“Les mille et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Au P'tit Cahoua

Au P'tit Cahoua
24, rue des Taillandiers, Bastille, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 47 00 20 42
Classé n° 2 922 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
paris
“Les mille et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un diner super à 12 sur une grande table arrondie où l'on peut tous se voir. Des couscous raffinés (couscous au légume) et les tagines délicieuses (tagine au poulet et citron confit). Les deserts auusi sont top, leur spécialicté est très copieuse et le décor est dépaysant. Je recommande en toute saison.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Toujours très bien avec un bon service. Attention, plats copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Toujours très bien avec un bon service. Attention, plats copieux

Castelnau le Lez
“B-sahtek !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

...excellent, j'y avais déjà été il y a deux ans et je n'ai pas été déçue d'y revenir et de faire découvrir ce lieu. L'accueil y est chaleureux, le décor simple mais efficace, tapis au plafond, lustres marocains...
Les plats, typiques, sont un régal...mon ami a pris un couscous classique et moi un tajine d'agneau pruneaux amandes...waow, on ferme les yeux et on y est !! Un petit vin de la région de Meknès pour arroser tout cela et la soirée est réussie...on y reviendra, c'est certain..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Excecrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Une soirée totalement exécrable grâce à un serveur totalement détestable:
détail de la soirée:
- impossibilité d'avoir un conseil sur un vin: "ils sont tous pareil" (incroyable mais vrai)
- on se fait engueuler parce qu'un des convives met trop de temps à choisir.
- impossibilité de payer avec plus d'un ticket resto par personne et deux ticket pour toute la table.
- au final on fait comprendre qu'on est pas satisfait, et concrètement le serveur annonce que non seulement qu'il s'en fou car ils ont du succès mais en plus il explique à un ami qui lui file son numéro de tel pour qu'il puisse le "défoncer" quand il veut. VERIDIQUE!! Nos voisins de tables étaient totalement sidérés.
Sérieusement nous n'avions encore jamais été confronté à un pareil manque de savoir vivre et professionnalisme dans un restaurant.
C'est pourquoi nous déconseillons TRES fortement ce restaurant qui reste à ce jour la pire expérience que nous ayons vécu à paris et ca n'est pas peu dire!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bons couscous”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Très bons couscous

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cahoua ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au P'tit Cahoua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Cahoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.