient des chambre, petit déjeuner , bravo pour votre sérieux.Chambre très confortable, très calme , meublée avec goût et bien équipée .
Propreté irréprochable .
Nous y ristournerons lors de notre prochain séjour a Paris avec plaisir.
Encore merci pour votre gentillesse.
Chambre 206 du 19/04.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, RECEPTION / BAPTISTE de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 avril 2013

Merci pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur l'hotel WO.

C'est vrai que l'hotel est parfaitement située et cela est très agréable pour visiter Paris aussi bien à pied, en vélo en métro ou en taxi!

Le service est primordial pour nous. Nous adorons conseiller les bons restaurants autour de l’hotel, les sites à voir, nous sommes toujours là pour satisfaire chaque demande.

Les chambres sont effet très calmes et très bien équipées (sèche-cheveux, coffre-fort, mini bar, WIFI, etc.).

Un grand merci de souligner le confort, la propreté et la qualité des chambres. Nous faisons tout pour que vous vous sentiez bien lors de votre séjour.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des questions à nous faire, n'hésitez pas à nous contacter.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Hotel Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.