“merci pour cet excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon
6,rue Coquilliere, 75001 Paris, France (Les Halles)
01 40 13 77 00
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Pied de Cochon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 438 sur 13 963 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Pour les groupes
Quartier : Les Halles
Montpellier, France
“merci pour cet excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

chaque fois que je vais à Paris avec mon mari, je ne manque jamais l'incontournable "Pied de cochon", dans un cadre magnifique, une cuisine de goût et un merveilleux choix de vins.
L'accueil est chaleureux, et le plus étonnant c'est qu'y allant seulement deux fois l'an, certains serveurs se souviennent de vous. Un grand merci à Marcel, cet homme chaleureux qui a mis du soleil dans nos assiettes et félicitations à cette maison.
Hélène de l'Opéra de Montpellier

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Hélène,

merci pour votre commentaire si chaleureux au sujet du Pied de Cochon! La lecture de celui-ci a réellement mis le sourire à nos équipes! Vos compliments ont été transmis à Marcel! A une prochaine fois parmi nous.

Marseille, France
“Très agréable en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En vacances à Paris, nous avons décidé, mon épouse et nos 2 enfants (4 et 7ans) de réserver une table dans ce restaurant.
Le décor est vraiment typique, bistrot, troquet... très class.
Le serveur a été très professionnel et nous a correctement conseillé sur différents plats.
Les plats sont très bons (malgré une légère déception sur "le pied de cochon", un plat qui attire la curiosité, mais qui m'a laissé un peu sur ma faim... que du gras!) et je voulais souligner un point très appréciable sur le menu des enfants : en effet, 2 menus sont proposés et cela n'est pas le Steak frites habituel... non! vous avez le choix soit d'un Pavé de Saumon avec riz parfumé, soit Cuisse de Canard confite avec frites maison!!!!

Points positifs:
* Établissement très propre
* Très bon accueil (malgré le nombre de clients, de désidératas changeant de ceux-ci et le bruit)
* Qualité des produits
* Décor, ambiance.

Point négatif:
* Assez bruyant (c'est une usine..., mais cela en fait aussi son charme) migraineux s'abstenir aux heures habituelles des repas !
* La note... (c'est Paris, c'est la réputation et sûrement la qualité... car la quantité, sur! elle y est!)

On y retournera sûrement lors d'un autre séjour à Paris.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis que l'ambiance du Pied de Cochon et la qualité de nos produits vous aient conquis! Effectivement, Au Pied de Cochon, les petits sont reçus comme des petits adultes! Nous espérons qu'ils ont bien profité des jeux sur nos sets de tables!

A très bientôt parmi nous!

nice
“Le pied !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Quel bon accueil ! Merci Marcel !
Certains d'être bien reçus et bien servis !
Incontournable chaque fois que nous venons à Paris !!

Visité en mai 2014
Cher Client,

merci pour votre commentaire si enthousiaste au sujet du Pied de Cochon! Vos compliments ont été transmis à Marcel!

A une prochaine fois,

Perpignan
“Une institution....INCONTOURNABLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un lieu UNIQUE !
Ouvert 24h sur 24 et 365 jours par an...totalement incontournable !
La déco est restée dans son jus.
Vous aimez la cochonnaille ?!....Je vous recommande la Tentation de St Antoine (Oreille, museau, pied, queue...)....et la sublimissime Soupe à l'oignon gratinée !!!!
Addition un peu salée.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cher client,

merci pour votre commentaire enthousiaste au sujet du Pied de Cochon! Je suis ravie de lire que la Tentation de Saint-Antoine et la soupe à l'oignon gratinée soient à votre goût!

A une prochaine fois parmi nous,

Sao Paulo, Brazil
“Attrape touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce restaurant faisait partie des incontournables endroits pour aller dîner à toute heure de la nuit. Pour ma part, j'appréciais tout particulièrement les andouillettes AAAAA accompagnées de délicieuses frites. Tout cela a malheureusement disparu pour devenir un restaurant à touristes découvrant Paris et sans connaissances gastronomiques. Bref un endroit à ne mettre les pieds sous aucun prétexte !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Au Pied de Cochon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

nous sommes surpris par votre commentaire au sujet du Pied de Cochon. Nous pouvons vous assurer que notre restaurant est bien fidèle à ses origines. Il accueille, il est vrai, beaucoup de touristes, mais aussi une grosse clientèle d'habitués.

Nous faisons également très attention à la qualité de nos produits et notre établissement est titutlaire du label "Maître Restaurateur" qui témoigne de nos engagements envers une cuisine de qualité, réalisée à partir de produits frais.

Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous au sujet de votre récent repas et comprendre les raisons de votre déception. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de Cochon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Pied de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pied de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.