“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 1 794 hôtels à Paris
Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bel Hôtel, propre, classe, sans aucune fausse note. Bien placé dans Paris (Gare à 2 minutes à pied, proche de tous transports). Dans certains suites, dont la Double Deluxe (la notre...), on dispose d'une vue imprenable sur la Dame de Fer, ainsi que sur d'autres monuments parisiens. Un hôtel qui dispose de tout le confort. De plus, le personnel présent durant notre séjour s'es avéré efficace, agréable et à notre entière disposition. Un service de qualité. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prenez la Deluxe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous nous recommander ! Cela nous fait très plaisir !

L’équipe et moi-même espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez des questions.

905 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Passage pr une nuit. Chambre petite mais très propre et moderne. Aucun dérangement par le bruit. Chambre et sdb très propres. Après une discussion avec la réceptionniste, ns avons appris que la politique de l'hôtel est de veiller régulièrement à l'entretien de l'hôtel par des travaux réguliers d'entretien et de décoration. Prix correct sur Paris. Les étoiles st méritées.

• Séjour du septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel WO et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous considérons que tous nos services doivent être irréprochables à tout point de vue.
En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, joliment décorées, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel WO très prochainement, et dans cette attente, je vous souhaite une excellente semaine.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Franchement à ce prix là je pensais être déçue mais pas du tout. Hôtel très bien tenu petite chambre mais très fonctionnelle, bonne literie, et même quelques produits dans la salle de bain... Rien à redire ... Il y a mieux c'est sur, plus luxueux, plus raffiné mais pour un petit pied à terre pas cher c'est l'idéal !!!

• Séjour du septembre 2013
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié Hotel WO !

Il est en effet important pour nous que notre établissement soit agréable pour tous nos clients, le terme « qualité/prix » est très juste. Merci de le souligner !

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite!

Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Wilson Opéra.
Le séjour était parfait. Le personnel est très serviable, disponible pour nous donner tous les renseignements pratiques (parking etc).
Le petit-déjeuner servi en buffet présentait un large choix.
Les chambres et les communs très propres et très agréables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hotel WO! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Paris !

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon épouse et moi avons séjourné du 16 au 23 août 2013 dans cet hôtel. Nous faisons nôtres tous les commentaires positifs énoncés dans les avis précédents. Oui les déjeuners sont copieux et de très haute qualité mais nous y ajoutons le sourire imperturbable de Nadia. L'accueil de Baptiste et de son équipe est remarquable: Autant de jour, de soir que de nuit. Baptiste donne des conseils très pointus et très utiles: à titre d'exemple il nous a recommandé de prendre la ligne " L " du RER à la gare Saint Lazare pour nous rendre au Château de Versailles: choix beaucoup plus judicieux que celui recommandé sur le devis du Château. Il est à noter que toutes ces qualité du service à la clientèle sont très rares à Paris!!! Nous retournerons dans cette hôtel c'est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Tout d’abord, un grand merci d’avoir pris le temps de posté ce chaleureux commentaire sur TripAdvisor !

Un grand merci de toute l’équipe pour vos remerciements. Tout le monde se rappelle de vous !
C’était toujours une joie de vous voir ! Nadia fut très touchée.

Je pense toujours que nous travaillons en équipe et que chaque personne à son rôle à jouer. Cela est essentiel !

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Encore en cours de séjour, je me délecte de donner un avis aussi positif. L'emplacement est parfait 100m de la gare saint lazare tout en étant dans un calme olympien. Plusieurs lignes de métro disponibles. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre avec terrasse avec vue sur la tour Eiffel, si vous en avez l'opportunité, n'hésitez surtout pas !!! TOUT Le personnel est charmant, depuis les femmes de chambre jusqu'aux concierges, Ils sont aux petits soins avec une disponibilité et un sourire toujours au rendez vous.
Nous avons la chance de pratiquer des hotels de la gamme au dessus la plupart du temps, le Wilson n'a rien à leurs envier aux niveaux personnel, propreté...etc...
ALLEZ Y !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 août 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire qui donne encore plus de motivation de satisfaire notre clientèle chaque jour un peu plus.

Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients apprécient la beauté et la propreté de notre établissement nous touche sincèrement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les + :
- Très bon emplacement : A deux pas de la gare St-Lazare, avec ses nombreuses lignes de métro. Pratique pour se rendre facilement aux 4 coins de Paris.
- Quartier calme : Quartier pas forcément joli ou typique, mais très calme : Idéal pour un sommeil profond !
- Service : Accueil et disponibilité de l'équipe, 24h/24h.
- Chambres : propres, confortables, modernes, équipées (wifi et clim' notamment). Elles ne sont pas grandes, mais pas minuscules non plus...
- Petit-déjeuner excellent : varié et frais !

Le - :
- les conditions d'annulation, trop strictes, mériteraient d'être revues. Une annulation 24h à l'avance devrait être possible, en tout cas en partie. Au lieu de ça, tout est facturé, y compris les petits-déjeuners... A revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire sur Trip Advisor à propos de votre expérience à l’hotel WO.

Vous avez tout à fait raison l'Hotel WO est situé à deux pas de la gare Saint Lazare dans une rue très calme. Comme je dis toujours : « les clients ne dorment pas chez nous, ils viennent se reposer. »

Le service est primordial pour le confort de chaque client.

En effet nos chambres ne sont pas très grandes ; cependant, elles sont très propres, parfaitement entretenues et très bien équipées comme vous l’avez mentionné.

A propos de votre pertinente remarque sur les conditions d’annulation.

Nous proposons différents types de réservations. Vous aviez choisi une réservation non annulable, non remboursable et non modifiable au moment de la réservation. Par conséquent, le paiement est effectué à la réservation sans possibilité d’annuler.

Ce type de réservation vous donne un prix beaucoup plus avantageux que si vous choisissez une réservation avec un prix un peu plus élevé mais avec une possibilité d’annuler 24 heures avant la date d’arrivée.

Merci encore pour votre commentaire, l'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°51 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.