“Superbe hôtel bien place” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
FAMILY HOLIDAYS!
Classé n°31 sur 1 796 hôtels à Paris
Troyes
“Superbe hôtel bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excellent hôtel bien place ! Personnel accueillant et surtout hôtel silencieux avec un bon petit déjeuner. J étais au 2e étages dans une une chambre de 15 m2 meublée ni trop design ni trop classique avec une salle de bain pratique ! Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5/5 :-D

Notre seul souhait est la satisfaction de nos clients.
Nous nous donnons les moyens pour être bon sur la qualité du service.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel.

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Ma première fois dans ce hotel, j'ai pris une chambre avec une terrasse magnifique avec vue sur la Tour Eiffel, bien placé dans un quartier calme. Bien accueilli, nous avons passé un très bon séjour. Je recommande.

• Séjour du mai 2014

Merci infiniment pour votre commentaire.

Une note de 5/5 est juste une des notes que je préfère :-)
Nous ne sommes pas un grand Hôtel, alors merci de participer à l'évolution croissante de notre classement sur Tripadvisor.
La chambre 602 (Deluxe Terrasse) est une de nos plus belles chambres et la vue est juste à couper le souffle.

Pour votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter directement.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon deuxième passage à l'hôtel WO et je suis toujours aussi content de leur prestation.

Un rapport qualité prestation service parfait à Paris lors de mes déplacement professionnels.

Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour la note de 5/5.

C'est un réel plaisir de fidéliser nos clients.
Trouver son cocon à Paris lors de déplacements professionnels n'est pas facile.
Nous sommes donc très heureux de vous avoir satisfait lors de vos séjours.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

trés bon accueil surtout que l'on a été surclassé dans la chambre 502 avec balcon et sa petite table. trés calme et bien insonorisé et literie confortable. petit déjeuner bon et copieux avec jus d'orange préssé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Le plus important est que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Toujours aussi charmée par cet hôtel ,l'accueil est des plus agréable et le personnel très attentif à notre confort et bien être.
Les petits déjeuners sont très copieux ,et l'hôtel est tenu d'une façon irréprochable.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire votre avis et savoir que vous avez apprécié la qualité de service du personnel pour votre confort et bien être à l’hotel WO.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience "dans ce petit cocon" sur Trip Advisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle semaine.

Bien cordialement,

Baptiste
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons séjourné qu'une nuit, mais nous avons un goût de reviens-y! accueil plus que cordial presque amical, (merci Zosane!) Très bonne situation, hôtel décoré avec goût, très propre et service irréprochable! petit dej pour tous les goûts!
Très bon rapport qualité prix!
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sébastien G, ZOZAN / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur le WO.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé. C'est toujours un plaisir pour nous.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin ou si vous avez des suggestions.

Nous vous souhaitons une très belle Année 2014.

Bien cordialement

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une confirmation de notre premier séjour: hôtel calme,bien situé,très propre.
L'accueil à la réception est toujours aussi agréable et efficace.
Le petit déjeuner est vraiment complet et délicieux.
Pour les voyageurs en voiture,outre le parking de l'hôtel,il y a le grand parking du shopping Saint Lazare qui se trouve rue de Rome , à 100mètres de l'hôtel.
En cherchant bien,une petite critique: .l' éclairage dans les chambres est un peu faiblard
Bref,une adresse où l'on ne demande qu'à revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi l’hôtel WO lors de votre dernier séjour parisien et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ces commentaires sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel WO en 2014!

Toute l’équipe du WO vous souhaite des très belles fêtes de fin d’année.

Bien cordialement,

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Hotel Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.