“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Apicius

Apicius
20, rue d'Artois, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
+33.1.43.80.19.66
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour moi, peu importe le nombre d'étoiles ou la note qu'obtient un restaurant dans les guides. Seules mes sensations et celles de mes convives comptent. Nous étions 5 hier soir dans le petit salon et nous avons tous passé une soirée magique. On dit que cela n'a pas de prix...si bien sûr! Mais franchement raisonnable si on le rapporte au plaisir pris et partagé. Le cadre est un des plus somptueux à Paris, le personnel est irréprochable et la cuisine (cuisse de grenouilles, ris de veau et soufflé au chocolat pour moi) somptueuse. Le sommelier recommande des vins succulents et moins onéreux que celui que j'avais choisi en apéritf...bref, une soirée qui sort vraiment de l'ordinaire et 5 personnes très heureuses de leur soirée. Merci!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le plus bel établissement de Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

L'endroit est somptueux, les salles magnifiques, la décoration chic et raffinée. Cet hôtel particulier et son jardin,à 2 pas des Champs-Élysées, est surprenant : vous oubliez que vous êtes dans le centre de Paris. La cuisine est gourmande, précise, généreuse. Des produits de toute première qualité travaillés à la perfection. Un service de salle au top. Un bar magnifique. Tout est fait ici pour passer une soirée inoubliable et on a vraiment du mal à comprendre que le guide Michelin ai rétrogradé cet établissement d'une étoile : absolument scandaleux.

Visité en février 2014
“un moment de bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

endroit très élégant apaisant serein une cuisine classique et innovante sans chiqué bon service présent et discret

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas digne d un relais et chateaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très beau cadre mais surfait le service et la cuisine sont à revoir ne mérite d être reconnu comme l un des meilleur restaurant de Paris beaucoup de frime et le prix ne justifie ce que l on mange a ne pas y retourner

“Pas à la hauteur de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Service moyen.
Entrée ,carpaccio de saint Jacques sans goût (manque d assaisonnement)
Crabe servi froid
Plat : canard arrive froid et sans goût ce qui est inadmissible pour ce type de restaurant
Homard de qualité en plat (ouf)
Faisan au chou trop lourd
Et le gâteau ( commun )mais vraiment pas au niveau d un 2 étoiles
Par contre le vin choisi (160 euro la btlle) était excellent
Addition trop chère pour la qualité et le service ,je suis très très déçu .

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apicius ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apicius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apicius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.