“Accueil souriant, petit déjeuner fourni ” 5 5 étoiles

Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France   |
Classé n°27 sur 1 798 hôtels à Paris
Saint bulien en genevois
“Accueil souriant, petit déjeuner fourni ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passé deux nuits dans un endroit très beau, au calme, et près de tout les accès possible pour rejoindre la vie parisienne. Un accueil heureux et très convivial conjugué avec beaucoup de professionnalisme. Une pensée particulière pour le réceptionniste baptiste, très souriant, près a tout pour vous rendre service et répondre à vos questions, restaurant, métro, etc.. Je recommande particulièrement le petit déjeuner, très fourni. Je recommande vivement ce lieu pour un agréable séjour à Paris.
Anselme

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Anselme,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments sur les différents aspects de l’hôtel WO et du personnel!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

A très bientôt.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

superbe accueil ambiance bien être très chaleureux très belle chambre, réception au top de nos jour cela devient rare, Hotel proche du métro gare et également des grands magasins . Merci à l'équipe Nathalie et François

• Séjour du juillet 2014
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement. Croyez que j’ai partagé vos compliments avec l’ensemble de l’équipe.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos hôtes d’exception afin que chacun se sente « comme à la maison ».

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage à Paris.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l’hôtel WO pour leur disponibilité et gentillesse. La chambre était très propre et très bien entretenue malgré la petite taille. Le petit déjeuner est de qualité et en plus des produits bio sont à disposition, le top c'est le plateau de fromages frais!
Je le recommande vivement! On reviendra!

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon si vous pouvez!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire. Cela nous fait très plaisir!

Nous sommes heureux que votre séjour c'est bien passé. Nous faisons à tous les détails que pour tout se passe pour le mieux pour vous.

Les chambres ne sont pas très grandes mais cependant très bien agencées et décorées avec goût.
Tout l’hôtel est en parfait état et cela le rend très agréable et très confortable aussi.

Encore merci pour ce chaleureux commentaire.

Si vous avez des suggestions à nous faire part, je reste à votre disposition avec plaisir.

L'équipe de l'Hotel WO espère vous revoir très bientôt parmi nous .

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Agreable hôtel, bien situé proche de la gare Saint Lazare, des grands magasins, de l'opéra garnier etc. Calme. personnel attentionné et pro. Chambre propre et bien équipée. Y aller en toute confiance.

• Séjour du juin 2014
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note de 5/5.

La satisfaction de nos clients et l'un de nos objectifs.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a comblé.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain voyage et avec grand plaisir nous vous indiquerons notre meilleur tarif.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Idéalement placé, le service est très agréable, le petit déjeuné au top, la chambre est un peu petite mais le petit balcon vient nous faire oublier ce détail. Très agréable comme endroit j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du juin 2014
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Notre objectif est de satisfaire notre clientèle.
Cela est vrai les chambres avec Balcon sont très agréables surtout lorsqu'il fait beau.

Nous espérons vous revoir au sein de notre Hôtel très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel situé a seulement quelques mètres de la Gare St Lazare et pourtant pas un bruit ! Le service y est très bien et le personnel très accueillant et gentil seul bémol la chambre y est petite pour une supérieure mais nous avons un balcon ce qui tout de suite comble cette lacune surtout quand il fait beau. Possibilité d'avoir le petit déjeuner ( qui est excellent diversifié et le jus d'orange frais et pressée ) en chambre. Les chambres n'étant qu'à rendre maximum qu'à midi laisse les dormeur se reposer à leurs grès. Je le conseille c'est un 3 étoiles et il les méritent !

• Séjour du juin 2014

Merci infiniment pour votre commentaire et surtout pour votre note de 5/5.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Le petit-déjeuner est délicieux et rien de mieux que de pouvoir le prendre sur le balcon :-D

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à prendre contacte avec nous.

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

excellent hôtel bien place ! Personnel accueillant et surtout hôtel silencieux avec un bon petit déjeuner. J étais au 2e étages dans une une chambre de 15 m2 meublée ni trop design ni trop classique avec une salle de bain pratique ! Je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sébastien G, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5/5 :-D

Notre seul souhait est la satisfaction de nos clients.
Nous nous donnons les moyens pour être bon sur la qualité du service.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre Hôtel.

Zozan

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse : 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°42 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.