“hôtel trés sympa bien placé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°27 sur 1 796 hôtels à Paris
“hôtel trés sympa bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

trés bon accueil surtout que l'on a été surclassé dans la chambre 502 avec balcon et sa petite table. trés calme et bien insonorisé et literie confortable. petit déjeuner bon et copieux avec jus d'orange préssé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Le plus important est que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,
Zozan

• Suédois en premier
  • Turc en premier
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Toujours aussi charmée par cet hôtel ,l'accueil est des plus agréable et le personnel très attentif à notre confort et bien être.
Les petits déjeuners sont très copieux ,et l'hôtel est tenu d'une façon irréprochable.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous avez apprécié la qualité de service du personnel pour votre confort et bien être à l’hotel WO.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience "dans ce petit cocon" sur Trip Advisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle semaine.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit, mais nous avons un goût de reviens-y! accueil plus que cordial presque amical, (merci Zosane!) Très bonne situation, hôtel décoré avec goût, très propre et service irréprochable! petit dej pour tous les goûts!
Très bon rapport qualité prix!
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sébastien G, ZOZAN / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le WO.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé. C'est toujours un plaisir pour nous.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin ou si vous avez des suggestions.

Nous vous souhaitons une très belle Année 2014.

Bien cordialement

Zozan
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une confirmation de notre premier séjour: hôtel calme,bien situé,très propre.
L'accueil à la réception est toujours aussi agréable et efficace.
Le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux.
Pour les voyageurs en voiture,outre le parking de l'hôtel,il y a le grand parking du shopping Saint Lazare qui se trouve rue de Rome , à 100mètres de l'hôtel.
En cherchant bien,une petite critique: .l' éclairage dans les chambres est un peu faiblard
Bref,une adresse où l'on ne demande qu'à revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi l’hôtel WO lors de votre dernier séjour parisien et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel WO en 2014!

Toute l’équipe du WO vous souhaite des très belles fêtes de fin d’année.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Premier séjour dans ce petit hôtel, chambre petite mais très propre, très agréable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix, bon emplacement près de la gare St Lazare et des grands magasins, bref une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez à l’aise chez nous.

La taille des chambres n'est pas très grande, mais cela dépend aussi de la catégorie réservé.

Cependant, elles sont très bien agencées et il y a tout ce qu'il faut dans la chambre (sèche-cheveux, mini bar, etc.).

L'équipe et moi-même vous souhaitent de très belles fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Situé en plein de coeur de Paris, un très bel hôtel décoré avec goût et modernité, idéal pour un séjour affaires ou loisirs à Paris. Très calme, très bien desservi (métros/bus), accueil impeccable. Un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Votre avis est très important pour nous l'équipe est heureuse de vous avoir satisfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hotel WO très prochainement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné un week end en décembre 2011 et y sommes retourné un week end en décembre 2012, hôtel intimiste, tres propre, bien situé proche de la gare saint lazare, bien insonorisé. Accueil parfait à chaque séjour,ainsi que le petit déjeuner. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Merci beaucoup pour ce superbe commentaire sur votre expérience à l’hôtel WO.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de l'équipe!

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel WO, je reste à votre disposition naturellement.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse: 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°26 des hôtels romantiques à Paris
N°51 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.