“Un excellent "3 étoiles"” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Saint Valentin
N° 24 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un excellent "3 étoiles"”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis venu passer sept nuitées en chambre double supérieure ( num 203 ); l'accueil est très agréable, le personnel très souriant et attentionné qui en permanence demande gentiment si tout fonctionne. J'ai trouvé la chambre correctement dimensionnée surtout par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur paris; la chambre que j'occupais bénéficiait d'une vraie salle de bain avec baignoire; la literie est excellente et la propreté impeccable; un gros bémol par contre sur la connexion internet très instable voire mauvaise et pas du tout au niveau du reste de la prestation; en chipotant un peu, on pourrait trouver le petit déjeuner un peu plus varié bien que les produits proposés soient très bons et frais. En résumé, un excellent "3 étoiles ".

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
BaptisteWO, Responsable réception de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire sur Trip Advisor !

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée à propos du WIFI.
Malheureusement, à aujourd’hui, pour ce qui est de la vitesse, cela dépend si plusieurs personnes sont connectées en même temps ou pas.

A propos du petit déjeuner, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour encore l’améliorer!
Merci beaucoup pour vos précieuses remarques.

Lors de votre prochain séjour parmi nous, n’hésitez pas à nous solliciter à tout moment, c’est toujours un plaisir de satisfaire nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, je reste à votre disposition avec plaisir.

Adjoint de Direction

Troyes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est mon 3 passages dans cet hotel et toujours rien à redire ! excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres et spacieuses pour Paris. Accueil efficace et bon petit déjeuner.
Je vous le recommande une nouvelle fois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel WO (même si nos chambres ne sont pas très grandes!) et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux suite à votre séjour!

Naturellement j’ai partagé vos félicitations à toute l’équipe, vos retours sont une grande source de motivation pour nous tous.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous sommes arrivé en semaine un groupe de quatre amis par une journée très arrosée (d'eau).
un hôtel qui affiche une image classe et une volontés évidente par un comportement professionnel et investi, à devenir de grande classe.
Malgré cela il ont acceptés, même sur un fin de journée de se mettre au niveau de leurs hôtes du moment de ne pas se guinder derrière une attitude hautaine (bien pensante et rependue dans ces types d'établissements). Et ainsi accepter de converser sympathiquement à nos plaisanteries de fin de journée.Il n'y a rien à ajouter concernant la propreté , le cadre et l'ambiance résolument moderne, tout est parfait, à la hauteur.
Les deux points noir (MDR) ce sont l'éclairage dans les chambres qui manque d'efficacité car la nuit beaucoup de zones d'ombres. Ensuite un peu de bruit au niveau de la ventillation la nuit, mais ceci est amplifié par le fait que les chambres sont trés bien isolées du bruit.
Bonnes Fêtes à tous .
Bien à vous

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hôtel WO et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux et précieuses remarques suite à votre séjour!

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, la chambre 602 est magnifique avec son balcon décore pour les fêtes. Le personnel est très accueillant. Je vous recommande cet hôtel pour un séjour en famille nous y étions avec notre fille de 2 ans et tout est prévu ( lit bébé, matelas à langer) tout était parfait !!!

• Séjour du décembre 2014
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Paris.

A très bientôt.

Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

le rapport qualité prix est exceptionnel , le personnel d'une rare gentillesse ce qui est rare aujourd'hui , excellente literie découvrir des chambres très sympa est agréable , petit déjeuner parfait , un hôtel à taille humaine dans une ambiance familiale.
Petite précision pour aider les voyageurs , si vous ne séjournez qu'une nuit la chambre standard est suffisante , pour plusieurs nuits choisissez une chambre supérieure nettement plus grande ce qui est appréciable .
Je recommanderai cet hôtel sans hésitation et j'y reviendrai.

Séjour du décembre 2014
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel WO. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par notre équipe pour vous satisfaire! :)

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l’hotel WO, nous vous adressons nos sincères salutations.

Lathoy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un nouveau passage à Paris m'a emmené en ce délicieux endroit qu'est l'hôtel Wo. Un accueil chaleureux et humain, un personnel disponible souriant et discret, contrastant parfaitement avec la petite météo pluvieuse à mi novembre sur la capitale. La chambre est très propre, et nous avons beaucoup aimé le style mansardé au dernier étage, très typique de l'architecture de la ville. Je recommande chaudement cette emplacement, merci l'Hôtel WO!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie lors de votre dernier séjour. Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Trip Advisor.

Quel plaisir de lire que toute l’équipe ait réussi à faire de votre séjour un moment inoubliable et chaleureux ! :)

Nous espérons vous revoir très bientôt !

montreal canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel bien situé pour de longues balades à Paris et à quelques pas d une gare. Personnel hyper sympa et accueillant! Je voyageais avec un bébé et ils nous ont offert un surclassement gratuit ( chambre 303) , ce qui a été fort utile pour que la petite puisse se dégourdir les jambes! Grande salle de bain pour Paris et de l eau chaude suffisante pour toutes nos douches! ;) Wifi de qualité et gratuit!! un plaisir! Adresse à conserver pour un séjour abordable à Paris! Truc: n hésitez pas a les contacter par téléphone ( je suis du Québec), ils m ont offert les petits déjeuner ;)

Astuce pour la chambre : Chambre 303 légèrement plus grande avec une belle salle de bain correspondant aux critères nord amer...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Sébastien G, BAPTISTE / RECEPTION de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

C’était un immense plaisir de vous accueillir à l’Hôtel WO (même si nos chambres sont petites) et nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux sur Trip Advisor.

Merci beaucoup pour vos félicitations à toute l’équipe, c’est un plaisir de lire que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir en famille très rapidement, toute l’équipe sera ravie de vous accueillir.

Baptiste

Vous connaissez Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia

Adresse: 10 rue de Stockholm, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°24 des hôtels romantiques à Paris
N°44 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia 3*
L'hôtel idéal pour un séjour parisien. Hôtel design, le WO - Wilson Opéra est situé dans une rue calme en plein coeur du quartier d’affaires du 8e arrondissement de Paris. A deux pas de la Gare Saint-Lazare, le WO vous surprendra par sa situation exceptionnelle entre les Champs-Élysées, l’Opéra, la Madeleine et les Grands magasins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Opera Paris
Paris Hotel Wilson Opera
Wilson Opera Hotel Paris
Wilson Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel WO - Wilson Opera by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.