“Agreable hotel” 5 5 étoiles

N° 28 sur 1 794 hôtels à Paris
Lille, France
“Agreable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Agreable hôtel, bien situé proche de la gare Saint Lazare, des grands magasins, de l'opéra garnier etc. Calme. personnel attentionné et pro. Chambre propre et bien équipée. Y aller en toute confiance.

• Séjour du juin 2014
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note de 5/5.

La satisfaction de nos clients et l'un de nos objectifs.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a comblé.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain voyage et avec grand plaisir nous vous indiquerons notre meilleur tarif.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Idéalement placé, le service est très agréable, le petit déjeuné au top, la chambre est un peu petite mais le petit balcon vient nous faire oublier ce détail. Très agréable comme endroit j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du juin 2014
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle.
Cela est vrai les chambres avec Balcon sont très agréables surtout lorsqu'il fait beau.

Nous espérons vous revoir au sein de notre Hôtel très prochainement.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'hôtel situé a seulement quelques mètres de la Gare St Lazare et pourtant pas un bruit ! Le service y est très bien et le personnel très accueillant et gentil seul bémol la chambre y est petite pour une supérieure mais nous avons un balcon ce qui tout de suite comble cette lacune surtout quand il fait beau. Possibilité d'avoir le petit déjeuner ( qui est excellent diversifié et le jus d'orange frais et pressée ) en chambre. Les chambres n'étant qu'à rendre maximum qu'à midi laisse les dormeur se reposer à leurs grès. Je le conseille c'est un 3 étoiles et il les méritent !

• Séjour du juin 2014

Merci infiniment pour votre commentaire et surtout pour votre note de 5/5.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Le petit-déjeuner est délicieux et rien de mieux que de pouvoir le prendre sur le balcon :-D

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à prendre contacte avec nous.

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excellent hôtel bien place ! Personnel accueillant et surtout hôtel silencieux avec un bon petit déjeuner. J étais au 2e étages dans une une chambre de 15 m2 meublée ni trop design ni trop classique avec une salle de bain pratique ! Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5/5 :-D

Notre seul souhait est la satisfaction de nos clients.
Nous nous donnons les moyens pour être bon sur la qualité du service.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ma première fois dans ce hotel, j'ai pris une chambre avec une terrasse magnifique avec vue sur la Tour Eiffel, bien placé dans un quartier calme. Bien accueilli, nous avons passé un très bon séjour. Je recommande.

• Séjour du mai 2014

Merci infiniment pour votre commentaire.

Une note de 5/5 est juste une des notes que je préfère :-)
Nous ne sommes pas un grand Hôtel, alors merci de participer à l'évolution croissante de notre classement sur Tripadvisor.
La chambre 602 (Deluxe Terrasse) est une de nos plus belles chambres et la vue est juste à couper le souffle.

Pour votre prochaine visite n'hésitez pas à nous contacter directement.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon deuxième passage à l'hôtel WO et je suis toujours aussi content de leur prestation.

Un rapport qualité prestation service parfait à Paris lors de mes déplacement professionnels.

Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Un grand merci pour votre commentaire et surtout pour la note de 5/5.

C'est un réel plaisir de fidéliser nos clients.
Trouver son cocon à Paris lors de déplacements professionnels n'est pas facile.
Nous sommes donc très heureux de vous avoir satisfait lors de vos séjours.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

trés bon accueil surtout que l'on a été surclassé dans la chambre 502 avec balcon et sa petite table. trés calme et bien insonorisé et literie confortable. petit déjeuner bon et copieux avec jus d'orange préssé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Le plus important est que tous nos clients se sentent comme chez eux pendant leur séjour et nous sommes plus que ravis si c'est le cas!

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite

Bien Cordialement,
Zozan

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse: 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
N°30 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.