“Second séjour au Wo” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 1 796 hôtels à Paris
Brussels
“Second séjour au Wo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une confirmation de notre premier séjour: hôtel calme,bien situé,très propre.
L'accueil à la réception est toujours aussi agréable et efficace.
Le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux.
Pour les voyageurs en voiture,outre le parking de l'hôtel,il y a le grand parking du shopping Saint Lazare qui se trouve rue de Rome , à 100mètres de l'hôtel.
En cherchant bien,une petite critique: .l' éclairage dans les chambres est un peu faiblard
Bref,une adresse où l'on ne demande qu'à revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi l’hôtel WO lors de votre dernier séjour parisien et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel WO en 2014!

Toute l’équipe du WO vous souhaite des très belles fêtes de fin d’année.

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Premier séjour dans ce petit hôtel, chambre petite mais très propre, très agréable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, bon emplacement près de la gare St Lazare et des grands magasins, bref une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez à l’aise chez nous.

La taille des chambres n'est pas très grande, mais cela dépend aussi de la catégorie réservé.

Cependant, elles sont très bien agencées et il y a tout ce qu'il faut dans la chambre (sèche-cheveux, mini bar, etc.).

L'équipe et moi-même vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé en plein de coeur de Paris, un très bel hôtel décoré avec goût et modernité, idéal pour un séjour affaires ou loisirs à Paris. Très calme, très bien desservi (métros/bus), accueil impeccable. Un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Votre avis est très important pour nous l'équipe est heureuse de vous avoir satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hotel WO très prochainement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end en décembre 2011 et y sommes retourné un week end en décembre 2012, hôtel intimiste, tres propre, bien situé proche de la gare saint lazare, bien insonorisé. Accueil parfait à chaque séjour,ainsi que le petit déjeuner. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de l'équipe!

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel WO, je reste à votre disposition naturellement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hôtel trouvé par hasard car j'avais besoin d être près de la gare St Lazare. Très bel hôtel, jolie chambre très propre, avec tout le confort, et très bien décorée, lit très confortable; idem pour la salle de bains.
Quant à l'accueil il est exceptionnel: attentif et chaleureux!
les parties communes sont également très agréables
Enfin très bon petit déjeuner
bref je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel WO.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Merci de souligner l'état de notre hôtel. Nous faisons attention à la propreté, à la qualité des produits choisis (aussi bien en chambre que pour le petit déjeuner) et à l'entretien générale de l’hôtel. C'est essentiel pour nous.

Si vous avez des suggestions à nous faire, je reste à votre disposition avec plaisir.

hettange
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon hotel avec situation pratique proche de beaucoup de chose

Isolation exterieure excellente par rapport au bruit de la ville, isolation interieure moins bonne (on entend beaucoup le couloir)

Accueil tres chalereux et de qualite

Chambres tres propres et modernes

Petit dejeuner un peu cher

Un endroit a conseiller donc pour visiter le coeur de Paris

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel WO et nous vous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor.

Toute l’équipe se réjouit de voir que vous avez été satisfaits de leurs efforts et nous espérons très sincèrement vous revoir rapidement à Paris.

Si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, nous sommes à votre disposition avec plaisir.

Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bel Hôtel, propre, classe, sans aucune fausse note. Bien placé dans Paris (Gare à 2 minutes à pied, proche de tous transports). Dans certains suites, dont la Double Deluxe (la notre...), on dispose d'une vue imprenable sur la Dame de Fer, ainsi que sur d'autres monuments parisiens. Un hôtel qui dispose de tout le confort. De plus, le personnel présent durant notre séjour s'es avéré efficace, agréable et à notre entière disposition. Un service de qualité. A recommander !

Astuce pour la chambre : Prenez la Deluxe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous nous recommander ! Cela nous fait très plaisir !

L’équipe et moi-même espérons sincèrement vous revoir très bientôt !

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez des questions.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°39 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Hotel Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.